Villa je l'ai cité juste pour le joueur qu'il est J'le sens bien Baptistieu
Bon tirage Milan.
Cette année je vois l'Atletico faire une "Dortmund", en faisant une grosse perf sans être spécialement attendu, du moins comparé à d'autres.
J'envisage de mettre 300e sur vous, bonne idée ?
moi perso, c'est que 100e
http://zupimages.net/up/14/08/i5ny.jpg
Encore une victoire
On est trop fort
VAMOS
Lien les gars ?
Go Atletico , go !
2-2 ...
Le Real ne méritait clairement pas.
Salut les gars.
Mercredi faut que l'atlético démonte le Barca et ils seront en dei
que c'est beau.
Dommage que ce topic n'est pas tres actif
Oui je viens de voir ça .
Putain je savais même qu'il existait
Fan de l'Atletico.
Alors comme ça ce topic existe
BVG.
Vamos a ganar la Liga y la C1
Si l'Atlético fait finale de LDC + champion d'Espagne ce topic deviendra actif comme celui du Borussia
Il faut redonner vie à ce topic, il mérite mieux que 158 messages
Allez les footix, venez...