CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

Mosheroom
Mosheroom
Niveau 8
03 mai 2025 à 17:05:06

On est vraiment nuls à l'extérieur en 2025.

Un match nul 0-0 à Alavès, vraiment rien à en tirer, la première mi temps était immonde et la 2ème bien qu'un peu mieux au niveau du jeu, stérile.

Bref je pense qu'il y a une eu une revue d'objectifs, ménageons les effectifs, assurons juste la 3ème place et préparons nous pour la CDM des CLUBS.
C'est tt ce qu'il reste de tt façon. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/6/1621706201-zamasu-atletico.png

Mosheroom
Mosheroom
Niveau 8
15 mai 2025 à 01:22:33

4-0 contre la Sociedad, 4 buts de Sorloth sur 4 tirs cadrés :rire:

Excellente victoire avec une compo (4 3 3) que j'ai adoré, un trio au milieu (Koke Barrios RDP) 2 ailiers (Lino, Simeone) qui servent un unique numéro 9 clinique.
J'aimerai beaucoup revoir cette tactique, elle a vraiment portée ses fruits.

Allez on finit bien cette saison et pourquoi pas se servir de ces matchs pour préparer la CDM des clubs. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/6/1621706201-zamasu-atletico.png

Mosheroom
Mosheroom
Niveau 8
17 mai 2025 à 10:06:18

Osasuna en fin de saison, c'est tjrs un match compliqué :)
On a eu les occas mais pas la finition, les joueurs peuvent que s'en prendre à eux mêmes

et vivement l'installation d'un seul numéro 9 dans le jeu avec 2 ailiers qui débordent et servent, Sorloth et Alvarez ça ne peut marcher ensemble que contre les "gros".

LordBonbon
LordBonbon
Niveau 57
15 juin 2025 à 21:59:53

bande de nullards

LordBonbon
LordBonbon
Niveau 57
23 juin 2025 à 23:26:35

Pathétique

Mosheroom
Mosheroom
Niveau 8
19 août 2025 à 21:31:31

Nouvelle saison, nouvelle équipe.

XI de départ qui changeait bcp avec la moitié de l'équipe composé des nouvelles recrues.

Oblak, Ruggeri, Hancko, Le Normand, Llorente - Cardoso, Gallagher - Almada, Baena, Simeone - Alvarez.

La première mi temps était excellente avec les nouvelles recrues plus techniques qui combinaient très bien. Sans parler du magnifique coup franc de Julian Alvarez à la 36ème.
1-0 à la mi temps.
2 changements à la mi temps (Koke, Barrios) rien à redire sur le jeune Pablo qui a été très bon notamment dans la ressortie du ballon.

Le problème est survenu quand après la superbe occasion d'Alvarez avec une combinaison magnifique de nos joueurs et qui aurait pu faire 2-0, Simeone a décidé de faire sortir Baena et Almada pour incorporer Raspadori et le poids mort Griezmann.
et là tt est parti en vrille, on n'arrive pas à bien combiner et à bien transmettre le ballon.
D'autant pire que Simeone fait passer les 2 nouveaux entrants au lieu de Sorloth qui a plus que prouvé son rôle d'excellent supersub la saison dernière.

Et là, on prend 2 buts. Fin du match 2-1. Cette défaite est entièrement sur les épaules de Diego Simeone.

Enseignements à tirer :

1) Griezmann ne doit plus rentrer.
2) Simeone doit tt faire pour qu'on marque le 2-0 avant de faire des changements.
2) Sorloth doit être le supersub n°1 en attaque.

Mosheroom
Mosheroom
Niveau 8
01 septembre 2025 à 03:24:28

Deuxième match de la saison contre Elche.

XI de départ : Oblak, Llorente, Le Normand, Hancko, Ruggeri - Cardoso, Barrios, Simeone, Almada - Sorloth, Alvarez

Malgré une domination de notre part, le même problème reste, on ne concrétise pas nos occasions.
On aurait pu repartir avec 3 points mais non, il y a tjrs un problème dans le dernier tiers où les attaquants ne sont pas là quand il faut.

Il y a de nouvelles recrues, il faudra être patient en ce début de saison.

Score final 1-1 avec un but de Sorloth.

Mosheroom
Mosheroom
Niveau 8
01 septembre 2025 à 03:32:23

3ème match en Liga de la saison contre le Deportivo Alavès à l'extérieur.
Score final : 1-1 avec un but de Simeone

XI de départ : Oblak, Hancko, Lenglet, Le Normand, Llorente - Cardoso, Barrios, Simeone, Almada - Sorloth, Alvarez.

Toujours le même souci offensivement. On n'arrive pas à marquer :)
Est ce que c'est le schéma tactique ou les joueurs ?
Est ce qu'il faut continuer ce 4 4 2 qui coulisse bien ou revenir au 3-5-2 qui a fait nos belles heures ces dernières saisons ?
Ou tenter le 4-2-3-1 avec Barrios et Cardoso au mitard, Baena en 10, Almada et Simeone sur les ailes et Alvarez ou Sorloth en pointe.

J'espère que la trêve fera du bien au joueur et que Simeone réfléchira au bon système pour faire briller tt ce petit monde et trouver de l'inspiration offensive.

kakakabaw
kakakabaw
Niveau 26
01 octobre 2025 à 01:23:39

Le 01 septembre 2025 à 03:32:23 :
3ème match en Liga de la saison contre le Deportivo Alavès à l'extérieur.
Score final : 1-1 avec un but de Simeone

XI de départ : Oblak, Hancko, Lenglet, Le Normand, Llorente - Cardoso, Barrios, Simeone, Almada - Sorloth, Alvarez.

Toujours le même souci offensivement. On n'arrive pas à marquer :)
Est ce que c'est le schéma tactique ou les joueurs ?
Est ce qu'il faut continuer ce 4 4 2 qui coulisse bien ou revenir au 3-5-2 qui a fait nos belles heures ces dernières saisons ?
Ou tenter le 4-2-3-1 avec Barrios et Cardoso au mitard, Baena en 10, Almada et Simeone sur les ailes et Alvarez ou Sorloth en pointe.

J'espère que la trêve fera du bien au joueur et que Simeone réfléchira au bon système pour faire briller tt ce petit monde et trouver de l'inspiration offensive.

Es-tu satisfait maintenant ? Ca enchaîne bien il faut croire depuis Vallecano ^^

harii92
harii92
Niveau 60
01 octobre 2025 à 01:32:34

je me tâte à aller voir un match au metropolitano cette saison

pro-YKK
pro-YKK
Niveau 20
21 octobre 2025 à 23:22:48

1 tirs cadrés en 90 min contre arsenal :(

CafeSucre13
CafeSucre13
Niveau 46
23 novembre 2025 à 15:24:22

Ca regarde le match cet aprem ?

CafeSucre13
CafeSucre13
Niveau 46
30 novembre 2025 à 01:13:58

Belle série de victoire !

Voltcarpe
Voltcarpe
Niveau 8
03 décembre 2025 à 00:44:58

C'est dommage on aurait pu chercher légalisation quand ils reculer vers la fin du match, tant pis encore rien n'est jouer on aura d'autres chance de rejoindre le podium je pense :ok:

321TEST
321TEST
Niveau 27
13 décembre 2025 à 15:13:04

Ca gagne https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/4/1564614254-rh17.png

321TEST
321TEST
Niveau 27
13 décembre 2025 à 15:36:35

Grizou ! :fete:

Message édité le 13 décembre 2025 à 15:36:51 par 321TEST
ZamalekFC2
ZamalekFC2
Niveau 46
24 février 2026 à 19:09:42

1-0 Sorloth

ZamalekFC2
ZamalekFC2
Niveau 46
24 février 2026 à 20:40:07

Bon bah ils ont gagnés 4-1

KemalMu1
KemalMu1
Niveau 73
10 mars 2026 à 21:42:02

Le Cholismo n'est pas mort, le Cholismo vit toujours

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment