Moi c'est juste l'été ... De la bière.
A ton âge ?
Wahou t'es précoce toi.
Houlooooooo moi c'est hyper féquent. Mais pas tout seul hein, faut pas croire
D'ailleurs, en parlant de ça, il va bientôt être temps d'y aller
Haaaaaaaaaaa... 14 ans. Je n'avais pas vu. Effectivement c'est précoce
La bière c'est trés bon ... Enfin ça dépend lesquelle. Enfin mon âge en même temps c'est pas du rouge ou du rosé ...
Oui j'ai commencé par lécher les bouchons de champagne à une époque ... Arrêter vous allez me culpabilisé.
Surtout ne prends pas trop de verres hein hempro ?
Ouais ben quand même, a 14 ans, la première, t'es un rapide.
J'étais propre avant mes 17 ans.
Première cuite : au vin rouge à 16 ans
J'ai mis du temps avant d'en reboire ^^
Mais avec une bonne viande rouge ou avec du fromage, qu'est-ce que c'est bon ! En fait
Ne t'inquiète pas pour moi Bebert, je suis un piéton donc je m'en fous
J'ai juste bus 2,3 bières l'été dernier avec mes cousins arrêter vous me culpabilisé grave ... C'est pas comme si je fumais de la chicha.
Même en étant piétons, on est dangereux ou on peut être en danger!
A Marseille, il paraît que certains piétons prennent en pleine face des frappes de Djibril Cissé.
LNA-9 Posté le 11 avril 2008 à 21:43:33C'est pas comme si je fumais de la chicha.
D'ailleurs en parlant de ça, je vais prendre des forces avant d'y aller tiens
2 ou 3 en plus ? Bravoooooo.
Une seule m'explose déjà largement XD
Oui bah tu sais, nous on a Capoue et c'est super dangereux aussi
Hempro arrête tu me fais peur ... Kamas ... Pour Cissé ...
les gars pas de honte a boire quelques bieres les soirs de LDC, puis devant un match de basket
Kamas ?Kezako ?
Ouais moi c'est plutôt du Coca soir de match et une bonne viande comme ce que j'ai fais lors de Lens-Psg ... Sinon moi la bière que l'été !
Oui lyon-en-force, c'est toujours le bon moment pour ça, avec la pizza.
Capoue ? J'avoue que c'est pas mal.
Kamas => chicha enfin une forme de chit je crois ... Et attention.