CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Basket

hempro
hempro
Niveau 10
23 novembre 2007 à 01:15:10

Les Suns ont eu une réussite insolente lors des 10 premières minutes !
Il me semble qu´ils sont même à 97 % lors des 8 premières (soit 1 tir raté).

Effectivement, le petit Martin m´a l´air très prometteur (je l´ai donc vu pour la première fois lors d´un match entier), mais il faut qu´il muscle son jeu !
http://www.sport-avenir.com/images/interview/1059548775.742.gif
:o))
Sérieusement, il a un gabarit de crevette mais il a fait 2-3 moves assez spectaculaires.

Sinon du côté des Suns, un Nash en feu, un Stoud bouillonant et un Marion carré.
Et un très très bon Banks !
Mais Diaw...

En fait c´est dommage pour les Kings qui ont été loin d´être ridicules mais il était écrit que les Suns devaient gagner ce match.

hempro
hempro
Niveau 10
23 novembre 2007 à 01:17:43

http://www.koreus.com/video/140-paniers-par-minute.html

Kobe ne vaut rien :noel:

Aller, à demain (peut-être) pour de nouvelles aventures.

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
23 novembre 2007 à 01:26:43

Forum : Football
Sujet : HS: Basket :( :( :(

Chaud le bigleux :-(

:d)
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-29-0-0-0-0-0-0.htm

:noel:

:lol: PWNED :rire2:

Mystic
Mystic
Niveau 10
23 novembre 2007 à 01:30:25

J´ai aussi vu ce match. :noel:
Un premier quart temps de feu. :ouch:
Les Suns qui rentraient tout ou presque, au point de temps en temps de tenter de shoots à 3pts régulièrement. En posant un peu plus leur jeu sur la fin, ils pouvaient finir à 55 points faciles. :o))
Les Kings minables en défense, faut dire que les Suns sont très rapides, Nash monopolise l´attention des défenseurs et trouve facilement un coéquipier démarqué grâce à sa qualité de passe. Le petit Garcia vraiment bon, Salmons et Martin aussi. Offensivement on peut rien leur reprocher, ils ont fait leur match. Moore est vraiment une grosse merde par contre.

A part ça on avait droit à deux joueurs au shoot atypique. :noel:
Martin, qui a tendance à shooter un peu de côté et Marion qui lâche le ballon très tôt en sautant comme un crapaud.

hempro
hempro
Niveau 10
23 novembre 2007 à 01:34:01

Il me semble que Nash rentre 2 3 points dès le début (genre en 2 minutes).

Moore c´est le grand dreadeux ? ^^

Hou pinaise, Marion est le tireur de coup francs le plus ridicule de toute la NBA ! :o))

Mystic
Mystic
Niveau 10
23 novembre 2007 à 01:40:46

Ouais c´est lui Moore, le déchet toxique ambulant. :-(
T´as voulu dire lancers francs. :noel:

hempro
hempro
Niveau 10
23 novembre 2007 à 01:43:14

Un truc juste avant d´aller enfin me coucher. Tu dis, Sharky, que les Kings ont été nuls en défense mais, autant il est vrai qu´ils ont été déconcertants en défense pure (mais faut dire que ça circule très très vite chez les Suns), autant ils ont dominé aux rebonds, ce qui est plutôt étonnant quand il y a Marion et Stoud en face.
Je serais à la limite de dire que les Suns n´ont pas joué les rebonds pour se replier plus vite en défense.
Et donc jouer le contre, ce qu´ils ont réussi par ailleurs.

hempro
hempro
Niveau 10
23 novembre 2007 à 01:45:40

Ouais c´est l´habitude.
Mais tu m´avais compris ^^

C´est clair que lui, il ne sert vraiment pas grand chose.
Genre il reçoit la balle à 2 mètres du panier, de dos. Alors il se retourne pour shooter. Mais non, il ne peut pas alors il se re retourne pour passer. Mais il ne voit personne de disponible. Alors il se re re retourne pour shooter mais non, il n´a pas envie. Alors il se re re re...

