CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
22 octobre 2006 à 14:58:56

C´est pas l´Atletico le club émergent les gars,
téléchargez et visionnez moi ceci :
http://www.megaupload.com/?d=JF53NJ9V et
http://www.megaupload.com/?d=X09MU72R

Cotmar91160
Cotmar91160
Niveau 8
22 octobre 2006 à 15:52:47

Mais de quoi tu parles ?
Arretes de croire que tu connais mieux ce club que moi guignol...

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
25 octobre 2006 à 23:34:53

J´te dis pas pas ça :hum:
J´te dis de télécharger les vidéos pour voir du beau football espagnol :ok:

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:57:06

Pas de bol l´Athlético

Vraiment ces 3 dernieres années je suis toujours dit qu´ils allaient au moins finir 4éme...

Maxi et Petrov qui se pet le genoux coup sur coup :snif: ...

Mister_Mysterio
Mister_Mysterio
Niveau 5
25 août 2007 à 20:21:32

On va battre le real ce soit :content:

[94]David_Ngog
[94]David_Ngog
Niveau 8
12 novembre 2007 à 20:10:28

bah on a pas battu le real lol mais 5ème pas mal et je pense m´aime qu´on peut allez plus loin avec l´équipe qu´on as.

__ETAMPES__
__ETAMPES__
Niveau 7
13 novembre 2007 à 11:20:33

Foot - ESP - Atletico - Cerezo veut Quaresma

Le président de l´Atletico Madrid, Enrique Cerezo, a déclaré dans un entretien au quotidien sportif portugais A Bola qu´il tentait toujours de faire venir Ricardo Quaresma. «On le voulait l´été dernier mais le prix demandé était trop élevé. Mais l´hypothèse de le voir évoluer au côté de son compatriote Simao est toujours d´actualité. Il est jeune et nous ferons tout pour qu´il vienne à l´Atletico», a-t-il déclaré.

Malgré un recrutement très ambitieux (Forlan, Simao, Reyes...), le deuxième club madrilène pointe à une décevante 6e place, à sept points du Real Madrid. Une situation qui met l´entraîneur Javier Aguirre sur un siège éjectable. «José Mourinho est libre et c´est un grand entraîneur. Or, tous les grands entraîneurs nous intéressent...», a expliqué Cerezo.

Kerlon_Psg
Kerlon_Psg
Niveau 5
13 novembre 2007 à 11:24:14

lol quand même 6 ème c´est bien il y a valence villareal et tout dons c serré pour la LDC

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
13 novembre 2007 à 11:24:43
LNa-8
LNa-8
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:12:50

et une belle victoire de l´atlético madrid sur le deportivo la

corogne 3-0 avec notamment des buts de forlan et de kun aguëro

:fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2008 à 21:14:37

T´as pas uppé le bon topic. :nah:

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:15:30

J´ai posté 5 messages sur l´autre topic aujourd´hui en plus t´sais :noel:

LNa-8
LNa-8
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:15:52

désolé :hum:

Romanista[35]
Romanista[35]
Niveau 10
23 juillet 2011 à 20:45:42

:up:

C'est con de voir Sergio Aguëro partir, c'était le seul espoir madrilène d'être encore dans le top, maintenant qui va mener l'Atletico à la victoire ? :(

+ J'apprécie l'Atletico, je suis pas supporter. :ok:

-verco-
-verco-
Niveau 10
12 août 2011 à 11:39:29

"maintenant qui va mener l'Atletico à la victoire ?"

Arda Turan.

JaviGarcia
JaviGarcia
Niveau 8
27 août 2011 à 05:34:54

Silvio - Salvio - Ruben Micael (repart en prêt) - Falcao - ET surtout Pizzi le futur cra*k portugais :bave:

Le recrutement parfait made in Portugal de l'Atletico. :bave:

Atletico champion. :ok:

JaviGarcia
JaviGarcia
Niveau 8
27 août 2011 à 05:35:31

Le mot cra ck est interdit par JVC. :bave:

Qui veut du crac k ? :bave:

NuriSahin10
NuriSahin10
Niveau 9
18 septembre 2011 à 22:57:58

l'Atletico champion cette saison :ok:

Shevchenzebo3
Shevchenzebo3
Niveau 10
18 septembre 2011 à 23:02:09

Énorme Arda et Falcao :bave:

-Canales16
-Canales16
Niveau 10
18 septembre 2011 à 23:02:43

Ce topic n'a même pas 100 messages :(

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment