Pas mal.
Je comprends mieux, Nowitzki qui nous marque le panier décisif, arf.
Sinon beau contre de KB en effet.
Quel gâchis de perdre une équipe aussi offensive que GS pour les PO. 
Mais Denver est assez offensif aussi, mais je voulais les deux moi !!! grrr ^^