Mystic
Mystic
Niveau 10
23 novembre 2007 à 01:45:41

Ils ont dominé au rebond parce que ça shoote de tout les côtés, et c´est clair qu´ils ont joué le contre à fond, c´est incroyable le nombre de panier qu´ils prennent moins de 7-8 secondes après avoir marqué. Leur repli défensif est à revoir, surtout pour Miller, Moore...

hempro
hempro
Niveau 10
23 novembre 2007 à 01:48:44

Comme déjà dit ici, les Suns ont pour consigne de shooter en moins de 8 secondes en contre. Tu y étais ^^

Mystic
Mystic
Niveau 10
23 novembre 2007 à 01:51:06

Les Kings auraient du avoir pour consigne de les empêcher donc c´est foireux de leur côté. La défense de zone déjà tu peux l´oublier contre Phoenix tellement y´a des bons shooteurs. En individuel ils sont tellement rapides qu´ils sont innarêtables. Le seul moyen de les calmer c´est de museler Nash avec un meneur qui sache défendre.

hempro
hempro
Niveau 10
23 novembre 2007 à 01:54:17

Pas spécialement Nash.
´fin si, spécialement Nash, mais Barbosa est une alternative crédible, surtout qu´il va presque plus souvent au panier.
Il a d´ailleurs été bon sur ce match.

Difficile de reprocher leur défaite aux Kings sur ce match, ils sont tombés sur une grosse équipe des Suns.
Un match du même gabarit contre beaucoup d´autres équipes se serait sûrement soldé par une victoire.

Après tout, vois ça comme un signe encourageant pour la suite.

Mystic
Mystic
Niveau 10
23 novembre 2007 à 02:03:01

Elle est bizarre cette équipe de Sacramento. D´un côté t´as Bibby qui est pas là, Udrih non plus mais tu peux pas reprocher à Garcia d´avoir fait un mauvais match, bien au contraire. Par contre, il a été moins bon défensivement que d´habitude lui qui est un bon contreur.
D´un autre côté tu te dis qu´avec Artest, l´équipe aurait été plus solide aussi, mais Salmons, je l´aime bien ce gars, c´est le 2e meilleur défenseur de l´équipe derrière Ron, et ça reste un bon shooteur.
Le problème c´est la raquette. Quand tu vois Skinner (ancien des Kings) et Stoud qui claque des dunks à tout va tu te dis qu´il y a un problème. Ils sont trop lents, et Thomas... Kenny Thomas mais qu´est-ce qu´il lui est arrivé à ce gars ? C´est devenu une merde finie ce type. C´est simple on a pas de pivot. Moore un pivot ? Lawl. Miller, le seul pivot de la ligue capable de faire un 5/5 à 3pts dans un match, c´est pas normal, trop lent, pas assez motivé. Et comme Hawes, le rookie c´est le clone de Miller, on est pas tirés d´affaire...

hempro
hempro
Niveau 10
23 novembre 2007 à 02:11:00

C´est vrai que Bibby a manqué. Udrih je dois avouer que je ne connais pas. Garcia n´a été effectivement pas mauvais.
Artest je ne peux pas le blairer, et ce n´est pas un secret, mais sa présence aurait sûrement (ou peut-être) changer le cours du jeu.
Par contre je ne suis pas trop d´accord, Stoudemire n´a pas été si en vue que ça (je n´ai pas regardé le dernier quart temps).

Après tu me sors beaucoup de noms que, soit je ne connais pas, soit que je n´ai pas vu évoluer. Désolé, je ne peux pas juger sur ce que je ne vois pas ^^

Mais je le répète, face à une équipe moins en pleine bourre que les Suns, vous auriez pu sortir un gros match.
Et Martin semble en effet prometteur, malgré son "petit physique" (parce que clairement, face à Stoudemire, il peut difficilement passer).

Je file, tcho.

bad_mother_fuck
bad_mother_fuck
Niveau 8
23 novembre 2007 à 02:31:55

les uns méritent le titre cette année j´espere qu´ils arriveront a passer la montagne spurs et apres c´est la voie royale....

déja que l´année derniere sans cette décision de "justice" qui exclu diaw et stoud les suns auraient été champion

enfin bref :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2007 à 10:24:57

Pas de match hier soir. :rouge:

Ce soir. :oui:

guga_15
guga_15
Niveau 10
23 novembre 2007 à 10:41:23

Je connaîs Artest que de réputation.
Il a déjà été violent en match (en plus de Pistons-Indiana)?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2007 à 11:10:19

Il me semble que oui , avec les Pacers. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2007 à 12:16:16

Wizards: Arenas absent trois mois
23/11/2007 - 11:30 Le coup est rude pour les Wizards. Opéré du genou gauche en avril dernier, Gilbert Arenas, l´homme à tout faire de Washington, va repasser sur la table d´opération. Le meneur de jeu All Star souffre d´une déchirure du ménisque et ne refoulera pas les parquets avant un minimum de trois mois.

:d) Pas de PO pour les Wizards , bye.

guga_15
guga_15
Niveau 10
23 novembre 2007 à 12:38:12

C´est toujours sur les meilleurs que ça tombe!
Pas de bol mon vieux bebert

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby