Pas con
Mais il y a quand même des arbitres payés pour suivre ça non ?
Logiquement oui, mais j´en ai aucune idée. ^^
49-47 pour les Raptors face à Portland.
Avec 18 points de Roy, qui m´impressionne côté Portland.
Il a l´air chaud ce match !
Sinon tu peux voir le top 10 de cette nuit ?Moi ça s´arrête au quatrième...
Je te dis ça de suite.
Le n°4 c´est Stoudmire.
Après, j´ai un mini trou noir de 20 secondes, et j´ai Richardson en N°3 !
Le N°1 est superbe avec Stackhouse !
D´accord. En fait il fallait passer le trou noir ^^
C´te putain de shoot au buzzer oÔCelui-là, il sera dans le top 10 de la saison.J´aime beaucoup aussi l´action conclue par Stoud !
On va bientôt dépasser le forum sur Barcelone :p
En plus, au buzzer, et ça donne la victoire pour un point !
C´est beau tout ça.
Pas tort, surtout que j´en viens souvent au fait de dialoguer tout seul sur le ´pic du Barça. ^^
Je ne sais plus qui en met un aussi contre Orlando, mais comme son équipe gagnait déjà, ça le fait moins ^^
Tu te rends compte ? 3h pour en arriver à ça. Comme c´est bô =)
Très beau.
PS : Portland 69-63 Toronto ^^
Et Atlanta atomise Chicago ^^
Bebert_31 Posté le 13 janvier 2008 à 20:23:12Pas tort, surtout que j´en viens souvent au fait de dialoguer tout seul sur le ´pic du Barça. ^^
J´avais pas vu.Hu hu, de toutes façons, on va dépasser tous les topics sur des clubs
24-9.
De un, je pense que Atlanta montre que leur franchise peut aller en PO.
De deux, Chicago fait un superbe bide.
25-9 ^^
Tu regardes un des 2 matchs ?
Nan aucun ne passe à la TV.
Mais a 21h25 sur Sport+, y´a New Orleans - Rockets, je vais le regarder celui-là. Je prefere regarder ça que Rennes-OM.
Rhaaaaa enflure ! Je savais que je n´aurais pas du demander Bon moi j´dis : Houston.
Ça reste chaud sur Atlanta Chicago !
Moi je dis Hornets.
Sur ce, je vais dîner puis regarder le match NBA, tout en révisant.
Bonne soirée !
Tchussss et bonne nuit également.
Moi je vais regarder les dents de la mer 2, passionnant tout ça