CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Basket

Mystic
Mystic
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:00:22

Non, Myke Tyson Chandler. :oui:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:01:51

Lol 2. :o))

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:20:24
  1. Mystic profil
  2. Posté le 17 novembre 2007 à 17:50:34 avertir modérateur
  3. "Le seul K-Mart de la Ligue, c´est Kenyon Martin. Donc merci de ne pas usurper son surnom."

Celui des Kings est un milliard de fois plus fort donc non, c´est lui le seul.

:d) Attend un peu que K-Mart récupère vraiment de sa blessure et on verra le résultat des Nuggets contre les "Kings" (de la loose ça c´est sûr :rire: ).

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:20:55
  • Crazy_pea profil

* Posté le 18 novembre 2007 à 11:00:19 avertir modérateur
* * Mystic profil
* Posté le 18 novembre 2007 à 10:58:07 avertir modérateur
* Le Chandler il fait du bien dans la raquette. :(

--> Dire qu´il valait pas un copeck à Chicago :o))

:d) Faut dire qu´avec Curry...

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:22:32

Lol Kenyon Martin le mec drafté en 1ere position mais qui n´a jamais rien prouvé.

Mystic
Mystic
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:03:36

Et dire "attends que Kenyon Martin récupère de ses blessures" c´est comme dire "attends qu´Owen récupère des siennes" c´est stupide le mec est tout le temps blessé avec son pote Néné. Et puis fous toi de la gueule des Kings si ça t´amuses, t´es un coco.

hempro
hempro
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:25:06

Je vois que je ne suis pas le seul à considérer one_of_them comme un... Non, pas envie de me faire bannir encore plus que je vais l´être.
Par contre, le traiter de coco... A mon avis il est plus de l´autre bord :noel:

Bon, les Suns et les Heats ont gagné, tout va bien. Gros match des Suns d´ailleurs. Bon match des Nuggets aussi avec un Camby en pleine bourre défensivement.

Bon, je ne faisait que passer.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:26:20

Passage éclair. :o))

Mystic
Mystic
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:26:33

Coco ça reste un diminutif. Assez facile à trouver. :o))

hempro
hempro
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:26:42
  • je ne faisais

Purée, j´ai l´impression d´écrire de plus en plus mal oÔ

hempro
hempro
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:27:31

Ha ouais donc en fait, "coco", je tronque la 1ère syllabe et je complète avec un truc qui commence par 2 n ? ^^

Mystic
Mystic
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:27:53

Exactement. :noel:

hempro
hempro
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:28:30

Ch´suis trop fort :noel:

Mystic
Mystic
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:29:10

:bave: :coeur:

hempro
hempro
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:30:01

Par contre il a raison sur un point, les Nuggets vont poutrer les Kings :o))

Sharky :coeur:

Mystic
Mystic
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:31:54

Je dis pas le contraire. :noel:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:31:56

Non , tu vas avoir des sueurs froides quand les Kings en janvier auront le meileur pivot de la NBA , puis les meilleurs arrières de la ligue , enfin Bibby reviendra en forme et il sera le grand meneur de jeu de la conférence avec une moyenne de 42,7 points par matchs.

On aura plus que nos dentspour pleurer.

Imatation de samirnasri en basket. :noel:

hempro
hempro
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:35:24

Belle imitation :noel:

Je suis en train de regarder Argentine Bolivie. La vache, le terrain on dirait celui de la CFA du Mans :o))

C´est qui le pivot des Kings ? ^^

D´aileurs, pourquoi supportes-tu cette équipe Sharky ?
Parce que bon, elle n´a pas d´histoire, peu de moyen...

Mystic
Mystic
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:35:50

Les basketix qui croient que le championnat est plié vous allez avoir des sueurs froides. En janvier Les Kings disposeront du meilleur meneur de jeu du championnat ainsi que du meilleur pivot et des deux meilleurs arrières et cela sans contestation possible en tout cas je ne répondrai à aucune contestation à ce sujet.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:37:05

Oui voilà en encore mieux. :o))

Un problème avec le terrain du MUC ? :o))

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment