Enfaite, Moi je ne cherche surtout pas a Faire un Big Ten ^^ ! Comme au Foot Us, C est a Dire les Meilleurs Joueurs ..
Je cherche a Faire un Bon mélange, A Prendre de bons Joueurs ^^
Mais bon Je vais revoter Demain ^^ ! .. Mais la Difference de Niveau Quand meme entre l´ouest et L´est Est enorme.. J espere plusieurs surprises cette année.. Pas un Meme Line Up chaque année..It could be Boring :/
Par Exemple Mehmet Oguz Etait une bonne surprise l année Derniere ^^ !