CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Basket

LNA-9
LNA-9
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:01:28

Dans le Top ten il y a le bloc' de Kobe Bry ... :noel:
Plus plusieurs actions des Nuggets je crois et un shoot dantesque d'un joueur des Utah je ne serai pas le reconnaître. :noel:
Je postais en même temps sur le FF^^ :o))

hempro
hempro
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:01:51

Je n'ai rien contre NOH, et j'aime même beaucoup Paul.

Mais bon... AI3 :coeur:
Plus Melo, Camby, K-Mart... Il n'y a pas photo ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2008 à 21:03:30

Pas mal.

Je comprends mieux, Nowitzki qui nous marque le panier décisif, arf. :o))

Sinon beau contre de KB en effet.

Quel gâchis de perdre une équipe aussi offensive que GS pour les PO. :-(
Mais Denver est assez offensif aussi, mais je voulais les deux moi !!! grrr ^^

hempro
hempro
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:04:10

Moi aussi.
Et out : Dallas ou Utah.
C'est encore possible pour Dallas mais je n'y crois point.

LNA-9
LNA-9
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:04:40

Un fan des Nuggets aussi ... :noel:
Answer ... Melo,Camby,Smith :noel: ,Najera. :o))
Ouais mais Denver a vaincu Bebert ... :noel:
Pietruc 0 pt. :o))

hempro
hempro
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:05:55

Je ne suis pas fan des Nuggets mais d'AI ^^

Et Nene :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2008 à 21:09:26

Ouais ben moi j'aime bien les Nuggets à cause du trio Camby - AI - Melo. Mais sans plus hein. ^^

Surtout AI. ^^

Mais GS j'aime bien à cause du jeu, sinon avant je les aimais pas. ^^

Après Dallas j'en ai horreur. :nah: :o))

hempro
hempro
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:11:44

Baron Davis :content:

J'ai un faible pour les barbus, je ne sais pas pourquoi :o))

LNA-9
LNA-9
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:11:50

Idem je peux pas saquer les Mavericks ... :-(
Oui moi je suis fan des Nuggets aussi parce que Melo-Iverson ... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2008 à 21:15:47

Davis c'est un monstre de puissance. :bave:

Il se fait vieux malheuresement. :o))

hempro
hempro
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:17:40

28 ans ça va pour un joueur de NBA.
D'ailleurs il en aura 29 dimanche :fete: :o))

LNA-9
LNA-9
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:18:00

Le Baron Davis ... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2008 à 21:25:20

Sérieux ??? :o))

Je croyais qu'il avait 33 ans un truc du style. M'aurait-on menti ? :o))

LNA-9
LNA-9
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:27:06

L'équipe t'aurait menti. :noel:

hempro
hempro
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:27:58

Non ? L'équipe aurait des informations erronées ? :o))

LNA-9
LNA-9
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:29:37

Fort probable ... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2008 à 21:29:47

Pas du tout, tu as raison et ils ont raison. :o))

Soit j'ai rêvé (maybe i was drinking :o)) ) ou un site m'aurait menti. :o))

hempro
hempro
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:33:26

Robert_31 Posté le 11 avril 2008 à 21:29:47

Soit j'ai rêvé (maybe i was drinking :o)) )

Ha ? Toi aussi ça t'arrive ? :noel:

LNA-9
LNA-9
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:34:57

Bob ... :noel:
Are you alcoolik ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2008 à 21:37:02

ça peut arriver des fois. :noel:

(uniquement pour les jours de fêtes hein. :o)) )

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment