CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Basket

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2008 à 22:56:11
  1. Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
  2. Posté le 15 avril 2008 à 22:52:55 Avertir un modérateur
  3. TP meilleur meneur ? Qu'il prenne de la graine sur Steve Nash :coeur:

:d) Copain. :coeur:

Steve_Nash
Steve_Nash
Niveau 5
15 avril 2008 à 22:57:19

Preuve. ^^

Et oui Hempro, malheuresement, une nouvelle illusion de plus se profile ... T-Mac vers le départ ?^^

Il avait déjà montré ses velleités de départ.

hempro
hempro
Niveau 10
15 avril 2008 à 22:59:28

Preuve ?
Sinon fake ?

Ok, fake, donc c'est CP3 ^^
Et je le maintiendrai dans les 3 années à venir, au moins :o))

Je ne vois pas vraiment où T-Mac pourrait aller. Enfin, si, mais il doit avoir un méchant salaire donc la question serait plutôt : qui peut l'accueillir ?

Steve_Nash
Steve_Nash
Niveau 5
15 avril 2008 à 23:07:29

J'ai franchement aucune idée. :o))

Habituellement, je trouve toujours 1 ou 2 équipes, mais là ... :o))

Bon sur ce, j'y vais, bonne soiréeeeeeeeeeee ! :noel:

hempro
hempro
Niveau 10
15 avril 2008 à 23:12:08

Par politesse, je vais également te souhaiter une bonne nuit.

Parce que franchement, je n'ai rien de plus à dire :o))

Gottacatchemall
Gottacatchemall
Niveau 10
16 avril 2008 à 07:33:44

T.mac ne pourra aller dans un " grand club " , du fait qu'il doit surement coûter très chère.

Je pense que le mettre aux hornets pourrait être un très bon choix :]

hempro
hempro
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:57:50

Home sweet home :content: :o))

Bon, les dés sont jetés. P'tain, Detroit...

Et félicitations aux Lakers.

Mystic
Mystic
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:09:48

"Et félicitations aux Lakers."

Groumph. :(
Peuvent s'estimer heureux que Martin et Artest étaient pas là. :cool:

hempro
hempro
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:12:32

Tiens tu tombes bien toi, j'ai pensé à toi cet après midi (mais non pas comme ça rhooooooo :coeur: ).

Je faisais un quizz (que je pourrais peut-être retrouver d'ailleurs) sur la NBA et je tombe sur :
Lequel de ces joueurs de NBA n'a jamais sorti d'album de rap :
- Ron Artest,
- Baron Davis,
- Allen Iverson,
- Un illustre inconnu dont je ne me rappelle pas le nom.

Je réponds Artest. Et non, c'était l'illustre inconnu.
Sur le cul...

hempro
hempro
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:15:21

http://www.quizz.biz/quizz-19280.html

Ha j'ai la mémoire qui flanche on dirait...
Ce n'était pas un inconnu mais Butler.
Et ce n'était pas non plus AI mais le Shaq :o))

Mystic
Mystic
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:18:39

Héhé je savais qu'Artest avait sorti un album de rap, salué par la critique d'ailleurs. Il me semble que j'avais lu ça sur wiki mais j'ai la flemme de vérifier. ^^

hempro
hempro
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:21:04

"salué par la critique d'ailleurs"

Mon Dieu........

Pour Davis, il me semble qu'il en a produit un, mais a-t-il chanté dessus ? Je ne suis pas sûr.
Mais Artest...

hempro
hempro
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:23:09

Et donc je félicitais les Lakers pour leur belle performance. Finir premier de la conférence Ouest, ce n'est pas rien.

Mystic
Mystic
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:27:32

Je les féliciterai s'ils se font pas jeter par Dallas au premier tour. :noel:

hempro
hempro
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:29:43

Vu qu'ils ne vont pas jouer Dallas au premier tour, tu n'as plus qu'à les féliciter :o))

Mystic
Mystic
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:31:54

Denver va battre Memphis, non ?
Et Dallas peut perdre contre New Horleans. Donc cette confrontation est possible. Sinon une fois de plus j'ai rien compris à ce classement NBA. ^^

hempro
hempro
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:34:34

Je n'y comprends toujours pas grand chose non plus ^^

Mais si la situation que tu décris arrive, les 2 équipes auront le même nombre de victoires et de défaites. Mystère ^^

Mystic
Mystic
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:36:54

Pourtant ces Messieurs de l'équipe.fr ont effectué un bon petit boulot que je cite ci-dessous. :noel:

Les Californiens sont assurés de finir premier et New Orleans deuxième, même si le résultat du match entre les Hornets et les Mavs, mercredi, garde de l'importance. Un revers de Dallas combiné à un succès de Denver contre Memphis - très probable - ferait passer les Nuggets à la septième place et glisser Dallas à la huitième, avec un duel Mavs-Lakers terrible au premier tour. Mais ce suspense n'est (presque) rien comparé à celui qui fait rage entre les deux. Jeudi, les quatre équipes à la lutte peuvent tout à fait se retrouver ex aequo à 55 victoires - 27 défaites !

Une chose est sûre, je crois qu'on ne reverra jamais une conférence aussi homogène. Le 8e peut battre la 1er que ça surprendrait personne.

hempro
hempro
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:38:49

Le gros problème c'est surtout que l'homogénéité entre les conférence frôle le néant...

Bon, de toute façon, pour les Nuggets, se taper les Hornets ou les Lakers, ça ne change pas grand chose.
Sinon merci pour ce copier/coller ^^

Mystic
Mystic
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:42:15

Je demande le transfert des Kings à l'Est. :o))

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment