2-1 pour le Real.
Excellentes prestations une fois encore de Llorente, Gimenez et Alvarez (quel but!)
Griezmann fantomatique offensivement malgré son apport dans la circulation du ballon.
Rien n'est encore joué, le retour au Metropolitano dans 8 jours. On peut le faire !
Griezmann a un rôle ingrat aussi.
Dure, très dure cette défaite aujourd'hui comme peuvent l'être ces 2 semaines.
Et connaissant, les instances Angel Correa va prendre 8 matchs de suspension.
Défaite contre le Real 2-1 (Ligue des Champions)
Défaite contre Gefate 2-1 (La Liga)
Mercredi match retour contre le Real.
Dimanche match contre le Barça en championnat.
On se retrouve potentiellement éliminés en Ligue des Champions et écartés de la titre au course en Liga.
Il faut absolument gagner ces 2 matchs pour rester en course. ![]()
ALLEZ ON VA LES BATTRE
![]()
OOPA LUMPA ATLETI ![]()
Je n'ai pas les mots.
Un vol de plus. Du jamais vu.
Le corps arbitral toujours autant favorable au Real Madrid.
On n'a pas démérité du tout, maintenant concentrons nous sur la Copa et La Liga.
Le 12 mars 2025 à 22:15:58 :
OOPA LUMPA ATLETI
FC PROCURATION
Le 12 mars 2025 à 23:59:55 :
Je n'ai pas les mots.
Le corps arbitral toujours autant favorable au Real Madrid.On n'a pas démérité du tout, maintenant concentrons nous sur la Copa et La Liga.
Vol je sais pas .. Pour moi c'est l'Atleti qui est coupable. Quand au bout de 30 secondes t'as déjà fait ton retard, avec un public en folie, pour moi tu dois essayer de noyer le Real à ce moment-là, essayer de les mettre KO, pour en mettre un 2e. Au lieu de ça, les 20 minutes suivantes, ça se retranche dans ses 20 mètres et ça laisse la possession au Real.
Ça a trop voulu calculer comme toujours, et on est puni au final comme toujours. Y'a pas de hasard, au fait que ça retombe toujours du mauvais côté pour nous.
De 2014 à 2017, ça perd contre le Real de Ronaldo, Benzema, Ramos, Pepe, Bale, les mecs ils avaient une vraie équipe, ça faisait mal mais voilà. Là tu perds contre ce Real là, où leurs attaquants ils passent plus de temps à marcher, ils leur manquent leur défense, leur milieu. Et ça a encore tourner du mauvais côté . C'est pathétique je trouve de se faire éliminer par cette équipe là avec tous leurs absents
Et Simeone à la fin du match qui ose dire " je suis content parce qu'on les a fait souffrir ", lol, il entraîne l'Atletico ou Slovan Bratislava pour sortir des trucs comme ça ? On se contente de ça à l'Atletico lol ? De faire souffrir le Real ?
On verra comment va se finir cette saison, en liga et Copa, mais dans toutes les manières, j'espère que y aura un changement cet été, parce que les matches de merde comme dimanche contre Getafe avec 2 tirs dans le match, dont 1 penalty, c'est bon y'en a marre.
Le 13 mars 2025 à 23:46:54 :
Le 12 mars 2025 à 23:59:55 :
Je n'ai pas les mots.
Le corps arbitral toujours autant favorable au Real Madrid.On n'a pas démérité du tout, maintenant concentrons nous sur la Copa et La Liga.
Vol je sais pas .. Pour moi c'est l'Atleti qui est coupable. Quand au bout de 30 secondes t'as déjà fait ton retard, avec un public en folie, pour moi tu dois essayer de noyer le Real à ce moment-là, essayer de les mettre KO, pour en mettre un 2e. Au lieu de ça, les 20 minutes suivantes, ça se retranche dans ses 20 mètres et ça laisse la possession au Real.
Ça a trop voulu calculer comme toujours, et on est puni au final comme toujours. Y'a pas de hasard, au fait que ça retombe toujours du mauvais côté pour nous.
De 2014 à 2017, ça perd contre le Real de Ronaldo, Benzema, Ramos, Pepe, Bale, les mecs ils avaient une vraie équipe, ça faisait mal mais voilà. Là tu perds contre ce Real là, où leurs attaquants ils passent plus de temps à marcher, ils leur manquent leur défense, leur milieu. Et ça a encore tourner du mauvais côté . C'est pathétique je trouve de se faire éliminer par cette équipe là avec tous leurs absents
J'ai écrit avec les émotions.
Bien que très sévère, le penalty d'Alvarez a été logiquement refusé.
Oui nous aurions dû pousser et en marquer un 2ème mais l'équipe s'est bien battue, rien à redire sur nos joueurs.
Après qu'importe les absents (d'ailleurs lesquels au final à part en défense?), le Real a un effectif bien supérieur au notre, je suis désolé mais un milieu Bellingham Tchouaméni Modric auquel vient se greffer un Valverde je vois pas ce qu'il y a de plus fort au monde, pareil pour leurs flèches devant.
