Et rappellons aussi le bide intersidéral : les Bulls.
Sérieux, limite je les mettais en position n°2 ou n°3 du classement à l'Est, Miami je les voyais bien se battre pour n°6 et 7, mais là c'est grave.
Les Nets nuls aussi alors qu'en ayant Kidd, Carter et Jefferson ils avaient les moyens pour faire mieux*.
La vraie surprise reste Orlando que je ne voyais pas aussi haut ... et les Wizards ! Sans Arenas, ils sont 4émes ! Butler et Jamison assurent.
J'ai retrouve un article.
Kidd veut être échangé
Mardi 29 janvier 2008
RDS.ca
Version imprimable Imprimer
Répondez à cet article Répondez
Jason Kidd a maintenu une moyenne de 11,3 points par rencontre depuis le début de la saison. (PC)
Jason Kidd a maintenu une moyenne de 11,3 points par rencontre depuis le début de la saison. (PC) Le réseau ESPN a rapporté lundi que l'arrière des Nets du New Jersey, Jason Kidd, a demandé à être échangé.
Kidd a confirmé que son agent s'était entretenu avec les dirigeants des Nets afin qu'il passe à une autre équipe avant la date limite des transactions, prévue le 21 février.
Kidd est presque passé aux Lakers de Los Angeles au terme de la dernière campagne. En retour, les Nets auraient, entre autres, obtenu Lamar Odom et Kwame Brown. Toutefois, l'échange a avorté lorsque le directeur général des Nets, Rod Thorn, a insisté pour que Andrew Bynum soit inclus dans la transaction.
Les Mavericks de Dallas, les Nuggets de Denver et les Cavaliers de Cleveland seraient tous intéressés aux services du vétéran de 34 ans. Cependant, le travail ne sera pas facile pour Thorn, puisque Kidd empochera 19,7 millions de dollars cette saison et 21,3 millions de dollard en 2008-09.
Depuis le début de la campagne, Kidd a maintenu une moyenne de 11,3 points et 10,4 assistances par rencontre.
OMG si Kidd va aux Cavs !
Kidd, Iglauskas et Lebron !
Aux Nuggets, lol ? ![]()
D'après ce que j'ai le plus lu/vu, les Lakers sont prêt à l'accueillir à bras ouverts.
Mais bon, je n'y crois pas trop. Et puis ça fait 2/3 ans qu'il dit qu'il veut partir.
C'est sur qu'avec lui, les Lakers peuvent aller loin, trèèèèèèèèèès loin.
La merde pour Miami.
Je répète que n'étant pas spécialement fan de l'équipe j'adore D-Wade et le Shaq, et ça fait bizarre de les voir bons derniers.
Viens à Denver, viens !
http://www.winrosevet.com/images/kaa6.jpg
Kaa.
Iverson et Kidd dans la même équipe ? oO
ça se marcherait dessus.
D'ailleurs en théorie, je dis bien en théorie, la triplette Camby/Melo/Iverson devrait mieux classer Denver. ![]()
Fin bon, c'est pas facile non plus. ^^
PS : les Spurs enchainent 7 matchs à l'exterieur, et sans Parker, ça sent bon ça. ![]()
Ouais, Kaa ^^
Iverson n'a pas marché sur les plate-bandes de Melo.
Mais c'est certain que les 3 ensemble, ça ne marcherait pas. Quoique... ![]()
J'ai du mal aussi à comprendre le classement de Denver, le dernier des dinosaures. Et pourtant, ils sont à la limite de ne pas se qualifier pour les Play-off.
C'est vr
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
C'est vrai que la division Ouest est relevée mais quand même.
Les Spurs, no comment, je suis zen ce soir.
ILS SONT A LEUR VRAIE PLACE QUOI ! ![]()
Vive TAB.
ET CA FAIT PLAISIR DE LES VOIR A LEUR PLACE.
PS : http://fr.youtube.com/watch?v=fqwczhiiwFI
Fallait pas me rappeller ce dessin-animé. ^^
![]()
Tu as connu Denver le dernier dinosaure toi ? ^^
Bien sûr !
Sur France 3.
J'aimais bien. ^^
wookkééééééééééé
Sinon c'est vrai saison tres décevente de Nets
en plus si Kidd part...
30/01/2008 22:01
Basket - NBA - Pas de All Star Game pour Noah
Joakim Noah (Chicago Bulls) n'a pas été retenu par les entraîneurs-assistants de la NBA pour le match des rookies dans le cadre du All Star Game. Le Français affiche une moyenne de 4,9 points et 4,5 rebonds par match en 15 minutes sur le parquet depuis le début de la saison.
Equipe des rookies : Mike Conley (Memphis), Kevin Durant (Seattle), Jeff Green (Seattle), Al Horford (Atlanta), Jamario Moon (Toronto), Juan Carlos Navarro (ESP/Memphis), Luis Scola (ARG/Houston), Sean Williams (New Jersey), Yi Jianlian (CHN/Milwaukee)
Equipe des sophomores (2e année) : LaMarcus Aldridge (Portland), Andrea Bargnani (ITA/Toronto), Ronnie Brewer (Utah), Jordan Farmar (L.A. Lakers), Rudy Gay (Memphis), Daniel Gibson (Cleveland), Paul Millsap (Utah), Rajon Rondo (Boston), Brandon Roy (Portland)
Aie aie aie, Noah doit avoir mal là, mais c'est logique faut avouer.
LaMarcus Aldridge (Portland), Rajon Rondo (Boston), Brandon Roy (Portland) ![]()
Ces 3 sophomores, je les aime bien.
En rookie, j'aime bien Durant et Green des Sonics.
Noah il a un peu trop l'esprit "fetard" je trouve...
hempro Posté le 30 janvier 2008 à 22:21:09
Tu as connu Denver le dernier dinosaure toi ? ^^
Robert-31 Posté le 30 janvier 2008 à 22:25:38
Bien sûr !
Tu veux dire que tu as bien connu le dinosaure qui était ton ami ET BIEN PLUS ENCORE ?
Ok, je comprends mieux certaines choses maintenant... ^^
Roy, Aldridge ou Durant ne sont pas vraiment une surprise. Le fait que Noah n'en soit pas en est plus une. Vu son parcours universitaire.
Haha, Denver le dernier dinosaure était mon ami mais phoenix le dernier phoenix aussi (ah ok la blague en bois^^).
Faut dire contrairement aux autres, on le voit que rarement le Noah.
Roy & Aldridge.
Durant. ![]()
Tentavive de comprendage de blague...
Phoenix...? Ikki ?
Comprend pô ! Pas grave ^^
Durant assure. Autant attendu qu'Oden en fait, mais seul présent cette saison, il gère bien.
C'est pas ce que je voulais dire mais va pour Ikki le dernier phoenix, c'est mieux.
Les PasSonics de Seattle ont de la chance de compter sur leurs 2 jeunes.
PS : Gelabale viré en division inférieure.
^^
Bah je l'ai avoué hein, j'ai pô compris ^^
Cela dit Ikki est le meilleur, certainement. Bref...
Gelabale est parti dans la division inférieure ?
J'ai vu qu'au contraire les Spurs avaient rappelé un français évoluant justement en division inférieure.
Ikki est le meilleur, je confirme. ^^ Bref aussi.
Oui j'ai vu que Gelabale a été déplacé, et tu parles de Ian Mahinmi, rappellé à cause .... de la blessure de TP.
Sonics: Gelabale relégué en Ligue mineure
29/01/2008 - 20:20 Coup dur pour Mickaël Gelabale. L'ailier français des Sonics, très peu utilisé par P.J Carlessimo depuis le début de la saison, a été envoyé ce mardi en Ligue de développement par ses dirigeants. L'ancien Choletais et Madrilène revêtira prochainement le maillot d'Idaho Stampede où il faut espérer qu'il pourra montrer ses qualités pour retrouver rapidement l'effectif de Seattle, à l'image de Ian Mahinmi, rappelé ce jour par les Spurs de San Antonio après un passage chez les Toros d'Austin.