CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Basket

LNA-9
LNA-9
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:38:01

Moi c'est juste l'été ... :noel:
De la bière. :fier: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2008 à 21:38:33

A ton âge ? :o))

Wahou t'es précoce toi. :o))

hempro
hempro
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:39:16

Houlooooooo moi c'est hyper féquent. Mais pas tout seul hein, faut pas croire :o))

D'ailleurs, en parlant de ça, il va bientôt être temps d'y aller :noel:

hempro
hempro
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:39:47

Haaaaaaaaaaa... 14 ans. Je n'avais pas vu. Effectivement c'est précoce :o))

LNA-9
LNA-9
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:39:55

La bière c'est trés bon ... :noel:
Enfin ça dépend lesquelle. :malade:
Enfin mon âge en même temps c'est pas du rouge ou du rosé ... :o))

LNA-9
LNA-9
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:40:50

Oui j'ai commencé par lécher les bouchons de champagne à une époque ... :o))
Arrêter vous allez me culpabilisé. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2008 à 21:41:09

Surtout ne prends pas trop de verres hein hempro ? :noel:

Ouais ben quand même, a 14 ans, la première, t'es un rapide. :o))

J'étais propre avant mes 17 ans. :o))

hempro
hempro
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:42:30

Première cuite : au vin rouge à 16 ans :o))

J'ai mis du temps avant d'en reboire ^^

Mais avec une bonne viande rouge ou avec du fromage, qu'est-ce que c'est bon ! En fait :o))

hempro
hempro
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:42:58

Ne t'inquiète pas pour moi Bebert, je suis un piéton donc je m'en fous :o))

LNA-9
LNA-9
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:43:33

J'ai juste bus 2,3 bières l'été dernier avec mes cousins arrêter vous me culpabilisé grave ... :-( :noel:
C'est pas comme si je fumais de la chicha. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2008 à 21:44:06

Même en étant piétons, on est dangereux ou on peut être en danger! :fou: :o))

A Marseille, il paraît que certains piétons prennent en pleine face des frappes de Djibril Cissé. :o))

hempro
hempro
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:44:25

LNA-9 Posté le 11 avril 2008 à 21:43:33
C'est pas comme si je fumais de la chicha.

D'ailleurs en parlant de ça, je vais prendre des forces avant d'y aller tiens :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2008 à 21:44:48

2 ou 3 en plus ? Bravoooooo. :o))

Une seule m'explose déjà largement XD

hempro
hempro
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:44:57

Oui bah tu sais, nous on a Capoue et c'est super dangereux aussi :o))

LNA-9
LNA-9
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:45:18

Hempro arrête tu me fais peur ... Kamas ... :noel:
Pour Cissé ... :rire2:

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:45:36

les gars pas de honte a boire quelques bieres les soirs de LDC, puis devant un match de basket

hempro
hempro
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:47:23

Kamas ?
Kezako ?

LNA-9
LNA-9
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:48:19

Ouais moi c'est plutôt du Coca soir de match et une bonne viande comme ce que j'ai fais lors de Lens-Psg ... :noel:
Sinon moi la bière que l'été ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2008 à 21:49:08

Oui lyon-en-force, c'est toujours le bon moment pour ça, avec la pizza. :fier: :p)

Capoue ? J'avoue que c'est pas mal. :o))

LNA-9
LNA-9
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:49:51

Kamas => chicha enfin une forme de chit je crois ... :noel:
Et attention. :o))

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment