Mais Bon .. Il ne faut pas trop se référencer a la position d'un joueur à la draft, Pour appréhender son niveau.. :]
Bon Michael Jordan,Meilleur joueur de tout les temps ;) était drafté 3 eme.
Arenas Lui a été drafté en très meauvaise position non ?
Pareil Pour kobe qui n'était que 13ème , Pourtant qui est l'un des meilleurs jours de la Ligue
Maintenant quand on regarde les Picks de draft..
Andreas Bargnani oO Les Americains qualifient ca de worst pick ever donc.. x)
Mais oui Oh Mon dieu Robert
!