CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Basket

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
15 avril 2008 à 22:24:32

Oui hempro ... :o))
Comment tu sais ? :noel:
Arf' j'espère que Tp et sa bande vont finir leur saison dans quelques jours ... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2008 à 22:25:09

Pendant ce temps là, les Suns ... :-d

On va avoir ce fameux duel entre les Spurs et les Suns, alalala, ça va être un match énorme ça. :bave:

Les Suns vont devoir compter sur le Shaq dans ce match. ^^

Et Nash doit assurer surtout. Amare je lui fais confiance :p

hempro
hempro
Niveau 10
15 avril 2008 à 22:28:17

LNA > CDV + ta maturité pour ton age (oui c'est un compliment :o)) ).

Le Shaq est irréprochable depuis qu'il est aux Suns, comme je l'avais prévu :prophète:
Et on va la voir là, l'attitude d'Horry :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2008 à 22:31:08

J'imagine bien Horry tenter de faire faute sur le Shaq .... ah non, chute d'Horry qui se blesse en même temps ! :noel:

Allez, j'espere que les Suns vont les sortir ! :ange:

Et que Houston passe (pour T-Mac :coeur: )

hempro
hempro
Niveau 10
15 avril 2008 à 22:32:53

Faut pas croire que sous l'air débonnaire du Shaq se cache un gros nounours. Ce serait une erreur de le penser même.

Moi aussi j'aimerai au moins que les Rockets passent enfin un tour.
D'ailleurs, les Jazz, ce n'est pas le pire tirage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2008 à 22:35:44

http://www.dailymotion.com/video/xvqq_robert-horry-tribute

Horry aux Lakers est assez monstrueux, dois-je avouer. :o))
Il manque ses fautes d'anti-jeu dans la vidéo mais bon. :o))

Les Jazz, je m'en méfie, ils ont pas l'air, mais j'ai très peur d'eux. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2008 à 22:37:13

était*

En résumé :

Jazz - Rockets
Suns - Spurs
Nuggets - Lakers (ou Hornets)
Mavs - Hornets (ou Lakers)

Youpi, dans les deux cas, les Mavs ont un sale tirage ... malheuresement les Nuggets aussi. ^^

Mais ne sait on jamais la magie des PO. :o))

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
15 avril 2008 à 22:37:47

Merci pour le compliment hempro. :noel:
Mais moi je vois bien les Suns surclassé les Spurs ... :noel:
Je rage contre les Spurs certes. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2008 à 22:39:34

On déteste tous les Spurs. :o))

hempro
hempro
Niveau 10
15 avril 2008 à 22:40:03

Je n'ai jamais (au grand jamais) dit qu'Horry était un mauvais joueur (pas dans le sens de "mauvais joueur" évidemment mais de "joueur pas bon" :o)) ).
Je ne l'aime pas, pour diverses raisons dont ses anti-jeux effectivement, c'est tout.

Ouais d'accord mais les Jazz, à l'heure actuelle, c'est mieux que les Lakers ou les Hornets non ?

hempro
hempro
Niveau 10
15 avril 2008 à 22:43:00

Il était sincère LNA. Enfin un djeunz qui écrit bien, avec humour et maturité :o))

Il font mal les PO à l'Ouest oÔ
Parce qu'à l'Est, autant il est presque certain que les 4 premiers passeront le premier tour des PO, autant de l'autre côté...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2008 à 22:43:19

Tout à fait, je sais bien aussi Horry est bon ... mais vilain. :o))

Ouep pour les Jazz, c'est mieux que les Lakers, mais bon, du moment que les Rockets ne perdent pas une seconde année consécutive contre eux. (je veux pas voir T-Mac pleurer^^) :o))

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
15 avril 2008 à 22:44:39

Hempro arrête je vais plus me sentir. :noel:
Moi j'aime pas TP ... désolé. :o))
Et j'aime pas les Spurs depuis toujours. :oui: ^^

hempro
hempro
Niveau 10
15 avril 2008 à 22:45:06

P'tain mais T-Mac qui craque en salle d'interview après leur nième élimination au premier tour des PO, limite j'avais la larme à l'œil pour lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2008 à 22:48:57

Ah nan mais, c'est clair, moi de même, ça m'a fait mal, il ne mérite pas ça en plus. J'espère vraiment qu'ils vont passer le 1ér tour, voir plus !

hempro
hempro
Niveau 10
15 avril 2008 à 22:49:46

Je n'aime pas TP, sans le détester pour autant.

Mais son rap de daube, sa prise de grosse tête énorme, il me gave.
C'est aussi, et peut-être surtout, la faute des médias qui le présentent comme la super star française de la NBA (ce qui n'est pas faux).
Et qui donc nous parlent de lui dès que la NBA est abordée dans une quelconque émission.
Si l'on s'intéresse de plus près à la NBA, on comprend que même s'il n'est pas nul, il est loin d'être le meilleur.

hempro
hempro
Niveau 10
15 avril 2008 à 22:50:38

Yao ne sera pas en PO, JO oblige.
Mais l'équipe tourne plus que bien sans lui. A voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2008 à 22:52:18

Oui, en essaie de nous montrer que TP est le meilleur meneur, et ça me fait bien sourire. :o))

Ouais, ça tourne pas mal sans lui, mais si ils affrontent dans une longue série une équipe assez offensive comme les Suns ou les Lakers, ils vont souffrir. :/

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
15 avril 2008 à 22:52:55

TP meilleur meneur ? Qu'il prenne de la graine sur Steve Nash :coeur:

hempro
hempro
Niveau 10
15 avril 2008 à 22:53:37

Alors que tout le monde sait que c'est AI :o)) :noel:

Ils vont plus que souffrir, ils vont se faire sortir.
Je veux dire, hors miracle, ils ne peuvent pas aller au bout.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment