CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Basket

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:50:41

Y a pas la plage à Nancy ^^
________________________________________________
Et la Lorraine est Rouge & Blanche ! :content:
Et la lanterne, elle est grenat ! :o))

hempro
hempro
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:54:15

Moi faudrait que je recommence à faire du sport quand même :noel:
Mais je ne suis pas gros hein, attention ^^

Il marche bien le site chez vous ?
Moi ça lag depuis 2-3 semaines...
Je soupçonne un (voire plus) de mes voisins de se connecter à mon réseau. Vu que j´ai une clé WiFi en mousse...

Mystic
Mystic
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:57:16

Nan il marche bien en ce moment. :oui:
Des fois ça rame sec mais là c´est "page introuvable" etc...

Tu sais ce que tu fais à tes voisins que tu soupçonnes ? Tu tapes à leur porte avec une batte de base-ball et un regard démoniaque. Puis tu leur tiens à peu près ce langage :

"Vous êtes pas au courant ? Y´a des gens qui pompent la connexion internet ici. Alors vous savez ce qu´on va faire ? On s´y met à deux. Et une fois qu´on le choppe, on l´éclate, ok ? On lui explose la tronche.

Normalement ça devrait marcher. :oui:

hempro
hempro
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:59:08

Ouais !

Ou alors je change la clé, moins risqué quand même ^^

Tiens, c´est presque HS mais je vous fait profiter :
http://images2.hiboox.com/images/4707/mdmdgkgo.jpg

Je trouve cette photo huuuuge !

hempro
hempro
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:00:07

D´ailleurs je me tate (en pensant à Crazy :o)) ) à faire un topic sur cette photo. C´est des coups à se faire bannir par les parisiens ça ^^

Mystic
Mystic
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:00:15

:rire:

Mystic
Mystic
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:00:48

Crazy il est madrilènix, aucun risque. Mais d´autres pourraient être malintentionnés.

hempro
hempro
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:01:47

Le "en pensant à Crazy", c´était juste pour la référence au "je me tate" :o))

Mystic
Mystic
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:03:08

Ok, j´ai saisi. :o))

hempro
hempro
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:03:51

Tu vois quand tu veux :noel: :coeur:

Mystic
Mystic
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:05:51

Tu m´as mâché le boulot, faut dire. :rouge:
:coeur:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:06:41
  1. Chardon__Rouge profil
  2. Posté le 20 novembre 2007 à 22:48:27 avertir modérateur
  3. 183 cm

54 kg

Ba quoi ? :o))

--> wataaaaaaa

faut que tu manges mon gars :o))

je mesurais 1m65 quand je faisais 55 kg environ et j´étais encore au collège :noel:

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:07:43

Je peux manger autant que je veux, je grossi pas, j´évacue tout :o))
________________________________________________
Et la Lorraine est Rouge & Blanche ! :content:
Et la lanterne, elle est grenat ! :o))

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:07:50
  • hempro profil

* Posté le 20 novembre 2007 à 22:59:08 avertir modérateur
* Ouais !

Ou alors je change la clé, moins risqué quand même ^^

Tiens, c´est presque HS mais je vous fait profiter :

http://images2.hiboox.com/images/4707/mdmdgkgo.jpg

Je trouve cette photo huuuuge !

--> MA-GNI-FI-QUE :noel: :noel:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:08:35
  1. Chardon__Rouge profil
  2. Posté le 20 novembre 2007 à 23:07:43 avertir modérateur
  3. Je peux manger autant que je veux, je grossi pas, j´évacue tout :o))

--> :o))
j´imagine dèjà la taille des colombins que tu lâches :o))

Mystic
Mystic
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:09:15

C´est tout à fait normal, il grossira quand il aura finit de grandir.

hempro
hempro
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:09:17

Tant que c´est le boulot que je te mâches Sharky, ça va ^^

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:09:38

"Bon appétit bien sur"
________________________________________________
Et la Lorraine est Rouge & Blanche ! :content:
Et la lanterne, elle est grenat ! :o))

Mystic
Mystic
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:10:20

T´es vraiment cochon ce soir. :noel:

hempro
hempro
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:11:12

C´est toi, tu m´excites ce soir. Je t´imagine en guêpière et tout :o))

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment