CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Basket

hempro
hempro
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:07:40

Nowitzki j´ai du mal mais je ne sais pas pourquoi parce que je reconnais qu´il est super fort.
Ça doit être physique, je ne vois pas d´autre explication :o))

hempro
hempro
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:08:41

Remarque, pour Yi, je ne suis pas certain, vu que c´est un Rookie.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:09:44

Ptdr parcequ´il ressemble à Dirk Kuyt ? :o)) (même prénom en plus^^)

Il tire souvent Dallas vers l´avant comme hier soir même si il faut avouer qu´il est bien aidé par Jason Terry et Josh Howard. :p)

Je suis pressé de voir le vote de Sharky ... avec K-Mart bien sûr. :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:11:07

Si j´ai aperçu Kévin Durant dans la liste tout à l´heure alors qu´il est rookie. :o))

hempro
hempro
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:11:48

Et puis Marc Cuban m´énerve. Une sorte d´Aulas de la NBA quoi :o))

Faut que je te dise un truc Bebert mais ça reste entre nous d´accord ?

K-Mart, ce n´est pas Kevin Martin, mais Kenyon Martin, l´ailier des Nuggets :noel:

hempro
hempro
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:12:49

Ha merde !
Bon, Yi alors... ^^

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:14:22

Moi aussi je ne l´apprécie guère et les bides qu´il se prend chaque année me font plaisir. :o))

Sharky va te tuer !! ! :o))

hempro
hempro
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:15:03

Bah écoute, il va peut-être me tuer mais j´ai raison ^^

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:15:54

Mouarf j´avoue mais bon on va dire qu´il y a deux K-Mart dont une version fake. :o))

hempro
hempro
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:22:26

Mouais, si ça peut faire plaisir à Sharky, ok :coeur:

Bon :
"Dans l´une des plus étonnante surprise du All-Star dans l´histoire récente, le MVP du All-Star Game 2006, LeBron James a eu le plus de votes, recevant 2 516 049 voix pour la position d´ailier de la Conférence Est. Seulement une personne a reçu plus de voix dans l´histoire de la NBA, Yao Ming avec 2 558 278. D´autres joueurs qui ont reçu plus de deux millions de voix pour ce match : Kobe Bryant, Dwyane Wade et Yao Ming."

Yao n´avait rien à faire au ASG l´an dernier, contrairement à cette année.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:23:58

Oui Yao s´est enfin amelioré en phases offensives , enfin apparement ... :(

Sinon :

http://www.sports.fr/fr/general/slide/dujour/2007/5062.html :o))

TP qui a finit avec 9 points. ^^

hempro
hempro
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:33:25

Oui Yao joue mieux. Il est même monstrueux dans la peinture.
En même temps, quand il lève les bras il touche l´arceau ^^

Tant mieux pour TP, ha ha ^^

Je viens de me mater le top 10 de cette nuit (très judicieux d´ailleurs vu qu´il y a eu 2 matchs).
Grant Hill a claqué un vieux dunk oÔ

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:37:14

Je viens de le regarder à l´instant. :o))

En effet intelligent de faire un TOP 10 sur 2 matchs. :o))

hempro
hempro
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:38:43

Et tu as regardé la petite assist de Nash ?
Pas dégueu ^^

hempro
hempro
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:38:54

Et plus pour Babac.

hempro
hempro
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:39:07
  • En plus
Steve_Nash
Steve_Nash
Niveau 5
16 novembre 2007 à 20:39:51

Oui je l´ai vu , du grand Nash comme toujours. :coeur:

Et l´action est seulement 2éme. :nah:

hempro
hempro
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:46:23

Mince, je n´avais pas vu que tu avais répondu. C´est malin aussi de répondre dans la même minute que moi :o))

Beuuu, c´est pas le dunk de Hill le 2ème ?

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:48:45

Oui mais la passe est de Nash me semble il. :o))

hempro
hempro
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:49:59

Bon je sais que je me suis mal exprimé mais je parlais de celle à Diaw ^^

D´ailleurs sur la passe à Hill, c´est dommage parce que Marion arrive bien lancé et lui, dans la peinture, ça ne rigole pas ^^

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment