CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Basket

LNA-9
LNA-9
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:58:12

Idem hempro pour les Spurs. :noel:
Denver va aller en Po pk tu pleure ? :noel:

Tony_Autorite
Tony_Autorite
Niveau 5
14 avril 2008 à 20:58:28

Pareil que le vieux ( :o)) ) ^^

Howard est déjà preparé pour exploser les Sixers en PO, hein ? :o))

hempro
hempro
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:59:42

A l'heure actuelle, c'est surtout les Pistons qui vont nous tomber sur le coin de la gueule :o))

Tony_Autorite
Tony_Autorite
Niveau 5
14 avril 2008 à 21:01:33

Non, Toronto aligne les prestations chèvresques, je vous vois 6émes et eux 7émes. :o))

Hova-tion
Hova-tion
Niveau 8
14 avril 2008 à 21:02:38
  1. LNA-9 Voir le profil de LNA-9
  2. Posté le 14 avril 2008 à 20:58:12 Avertir un modérateur
  3. Idem hempro pour les Spurs. :noel:

Denver va aller en Po pk tu pleure ? :noel:

:d) Parce qu'ils ont perdu et que même s'ils vont en playoffs, ils se feront dérouiller par LA ou par Nawleans :snif2:

Mon équipe fétiche, les Wolves sont A CHIER :snif2:

Seul Detroit peut me remonter le moral :bave:

LNA-9
LNA-9
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:03:24

Questionnaire les gars ... :noel:

Votre équipe préférée à l'Ouest: ...
[...]A l'Est:...
Votre joueur préféré à l'Ouest:...
[...]A l'Est:...
Votre poste préféré:...

Bon moi je répond. :fier:
Votre équipe préférée à l'Ouest:Denver Nuggets ... :fier:
[...]A l'Est:Cleveland Cavaliers ... :noel:
Votre joueur préféré à l'Ouest:Carmelo Anthony. :o))
[...]A l'Est:LeBron James
Votre poste préféré:Ailier ... :noel:

hempro
hempro
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:04:10

Un fan des Wolves ? oÔ

Oui Bebert, de toute façon, une seule solution, qu'un rookie pète "accidentellement" la jambe de LB ou de Dwight, selon l'équipe rencontrée, dès le premier tour.
Un petit tour pas méchant à la Horry, tu vois ?

LNA-9
LNA-9
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:04:45

Ouais ça risque d'être chaud comme l'an Dernier pour les Nuggets ... :fou:
Sinon Denver a gagné contre Houston. :noel:

LNA-9
LNA-9
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:05:49

Depuis que Garnett est parti ... les 'Wolves a plus d'âme on dirait. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2008 à 21:06:20

Je vois tout à fait, un Cyril Rool de la NBA ou plutôt de Philly quoi. ^^

La tactique Horry .. mmmh, celui-là, j'aimerais pas le voir en face de moi. ^^

Votre équipe préférée à l'Ouest: Phoenix Suns
[...]A l'Est: Boston Celtics
Votre joueur préféré à l'Ouest: Dur à dire, Steve Nash (serré avec Amare Stoudemire)
[...]A l'Est: Chris Bosh
Votre poste préféré: Pas de poste en particulier. Meneur.

hempro
hempro
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:11:02

Votre équipe préférée à l'Ouest: Phoenix Suns
[...]A l'Est: Sixers
Votre joueur préféré à l'Ouest: AI, et Amare Stoudemire également.
[...]A l'Est: Houlooooooooooo... D-Wade, LeBron, Dwight, Iguodala.
Votre poste préféré: Point Guard

Gottacatchemall
Gottacatchemall
Niveau 10
15 avril 2008 à 08:08:11

Milwaukee Bucks 135-151 Chicago Bulls :ouch:
Philadelphia 76ers 90-91 Cleveland Cavaliers
Washington Wizards 117-110 Indiana Pacers
Phoenix Suns 122-116 Golden State Warriors
New York Knicks 93-99 Boston Celtics
Toronto Raptors 91-75 Miami Heat
Utah Jazz 105-96 Houston Rockets
Sacramento Kings 98-101 San Antonio Spurs

Putain chicago :ouch:

Pour le questionnaire :

Votre équipe préférée à l'Ouest: ... Golden state Warriors
[...]A l'Est:... Chicago Bulls indeed
Votre joueur préféré à l'Ouest:... Baron Davis.
[...]A l'Est:... Ben Gordon ( Enfaite C'est michael Jordan :o)) )
Votre poste préféré:... Shooting Guard.

Hova-tion
Hova-tion
Niveau 8
15 avril 2008 à 11:10:22

ATL en playoffs :content: :content: merci les Pacers :content: :bravo:

pour le questionnaire

Votre équipe préférée à l'Ouest: Minnesota Timberwolves
[...]A l'Est: Detroit Pistons
Votre joueur préféré à l'Ouest: Randy Foye
[...]A l'Est: Kevin Garnett
Votre poste préféré: Ailier

LNA-9
LNA-9
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:14:16

Les Cavs' ont eu du mal chez les 76xers ... :noel:

ShingKeese
ShingKeese
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:20:49
  1. Votre équipe préférée à l'Ouest: Aucune trop bling-bling

[...]A l'Est: Chicago Bulls
Votre joueur préféré à l'Ouest: Carlos Boozer
[...]A l'Est: Lebron James
Votre poste préféré: ...

hempro
hempro
Niveau 10
15 avril 2008 à 22:19:47

Etonnants score des Bulls qui marquent plus de 150 points ! Et encore plus de la part des Spurs qui eux, tout bonnement, dépassent la barre des 100 points ! oÔ :o))

Denver est passé, je suis content, et en même temps déçu que ce soit Golden State qui reste sur le bord de la route.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
15 avril 2008 à 22:21:02

Ouais c'est vrai ... :noel:

hempro
hempro
Niveau 10
15 avril 2008 à 22:21:43

LNA ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2008 à 22:22:14

Les Spurs en crise ... marquer plus de 100 points, impossible. :o))

hempro
hempro
Niveau 10
15 avril 2008 à 22:22:55

C'est mauvais signe pour les PO. TP a tout donné hier soir :o))

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment