CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Basket

Mystic
Mystic
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:13:03

J´emmerde les Suns et Stoudemire la grosse raclure. Et puis Artest homme du match. :content:
Quel joueur, il lui manque plus qu´à travailler ses lancers francs, c´est lui le vrai leader dans l´équipe. :cool:

Sauce_Pizza_000
Sauce_Pizza_000
Niveau 8
21 novembre 2007 à 23:14:26

qu´est-ce qu´il faut sur ce forum ce topic à la con ?

y´a un forum basket bandes de kékés :ok:

Johansson
Johansson
Niveau 5
21 novembre 2007 à 23:16:00

Okay, mais on s´en branle de ton avis, garage à bites.

hempro
hempro
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:16:01

Hum...
En fait Bebert a eu raison un jour en disant qu´on pouvait discuter de façon raisonnable ici.

Parce que le Stoud n´est clairement pas le joueur le plus raisonnable de la ligue.
Mais lui préférer Artest...

´spèce de gros con Sharky !

:o))

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:16:57

Ah ok les Sixers qui font pas jouer Thaddeus Young

Ah ok Orlando qui échange Trevor Ariza contre deux daubes

Ah ok Chicago qui gagne pas

Ah ok Marbury qui sait pas ce qu´il fait

:(

Mystic
Mystic
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:18:17

Tiens revoilà la rageuse pro Nuggets.

hempro
hempro
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:18:22

On est mal Sharky, on est mal !

hempro
hempro
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:19:02

Ho ! Z´aime bien les Nuggets moi z´aussi ! ^^

Mystic
Mystic
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:19:14

On est cernés. :peur:

Mystic
Mystic
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:19:26

Oui mais toi tu rages pas. :coeur:

hempro
hempro
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:22:33

Oui mais ça c´est parce qu´on ne parle pas de foot :o))
Remarque c´est une rage saine, pas de jalousie ^^

On dirait qu´ils sont partis non ?

hempro
hempro
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:25:03

Remarque, depuis que j´ai vu One_of_them dire que Camby était un des meilleurs passeurs des Nuggets, je ne le lis même plus.
Quand à Young, ça se passe de commentaires ^^
http://www.nba.com/playerfile/thaddeus_young/index.html
Regarde ses stats en carrière ^^

hempro
hempro
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:25:56

´fin en carrière, pour sa première année quoi ^^

Mystic
Mystic
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:25:59

A sa décharge, il a mon âge. :oui:

hempro
hempro
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:29:30

Ch´suis pas chaud ce soir, pas de jeu de mot sur "décharge" malgré ta perche tendue ( :bave: ^^ )

Ouais un pt´ti jeune quoi :noel:

N´empêche qu´en terme de rookie, on a vu mieux.

Mystic
Mystic
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:31:05

Mais bon, il a sûrement pas le niveau quand même. :(

hempro
hempro
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:32:39

Heu oui... C´est exactement quoi je disais :o))

(j´adore écrire comme je parle, même si c´est déconcertant parfois)

Mystic
Mystic
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:34:16

Nan, j´le fais tout l´temps c´est l´trip total. :cool:
Mes vieux ils comprennent rien, mouarf.

hempro
hempro
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:52:07

Et bien... Tranquille je viens de mettre 30 minutes à rafraichir mon écran ^^

Demain, Brésil Uruguay (en foot ^^ ).

Mouais moi aussi mes parents mettent 15 plombes à capter ce que je dis. Mais c´est ce sera pareil avec notre descendance. Sauf que moi, je n´en aurais pas :o))

hempro
hempro
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:53:21

Mais ce sera pareil avec ma :o))

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment