Foot - ESP - Atletico - Cerezo veut Quaresma
Le président de l´Atletico Madrid, Enrique Cerezo, a déclaré dans un entretien au quotidien sportif portugais A Bola qu´il tentait toujours de faire venir Ricardo Quaresma. «On le voulait l´été dernier mais le prix demandé était trop élevé. Mais l´hypothèse de le voir évoluer au côté de son compatriote Simao est toujours d´actualité. Il est jeune et nous ferons tout pour qu´il vienne à l´Atletico», a-t-il déclaré.
Malgré un recrutement très ambitieux (Forlan, Simao, Reyes...), le deuxième club madrilène pointe à une décevante 6e place, à sept points du Real Madrid. Une situation qui met l´entraîneur Javier Aguirre sur un siège éjectable. «José Mourinho est libre et c´est un grand entraîneur. Or, tous les grands entraîneurs nous intéressent...», a expliqué Cerezo.