CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Basket

hempro
hempro
Niveau 10
05 février 2008 à 23:37:07

Bah on n'est presque plus que 2 donc bon ^^

Mouais, j'ai plus de doutes concernant les Nuggets alors que bon...
http://www.nba.com/statistics/index.html
Ils ont 5 joueurs dans chaque catégorie, voire plus...

BebertCisse
BebertCisse
Niveau 10
05 février 2008 à 23:40:20

L'absence de Sharky et ses Kings (qui tournent très bien !) se sent. ^^

Melo présent de partout. ^^

Denver qui se rapproche bien au classement, 3 victoires.

Et que dire de Utah qui enchaîne 9 victoires ... et se positionne 4éme.

[Pagistral]
[Pagistral]
Niveau 9
05 février 2008 à 23:43:25

Wech Wech les basketix :noel:

BebertCisse
BebertCisse
Niveau 10
05 février 2008 à 23:45:12

Yo Strasbourgeois. :o))

Bon moi je vais pieuter, boulot demain, longue journée. :-(

Sur ce, bonne soirée. :noel:

hempro
hempro
Niveau 10
05 février 2008 à 23:45:44

Bah oui c'est dommage, il est parti au moment où on ne peut plus le chambrer... :o))

AI et Camby présents chacun dans 2 ou 3 catégories ouais ! ^^
Parce que pour Melo, les turn over, ce n'est pas une statistiques de fiabilité.
Denver est encore loin d'être assuré d'être présent lors des PO (surtout avec Houston et Portland qui frappent à la porte, je vais me permettre d'exclure les Kings des qualifiables :o)) ).

hempro
hempro
Niveau 10
05 février 2008 à 23:46:51

Z'avaient pas une bonne équipe à un moment Strasbourg ?

Tcho Bebert.

[Pagistral]
[Pagistral]
Niveau 9
05 février 2008 à 23:49:00

On en a toujours une mais le probleme c'est tous les ans pareil ils fontun début de saison de MERDE apres on remonte bien et on perd en demi contre l'ASVEL :hum:

Sinon les nets m'énervent, avoir Kidd, Carter et Jefferson dans la même team et être seulement 8 eme de leur conférence je trouve ça hallucinant !

hempro
hempro
Niveau 10
05 février 2008 à 23:52:12

A leur décharge, la conférence Est a un bon niveau cette année, meilleure qu'il y a quelques années.
Et Jefferson n'arrive que tout juste à s'émanciper de VC. Il s'entend de mieux en mieux avec JK mais tant que Carter sera là, il ne pourra pas s'exprimer comme il le souhaiterais, je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2008 à 00:07:15

Gasol, une première fracassante!
06/02/2008 - 07:36 Par Régis AUMONT

Pau Gasol n'a pas manqué ses grands débuts avec sa nouvelle équipe. Transféré de Memphis la semaine passée, l'Espagnol a grandement participé, mardi, à la victoire des Lakers sur le parquet des Nets (105-90). Le nouvel intérieur californien a ainsi signé un double-double (24 points-12 rebonds) pour venir en aide à un Kobe Bryant en petite forme (6 points). Si la franchise a bien pris une autre dimension, Ronny Turiaf, seulement utilisé huit minutes, va forcément faire les frais de l'arrivée de la star ibérique.

Pau Gasol et Kobe Bryant: un duo qui peut mener les Lakers très haut. (Reuters)Pau Gasol et Kobe Bryant: un duo qui peut mener les Lakers très haut. (Reuters)
Le match Nets-Lakers 90-105
C'est ce que l'on appelle réussir ses débuts. Pau Gasol, nouveau Laker depuis que les dirigeants de Memphis ont décidé la semaine dernière de se séparer de leur star afin de reconstruire une franchise aux abois, a de suite montré à ceux de Los Angeles, mardi soir, qu'ils ne s'étaient pas trompés en l'enrôlant. Qui aurait pu en douter? Le champion du monde espagnol, après une saison dernière écourtée par la fracture du pied qu'il avait contractée en fin de Mondial japonais en septembre 2006, demeure l'un des intérieurs dominant de la Ligue nord-américaine. A New Jersey pour ses premiers pas sous ses nouvelles couleurs, l'Ibère a de suite marqué les esprits de ses nouveaux coéquipiers. Déjà très performants depuis le début de la saison, les joueurs de Phil Jackson, lauréats chez les Nets de leur troisième victoire d'affilée à l'extérieur, ont même déjà pris une nouvelle dimension.

Cette paire va faire très mal !
Gasol. :bave: :coeur:
Les Lakers sont vraiment à surveiller !
Kobe doit être aux anges.

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
07 février 2008 à 03:27:41

surtout que les lakers l'ont eu sans devoir echanger un de leur bons joueurs ni rien

lakers all the way
ca va aller loin

hempro
hempro
Niveau 10
07 février 2008 à 09:20:31

Le voila le Big Trade !!!

Marion au Heat :content:
J'aimerai que la mayo Wade/Marion fonctionne bien pour l'année prochaine.
Par contre, je vois mal le Shaq faire des miracles aux Suns ^^

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
07 février 2008 à 09:30:49

Le Shaq se rêve une nouvelle bague à son gros doigt, ils va se retrouver en playoff avec une équipe mondstrueuse derrière lui, je suis certain qu'il va s'arracher comme il l'a fait lors du titre de Miami, il marche comme ça le Shaq, si ils sent que l'équipe en est capable il va être hyper précieux et performant en playoff :oui:

Par si ça avit été en début de saison je pense pas que ça aurai été une bonne affaire. Les suns s'y sont pris au bon moment je pense :oui:

Sinon au niveau de la paire Gasole - Bryant chuis certain qu'ils peuvent aller très très loin. Peut être que cette année on aura droit à une finale plus passionante que Spurs - Cavaliers :-)

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
07 février 2008 à 09:32:07
  • Trop de mal à écrire le matin moi :(
SadButTrue
SadButTrue
Niveau 7
07 février 2008 à 10:21:42

les Spurs sont des gagneurs

et ils gagneront encore une fois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2008 à 10:30:18

C'est quoi ce trade en bois ?

Non mais n'importe quoi, j'en veux pas du Shaq, il a 36 ans, il va servir combien de temps ? En plus c'est Marion qui part. Bordel, mais nawak, ils auraient pu l'échanger pour bien mieux. :(

Marion. :-(

Et puis Stoudemire et le Shaq, ça va se marcher dessus. Le Shaq est bien trop lent pour les Suns.

Beau transfert. :honte:

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
07 février 2008 à 10:46:42

Stoudemire va glisser en PF et Shaq en C enfin normal quoi, moi le reproche que je faisait aux suns c'était le manque d'agressivité à l'intérieur. Maintenant y a 2 Bigmen dans la raquette et de grosses gachettes à l'exterieur. Et chuis certain que Shaq va se déchirer, il peut pas passer à côté de l'occasion de ramener une nouvelle bague :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2008 à 10:50:22

Je suis ok.

Mais ce transfert n'est pas pour le long terme quoi. :(

J'espère pour lui qu'il va se déchirer parcequ'au Heat, j'ai vu de sa part des matchs bien ternes dernièrement. ^^

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
07 février 2008 à 10:51:44

Par contre pour Miami c'est un bon choix si ils arrivent à garder Marion et wade :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2008 à 10:52:44

Ben c'est un très bon choixjustement, c'est ce qui me fait enrager, surtout que je n'aime pas le Heat, mais du tout. :(

Marion et Wade vont faire des merveilles la saison prochaine, à upper ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2008 à 11:22:06

Shaquille O'Neal a été tradé à Phoenix en échange de Shawn Marion et :d) Marcus Banks. :g)

Très bon meneur d'avenir Marcus Banks, censé remplacé Nash, décidemment, Miami a fait l'affaire de l'année.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat