Et bien... Tranquille je viens de mettre 30 minutes à rafraichir mon écran ^^
Demain, Brésil Uruguay (en foot ^^ ).
Mouais moi aussi mes parents mettent 15 plombes à capter ce que je dis. Mais c´est ce sera pareil avec notre descendance. Sauf que moi, je n´en aurais pas 