En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Atletico Madrid
TaFrance
Niveau 8
18 septembre 2011 à 23:08:44
Falcao
LisandroLopez1
Niveau 10
29 septembre 2011 à 15:24:26
Ici ducon
Positions
Niveau 10
31 août 2012 à 22:12:39
Je me dois d'up ce topic
Everlife
Niveau 10
31 août 2012 à 22:13:33
Impressionnants ce soir !
Hulk12
Niveau 6
01 septembre 2012 à 10:04:24
ah, mais il est existe ce topic !
MagicsFans-Wii
Niveau 10
01 septembre 2012 à 10:12:00
Falcao
Juanfran
Niveau 7
08 décembre 2012 à 22:13:15
Je pensais que ce topic n'existait pas
Comme l'équipe a de bons résultats je suis surpris qu'il n'y ait pas de nouveaux "supporters" ici
Sinon si quelqu'un suit ce club, Juanfran est il bon ?
Suricate
Niveau 17
27 décembre 2012 à 02:07:00
Juanfran est l'un des plus décevant de l'équipe sincèrement, je le trouve pas au niveau
Mais bon, y'a un bon groupe, espérons qu'ils gardent le rythme et accrochent cette place en LdC
GiovanniTratnic
Niveau 9
27 décembre 2012 à 02:25:18
Perso j'aime beaucoup l'Atlético mais sans plus. Et ça date d'environ 4-5 ans.
Harpies
Niveau 10
27 décembre 2012 à 02:29:04
Aguero Falcao Torres Forlan y en a eu de bons attaquants ces dernières années
AntonioPuerta
Niveau 8
27 décembre 2012 à 02:31:12
Torres même pas dans le top10 des meilleurs buteurs du club
Lacazette17
Niveau 10
27 décembre 2012 à 02:48:30
Jsuis allé voir Atletico - Réal, vraie belle ferveur et belle ambiance a Vicente Calderon, le vrai club de Madrid
C'était vraiment un beau match
GiovanniTratnic
Niveau 9
27 décembre 2012 à 02:55:05
+1 l'Atlético, c'est la Roma de Madrid.
Lacazette17
Niveau 10
27 décembre 2012 à 03:02:49
Tout le monde parle du Réal mais moi qui suis allé a Madrid plusieurs mois c'est flagrant, le Réal c'est le piège a touriste tandis que l'Atletico c'est le club des vrais madrilènes. Quand tu te promènes dans la rue c'est 1 maillot du Réal pour 10 de l'Atletico et encore, si c'est pas un chinois avec une vieille casquette et un appareil photo qui porte le maillot
GiovanniTratnic
Niveau 9
27 décembre 2012 à 03:05:11
L'Atlético est le club le plus supporté de Madrid. Pas étonnannt, le Real c'est juste pour les banlieues et les kikoo wesh de Bilbao ou Alcorcon
Lacazette17
Niveau 10
27 décembre 2012 à 03:10:59
C'est surtout une énorme attraction touristique le Real
SergiRoberto
Niveau 10
27 décembre 2012 à 03:29:04
Euh je déteste le Réal mais dire que seuls les touristes le supportent c' Est n' importe quoi
Lacazette17
Niveau 10
27 décembre 2012 à 03:48:21
Ah ok
WilliamHardy
Niveau 7
27 décembre 2012 à 04:17:23
C'est exact, un peu comme Manchester City, Torino etc les clubs favoris dans une ville ne sont pas forcément ceux que l'on croit