Je vois que je ne suis pas le seul à considérer one_of_them comme un... Non, pas envie de me faire bannir encore plus que je vais l´être.
Par contre, le traiter de coco... A mon avis il est plus de l´autre bord
Bon, les Suns et les Heats ont gagné, tout va bien. Gros match des Suns d´ailleurs. Bon match des Nuggets aussi avec un Camby en pleine bourre défensivement.
Bon, je ne faisait que passer.