Je n'aime pas TP, sans le détester pour autant.
Mais son rap de daube, sa prise de grosse tête énorme, il me gave.
C'est aussi, et peut-être surtout, la faute des médias qui le présentent comme la super star française de la NBA (ce qui n'est pas faux).
Et qui donc nous parlent de lui dès que la NBA est abordée dans une quelconque émission.
Si l'on s'intéresse de plus près à la NBA, on comprend que même s'il n'est pas nul, il est loin d'être le meilleur.