CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Basket

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2008 à 22:37:37

Quelle passe de KG, tout simplement énorme. :bave:

La 2, c'est bien le cross-over, j'ai simplement inversé les noms honteusement (confondre ça avec un alley-oop, abusé^^).

La 1 ça va ouais, belle passe d'AK47, mais bon, c'est vrai que j'aurais mit KG en 1. :fier:

hempro
hempro
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:42:08

Moi j'aurais dit Wade premier.
En fait, je crois (j'ai mis "je" donc je n'exprime ici que mon opinion personnelle) que Wade est un ET.
Attention, je ne suis pas une girouette non plus, je persiste, Kobe est le meilleur joueur actuel et LeBron est son digne descendant. Et les 2 peuvent dépasser le statistiques de MJ.

Mais !
Wade est vraiment fort et est celui qui ressemble le plus un MJ. Les tirs à la nawak, le changement de main en plein shoot, le tir à mi-distance... Il m'impressionne aussi.

hempro
hempro
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:44:08

Ta contribution précédente a permis qu'on dépasse le forum du FCB :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2008 à 22:44:11

Oui, il est énorme, c'est pour ça que dernièrement, j'ai commencé à de plus en plus l'apprécier sans en être un fan, contrairement ) LeBron que j'apprécie depuis un bon moment. ^^

Les deux plus prometteurs du moment ... ^^

En esperant voir un duel entre les deux pendant des finales en NBA, ce serait génial sérieux. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2008 à 22:44:42

Demain, j'irai équilibrer les deux topics. :o))

hempro
hempro
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:48:31

Je vais te laisser la main sur le nombre de messages sur chacun des sujets mais... Le sujet sur le FCB ne tiendra pas le choc ^^

Sauf erreur de ma part, ils sont issus de la même draft (avec Chris Paul d'ailleurs).
Wade peut apporter plus collectivement mais également individuellement.
Mais rien qu'Iglauskas aux Cavaliers peut faire la différence entre les 2 équipes, contrairement aux coéquipiers de Wade ^^

Gottacatchemall
Gottacatchemall
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:50:05

Les Bulls à 2 victoires des Play Offs.. Allez y :ok: Vous pouvez le faire !

hempro
hempro
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:51:00

J'aimerais !

C'est comme la L1 sans Nantes :noel:

hempro
hempro
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:52:05

Hé ? Vous avez remarqué ? On n'est jamais emmerdé par les trolls ici !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2008 à 22:52:26

Oui la fameuse draft 2003, que dis-je, la superbe draft 2003. ^^

James 1ér, Melo 3éme, Bosh 4éme, Wade 5éme, Heinrich et Ford 7 et 8émes, David West 18éme (qui explose cette saison aux Hornets) et Howard 29éme. :o))

Pas de Paul parcontre. ^^

Quelle Draft. :bave:

Et en effet, les coéquipiers de LeBron sont globalement meilleur que ceux de Wade. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2008 à 22:53:21

Oui Panzer, j'espère voir les Bulls se le reveler quand même. :o))

Et oui Hempro, ici, c'est tranquille. :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2008 à 22:53:43

se reveler*

  • souhaite que hempro n'ait pas encore vu la faute * :o))
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2008 à 22:54:09

se relever*

Décidemment ... :o))

:desole: ^^

hempro
hempro
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:57:07

Wow, Paul est beaucoup plus jeune que je ne le pensais ^^

Avant la draft 2003, il faut remonter à celle de 96 il me semble pour retrouver autant de talent. Et je ne dis pas ça pour le premier, regardez le reste ^^

hempro
hempro
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:58:58

Non c'est bon, moi je ne charrie jamais sur la famille, les habits (mais uniquement pour les potes parce que sinon on rigole bien en voyant les sapes de certains, et ouvertement^^ ) et les erreurs orthographiques :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2008 à 23:00:28

J'avoue que celle de 1996, c'est énorme.

Iverson 1ér, Camby 2éme, Marbury 4éme, Allen 5éme, Walker 6éme, Bryant 13éme, Stojakovic 14éme, Nash 15éme, J.O'Neal 17éme, Ilgauskas 20éme.

Oh Mon Dieu. :o))

Gottacatchemall
Gottacatchemall
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:03:56

Mais Bon .. Il ne faut pas trop se référencer a la position d'un joueur à la draft, Pour appréhender son niveau.. :]

Bon Michael Jordan,Meilleur joueur de tout les temps ;) était drafté 3 eme.

Arenas Lui a été drafté en très meauvaise position non ?
Pareil Pour kobe qui n'était que 13ème , Pourtant qui est l'un des meilleurs jours de la Ligue

Maintenant quand on regarde les Picks de draft..

Andreas Bargnani oO Les Americains qualifient ca de worst pick ever donc.. x)

Mais oui Oh Mon dieu Robert :o)) !

hempro
hempro
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:04:00

Sauf erreur de ma part, en plus, il te manque un gros poisson.
Un deuxième tour.
Mais un bon dont je ne rappelle plus. Jefferson ?

Cette draft est monstrueuse !

hempro
hempro
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:07:04

MJ est de très loin un des meilleurs guard de tous les temps. Charismatique de plus !
Mais si l'on s'arrête aux statistiques pures (qui sont quand même représentatives) c'est Wilt :content:

Quand à la draft 96, elle reste fidèle au niveau du classement des joueurs, sauf KB8 ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2008 à 23:07:16

http://fr.wikipedia.org/wiki/Draft_NBA_1996

Je ne pense pas, à moins que j'ai mal vu :o))

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment