Ouais je suis plus grand. Mais je suis battu par Robert.
C´est sûr, c´est pas là-bas qu´il va progresser ^^
Il devrait y avoir de bonnes grosses branlées ce soir.Les Spurs face aux Hawks, les Nuggets face aux Bulls, les Suns face aux Kings
Normalement,Les Bulls devraient Engloutir Les Nuggets Sans Problèmes...
Héhé Sharky.
Ah ouais ce soir ça va faire mal.
* Posté le 20 novembre 2007 à 21:56:17 avertir modérateur * Normalement,Les Bulls devraient Engloutir Les Nuggets Sans Problèmes...
Pouhahahaha la blague.
MysticPosté le 20 novembre 2007 à 21:55:15 avertir modérateurOuais je suis plus grand.
Faut voir j´ai arrondi ^^
Je vois mal les Bulls battre les Nuggets.Même les Sixers les ont battus
184 centimètres pour ma part. Et j´en grapille encore un peu. Plus qu´un et j´aurai atteint mon objectif.
188 héhé.
Panzer encore pire que moi.
Sur ce , bonne soirée les sacipans.
C´te poule.
182 chez le médecin et 183 à l´armée
Je suis donc battu :´(
Ouf !
Ma taille me convient tout à fait.Tcho Cissé ^^
Je suis plus grand qu´Allen Iverson. Et plus petit que Bibby.
Et que Douaïte
Je suis plus petit qu´AI...
191 cm
80 kg
héhé
Un jour je dunkerai sur la tête du madrilènix.
A la Vince Carter
´scusez pour mes tous petits messages, j´étais au téléphone. J´hallucine mon père qui m´appelle à 10h15^^
Bon gosse le Crazy quand même
Moi mon père me téléphone jamais.
Moi mes parents m´appellent tout le temps mais je ne réponds jamais (vive l´affichage du numéro) ^^Ch´suis pas très famille.
Tu es brouillé ?