Je te trouve bien pessimiste
,Simeone fait de grandes choses cette saison, il y a des matchs que nous n'aurions pas dû gagner (notamment durant la série de 14 matchs).
Nous sommes toujours en course pour gagner la Liga avec un calendrier très favorable de surcroit.
La Copa del Rey je n'y crois pas, même si on passe le Barça début avril c'est le Real qu'on affronte et sur les finales c'est très compliqué.
Le 13 mars 2025 à 23:52:17 :
Le fameux vol alors qu'il y a 3 péno non sifflé pour le Realfaute sur Rodrygo au 1er match, 2e match main dans la surface d'un joueur de l'atletico et la faute sur Brahim Diaz.
NON.
NON.
NON.
Rodrygo, c'est un duel corps au corps avec Galan ![]()
Simeone n'a pas le temps de retirer sa main, du coup involontaire. ![]()
Diaz ? je vois pas de quelle situation tu parles mais tu dois sans doute inventer pour en rajouter un peu plus ![]()
![]()
Le Barça a 63 points, le Real a 60 points et l'Atleti a 56 points.
Il reste exactement 10 matchs. Il faut gagner les 10. Et peut être qu'on sera champions.
Et on y croit ! VAMOS ! 
ça commence aujourd'hui avec un match contre l'Espanyol à Barcelone.
XI : Oblak, Azpilicueta, Lenglet, Le Normand, Llorente - Simeone Barrios Gallagher Lino, Sorloth Griezmann.
Le 29 mars 2025 à 15:29:45 :
Le Barça a 63 points, le Real a 60 points et l'Atleti a 56 points.Il reste exactement 10 matchs. Il faut gagner les 10. Et peut être qu'on sera champions.
Et on y croit ! VAMOS !ça commence aujourd'hui avec un match contre l'Espanyol à Barcelone.
XI : Oblak, Azpilicueta, Lenglet, Le Normand, Llorente - Simeone Barrios Gallagher Lino, Sorloth Griezmann.
ahi
ça y est c'est officiel, La Liga c'est terminé pour nous. On aurait dû tenter le 2ème but mais bon la frilosité de Simeone a encore frappée.
Reste à assurer au moins la 3ème place vu que Bilbao n'est qu'à 4 points.
Je n'y croyais pas à la Copa Del Rey mais bon sur un malentendu...
![]()
ils m'ont dit "Sorloth, éteins les " 
Vous allez le faire les gars, on croit en vous. 
Je l'avais dit l'autre jour
qu'on ne passerait pas en Copa Del Rey
SUPERBE VICTOIRE AU FINISH CONTRE SEVILLE ! 
60 points, on n'est qu'à 7 points du Barça. ![]()
Et eux ainsi que le Real Madrid ont encore la finale en Copa + les échéances en LDC ![]()
Donc ils vont forcément lâcher des points, en plus de s'affronter aussi en championnat.
Donc il y a un monde où on prend le championnat in extremis.
Il reste 8 matchs exactement :
Lundi 14 Avril : Valladolid à domicile
Samedi 19 Avril : Las Palmas à l'extérieur
Jeudi 24 Avril : Rayo Vallecano à domicile
Dimanche 4 Mai : Deportivo Alavès à l'extérieur
Dimanche 11 Mai : Real Sociedad à domicile
Mercredi 14 Mai : Osasuna à l'extérieur
Dimanche 18 Mai : Betis Seville à domicile
Dimanche 25 Mai : Girona à l'extérieur
24 points potentiels ![]()
Il nous suffit à la toute dernière journée de dépasser Barcelone d'un seul point.
Bon 63 points après la victoire contre Valladolid mais tjrs 7 points d'écart avec le Barça.
Et il faudra au moins 1 de plus vu que ça se joue aux confrontations directes.
Mais bon l'étape 1 sur 8 s'est bien déroulée globalement.

Défaite contre Las Palmas lundi
(on avait déjà perdu contre eux la saison dernière, tjrs compliqué les déplacements aux Iles Canaries)
Bon c'est officiellement mort pour le titre ![]()
C'est dommage mais bon, essayons au moins de bien finir la saison et pourquoi pas finir devant le Real
Je suis déçu parce comme tt supporter j'avais des grands attentes et qu'on perd des points bêtement contre des "petites" équipes
Mais cette saison aura offerte des victoires très joyeuses à vivre (Séville, Leverkusen, Bilbao, PSG, Barcelone) du coup mon coeur est quand même apaisé.
AUPA ATLETI, JE VOUS AIME 
3-0 contre le Rayo Vallecano hier
J'ai un goût un peu amer malgré la victoire car j'aurai bien aimé voir cette énergie face à Las Palmas
Mais bon on prend quand même, Sorloth a été excellent pour sa titularisation, 4 tirs en première mi temps à lui tt seul récompensé d'un but
Gallagher a aussi marqué (tjrs une grosse débauche d'énergie celui ci)
Griezmann très critiqué (à juste titre) a fait une très bonne rentrée avec un amour de passe pour Alvarez, qui ce dernier, je n'ai plus de qualicatif pour le désigner.
Une grande saison pour notre 9 argentin, déjà 27 buts.