Le 24 janvier 2018 à 00:22:42 theKingpin a écrit :
Bonsoir, je viens vous demander des infos sur Carrasco, apparemment Monchi se serait positionné sur lui, et j'ai lu que malgré qu'il joue à gauche il peut aussi jouer à droite, m'enfin en bref j'aimerais savoir quel est son niveau cette saison ? C'est quoi son meilleur poste selon vous ?Merci d'avance
Il a pas beaucoup de temps de jeu cette saison et le peu qu'on voit c'est pas ça du tout... Il tente trop souvent de faire la différence seule, on voit dans sa gestuelle qu'il peut faire bien mieux, qu'il a un gros niveau technique, mais il a pas mal perdu en confiance ça se voit. Le nombre de fois où il nous tente des spéciale Robben à sa sauce pour finalement flop
...
C'est un joueur à relancer clairement, après je sais pas si la Rom ça l'intéresserait, il était courtisé par de gros noms fut un temps et après l'Atletico il aimerait peut être rester en Espagne ou aller en PL... Faut voir!
Le 24 janvier 2018 à 00:32:16 AupaAtIeti a écrit :
Bonsoir, je viens vous demander des infos sur Carrasco, apparemment Monchi se serait positionné sur lui, et j'ai lu que malgré qu'il joue à gauche il peut aussi jouer à droite, m'enfin en bref j'aimerais savoir quel est son niveau cette saison ? C'est quoi son meilleur poste selon vous ?Merci d'avance
Il a pas beaucoup de temps de jeu cette saison et le peu qu'on voit c'est pas ça du tout... Il tente trop souvent de faire la différence seule, on voit dans sa gestuelle qu'il peut faire bien mieux, qu'il a un gros niveau technique, mais il a pas mal perdu en confiance ça se voit. Le nombre de fois où il nous tente des spéciale Robben à sa sauce pour finalement flop
...
C'est un joueur à relancer clairement, après je sais pas si la Rom ça l'intéresserait, il était courtisé par de gros noms fut un temps et après l'Atletico il aimerait peut être rester en Espagne ou aller en PL... Faut voir!
Ouais je sais pas si il aurait envie de venir à la Roma, vu qu'il jouerait pas la LDC et que bon malgré tout il peut encore retrouver du temps de jeu chez vous la saison prochaine si Simeone s'en va qui sait, et puis vous en demandez 35M et Monchi semble pas disposer à mettre autant.
En tout cas merci beaucoup pour les précisions ![]()
Je suis là aussi, j'ai vu le match jusqu'au 2e but de Séville c'était clairement foutu
Le 24 janvier 2018 à 00:22:23 AupaAtIeti a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 00:13:24 Luis8Aragones a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 00:11:54 AupaAtIeti a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 00:05:16 Luis8Aragones a écrit :
Je suis toujours la , mais bon vu que personnes poste ...T'as bien raison khey! Ah en même temps c'est plus facile d'avoir du monde quand l'Atleti va loin en LdC hein
![]()
Purée je me souviens l'an dernier on avait rigolé autour du Super Bowl sur ce topic c'était le bon temps
C'est bientôt il me semble?
5 Février mais l'affiche est malheureusement pas terrible mais je vais suivre quand même comme toute la saison
Je viens d'aller voir, les Patriots sont bons pourtant même si ça fait un peu redondant après leur titre de l'an dernier, pas fan de l'équipe?
Sur les pages Atletico espagnoles ça veut virer Simeone déjà...
Justement en dehors de leurs fans tous le monde en a marre de voir les patriots en finale , et merci les arbitres hein
et les Eagles ils ont plus leur QB titulaire bon ils ont réussi a gagner les matchs mais bon c'est pas pareil...
Il est mauvais mais bon il a du talent on peut pas dire le contraire , il fera sûrement le bonheur d'une autre équipe même si il a toujours pas appris a levé la tête et faire une passe ![]()
Le 24 janvier 2018 à 00:40:14 Luis8Aragones a écrit :
Il est mauvais mais bon il a du talent on peut pas dire le contraire , il fera sûrement le bonheur d'une autre équipe même si il a toujours pas appris a levé la tête et faire une passe
Ah, c'est moins alléchant tout de suite ![]()
Le 24 janvier 2018 à 00:35:47 theKingpin a écrit :
...
C'est un joueur à relancer clairement, après je sais pas si la Rom ça l'intéresserait, il était courtisé par de gros noms fut un temps et après l'Atletico il aimerait peut être rester en Espagne ou aller en PL... Faut voir!Ouais je sais pas si il aurait envie de venir à la Roma, vu qu'il jouerait pas la LDC et que bon malgré tout il peut encore retrouver du temps de jeu chez vous la saison prochaine si Simeone s'en va qui sait, et puis vous en demandez 35M et Monchi semble pas disposer à mettre autant.
En tout cas merci beaucoup pour les précisions
35M après, vu le potentiel du gars c'est clairement pas mal. Mais il a un vrai problème de finition ces derniers temps, ça va lui coûter cher même en sélection je pense. Je le voyais vraiment devenir meilleur après sa saison 2015-2016...
Après en ce moment la Roma c'est pas trop mal, c'est plus l'ambiance qui va compter, faut qu'il ait envie de bouger d'Espagne
Le 24 janvier 2018 à 00:36:55 ThinLizzy94 a écrit :
Je suis là aussi, j'ai vu le match jusqu'au 2e but de Séville c'était clairement foutu
Moi j'y ai cru jusqu'à ce flop de Correa seul devant le but
. L'Atletico a pas été si mauvais d'ailleurs, Sergio Rico a changé l'issue du match à lui seul je pense
Le 24 janvier 2018 à 00:41:49 theKingpin a écrit :
Il est mauvais mais bon il a du talent on peut pas dire le contraire , il fera sûrement le bonheur d'une autre équipe même si il a toujours pas appris a levé la tête et faire une passe
Ah, c'est moins alléchant tout de suite
Non mais la Roma peut être un bon club pour lui je pense plus que l'Atletico .
Si la direction est aussi subtile que toi, tu m'étonnes qu'on ait du mal à refourguer Gameiro, Gaitan, Carrasco
Sinon justement, ce sera cool de voir une team tenter de dégager l'ogre Patriots. Puis y aura le spectacle de la mi-temps hein
![]()
Le 24 janvier 2018 à 00:41:59 AupaAtIeti a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 00:35:47 theKingpin a écrit :
...
C'est un joueur à relancer clairement, après je sais pas si la Rom ça l'intéresserait, il était courtisé par de gros noms fut un temps et après l'Atletico il aimerait peut être rester en Espagne ou aller en PL... Faut voir!Ouais je sais pas si il aurait envie de venir à la Roma, vu qu'il jouerait pas la LDC et que bon malgré tout il peut encore retrouver du temps de jeu chez vous la saison prochaine si Simeone s'en va qui sait, et puis vous en demandez 35M et Monchi semble pas disposer à mettre autant.
En tout cas merci beaucoup pour les précisions
35M après, vu le potentiel du gars c'est clairement pas mal. Mais il a un vrai problème de finition ces derniers temps, ça va lui coûter cher même en sélection je pense. Je le voyais vraiment devenir meilleur après sa saison 2015-2016...
Après en ce moment la Roma c'est pas trop mal, c'est plus l'ambiance qui va compter, faut qu'il ait envie de bouger d'Espagne
C'est pas vraiment le prix du joueur le problème c'est combien on est disposé à donner avec le FPF qui nous surveille depuis 2 saisons ![]()
Parce que sinon pour 30M un gars qui a vraiment du talent et qui nécessite juste d'être plus collectif, ça me rappelle totalement Salah qui a été changé par Spalletti ![]()
Mais après on s'intéresse à énormément d'ailiers donc je sais pas vraiment sur lequel on va se positionner en réalité.
Le 24 janvier 2018 à 00:47:08 AupaAtIeti a écrit :
Si la direction est aussi subtile que toi, tu m'étonnes qu'on ait du mal à refourguer Gameiro, Gaitan, Carrasco
![]()
Sinon justement, ce sera cool de voir une team tenter de dégager l'ogre Patriots. Puis y aura le spectacle de la mi-temps hein
![]()
Tu oublies Torres Juanfran augusto ,Vietto, Thomas et Correa . Hop on dégage tous les mecs inutiles ![]()
Et les Eagles sans Wentz c'est un peu comme si tu joues la finale 98 sans Zidane...
Quand je repense a la Roma qui termine premier du groupe alors qu'ils sont largement moins bon que l'Atleti... j'étais au stade pour le 2-0 et même a Rome l'Atleti etait meilleur ![]()
Le 24 janvier 2018 à 00:55:56 Luis8Aragones a écrit :
Quand je repense a la Roma qui termine premier du groupe alors qu'ils sont largement moins bon que l'Atleti... j'étais au stade pour le 2-0 et même a Rome l'Atleti etait meilleur
Oui m'enfin vu le nombre de fautes et les pénos oubliés pour nous au match aller, je le prendrais pas comme référence ce match ![]()
Après le match retour rien à dire, à part peut être le rouge pour Peres pour deux fautes pendant que Felipe Luis fait tranquillement du catch sur Gerson ... ![]()
Le 24 janvier 2018 à 00:52:30 Luis8Aragones a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 00:47:08 AupaAtIeti a écrit :
![]()
![]()
Tu oublies Torres Juanfran augusto ,Vietto, Thomas et Correa . Hop on dégage tous les mecs inutiles
Et les Eagles sans Wentz c'est un peu comme si tu joues la finale 98 sans Zidane...
Thomas t'es dur, il est franchement pas mauvais pour un remplaçant et c'est l'un des derniers formés au club. C'est dur de le jauger vu le niveau autour des fois, rien que face à Qarabag au retour à domicile... c'en est flippant
Une commotion cérébrale pour Wentz?
La Roma on aurait dû les battre aller-retour si Saul manque pas le but vide à l'aller. Mais ils ont eu un brin de réussite et surtout beaucoup plus d'envie face à Chelsea, leur qualif est méritée de ce côté là y a pas à dire
Puis ils ont pas perdu de points bêtement face à qui on sait
![]()
Vietto le vide qui plante un triplé à son arrivée à Valence j'ai halluciné aussi
ce joueur troll sérieux
Carrasco ressemble à Salah mais avec une moins bonne frappe de balle quand même sinon Kingpin, il est vraiment plus dans le dribble ou la frappe à ras de terre à la rigueur. A voir avec un autre coach s'il peut retrouver la confiance pour faire évoluer son jeu
Ouais, ce serait bien, après c'est pas Eusebio Di Francesco qui va le changer je pense malheureusement ![]()
Bon, merci pour tout en tout cas, et bonne soirée ![]()
Le 24 janvier 2018 à 01:08:29 theKingpin a écrit :
Ouais, ce serait bien, après c'est pas Eusebio Di Francesco qui va le changer je pense malheureusementBon, merci pour tout en tout cas, et bonne soirée
Je l'aime bien votre coach par contre il a pas l'air mal
. Pas autant que celui de l'Atlanta mais en Europe la Roma peut tenter quelque chose avec lui!
Bonne soirée à toi aussi khey ![]()
Joli but de Correa
Encore un match soporifique du Patético 
4-0 quadruplé griezmann