CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Basket

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:22:50

Kidd à jamai sdans l´histoire. :oui:

hempro
hempro
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:23:35

Hall of famer en puissance certes.
Mais le record des triple double est intouchable.
Encore un vieux trucs d´il y a 40-50 ans ^^

Gottacatchemall
Gottacatchemall
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:40:40

Mais Duncan Il joue Aillier Fort d´habitude nan?

Vous avez une bonne détente les Gars? ^^ Qui arrive a toucher le cercle? x)

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:44:26

me

je claque des Dunks :cool:

hempro
hempro
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:45:38

Yep.
Je ne sais plus où j´ai lu ça...
Mais de toute façon, il peut parfaitement jouer pivot.

Beeen je touchais le cercle que j´y jouais un peu, au lycée.
Mais je n´ai jamais espérer dunker un jour (1m82^^).

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
10 janvier 2008 à 11:34:14

Les Bobcats viennent de battre les nets de Jason Kidd et les Celtics coup sur coup :ouch:

Mr__Mackey
Mr__Mackey
Niveau 5
10 janvier 2008 à 12:13:15
  • hempro profil

* Posté le 09 janvier 2008 à 22:45:38 avertir modérateur
* Yep.
Je ne sais plus où j´ai lu ça...
Mais de toute façon, il peut parfaitement jouer pivot.

Beeen je touchais le cercle que j´y jouais un peu, au lycée.
Mais je n´ai jamais espérer dunker un jour (1m82^^).

Si avec un trampoline :o))

Gottacatchemall
Gottacatchemall
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:22:27

Hempro, Si Nate Robinson le fait, Toi tu peux Y arriver sans problèmes ^^

D´ailleurs je comprend mal quelque chose quand même
Par exemple a Chicago,Ben Gordon mesure 182 cm,Kirk Hinrich 195 cm
Pourquoi Gordon Dunk énormement,Alors que Hinrich ne Dunk pas,Même en Contre attaque? :o))

Gottacatchemall
Gottacatchemall
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:23:29

Charlotte Bat Boston :fou: :rire:

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:25:38

185 cm et j´arrive à peine à toucher le bas de la planche :( ^^

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:23:08
  • PaicCitron_ profil

* Posté le 10 janvier 2008 à 11:34:14 avertir modérateur
* Les Bobcats viennent de battre les nets de Jason Kidd et les Celtics coup sur coup :ouch:

:d) Quand j´ai vu ça, j´ai craqué lol

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:25:20

Je viens de comprendre, Ray Allen n´a pas joué. ^^

hempro
hempro
Niveau 10
13 janvier 2008 à 07:40:02

Nouvelle défaite des Celtics :p

Sinon pas grand chose à dire sur cette journée sauf :
- gros score des Suns sans OT,
- le magnifique CSC de Dwight ^^

hempro
hempro
Niveau 10
13 janvier 2008 à 07:41:55

Ha non, le CSC c´était avant hier.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
13 janvier 2008 à 10:21:24

Lol pour le CSC ^^

Je comprends la méforme de Boston : c´est simplement la méforme de Ray Allen, mauvais depuis un moment, enfin c´est ce que j´ai lu.
Hier, il finit avec 8 points et un piteux 2 sur 8 aux 3 pts, 1 passe et 1 rebond. :(

Sinon 35 points de Nash et 7 passes décisives, une soirée comme je les aime de sa part. :content:

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
13 janvier 2008 à 10:50:18

http://www.jump-shot.net/miami---atlanta-non-valid%E9-1583.html

Miami - Atlanta non validé.

Le 19 Décembre dernier Atlanta remportait le match qui les opposait à Miami sur le score de 117 à 111. Shaq fut exclu de la rencontre à 51.9 secondes de la fin du temps règlementaire après avoir fait sa 6ème faute. Miami a contesté, précisant qu´à se moment là, il n´en avait commis que 5. La ligue leur a donné raison et, outre une amende de 50 000 dollars que les Hawks devront verser, les 51 dernières secondes du match seront à rejouer. Le score reprendra à 114-111 pour les Hawks. Les deux équipes ont jusqu´au 8 mars pour se rencontrer.

51 secondes de match à rejouer :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
13 janvier 2008 à 10:51:32

Ouais j´ai vu ça hier, bordel, ils vont se ramener pour 51 secondes, ça va être tendu ! :o))

Sans-Coucouille
Sans-Coucouille
Niveau 6
13 janvier 2008 à 10:54:14

:sournois:

hempro
hempro
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:50:29

Ça va qu´Atlanta n´est pas super loin de Miami.

Par contre, je ne comprends pas qu´ils aient à payer une amende...?
Ce n´est pas eux qui ont exclu Shaq.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:53:01

Mais les "machins" qui travaillent les "trucs" d´affichages sont à eux, me semble-il. :o))

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment