Le 27 septembre 2017 à 23:14:12 AupaAtIeti a écrit :
Le 27 septembre 2017 à 23:10:42 CigaClope a écrit :
A votre avis vous allez passer les poules (no troll question serieuse)Oui sans problèmes. Mais attention au déplacement à Qarabag là... l'Atletico est dans une telle détresse offensivement
Mais c'est un peu la faute du Cholo aussi pour le coup, quel intérêt de sortir Correa pour faire rentrer Torres dans le même temps. Et tenter de gérer avec une défense à 5 à domicile quand tu fais 1-1 c'est indigne de l'Atletico qui est allé deux fois en finale
Sans problèmes j'en doute, l'équipe est quand même dans une mauvaise posture, Rome est devant si ils arrivent à tenir un nul contre chelsea c'est terminé
L'Atletico passe les poules hein .
Gimenez n'est pas titulaire ?
Le 27 septembre 2017 à 23:16:06 CigaClope a écrit :
Le 27 septembre 2017 à 23:14:12 AupaAtIeti a écrit :
Le 27 septembre 2017 à 23:10:42 CigaClope a écrit :
A votre avis vous allez passer les poules (no troll question serieuse)Oui sans problèmes. Mais attention au déplacement à Qarabag là... l'Atletico est dans une telle détresse offensivement
Mais c'est un peu la faute du Cholo aussi pour le coup, quel intérêt de sortir Correa pour faire rentrer Torres dans le même temps. Et tenter de gérer avec une défense à 5 à domicile quand tu fais 1-1 c'est indigne de l'Atletico qui est allé deux fois en finale
Sans problèmes j'en doute, l'équipe est quand même dans une mauvaise posture, Rome est devant si ils arrivent à tenir un nul contre chelsea c'est terminé
Mais ils ont joué à domicile contre l'Atletico et ont souffert comme jamais, ça passera pas deux fois la chatte hein
Le 27 septembre 2017 à 23:27:23 DybalaKane a écrit :
Gimenez n'est pas titulaire ?
Non, et malheureusement Lucas a fait comme il a pu mais c'était pas son match du tout. Il a quand même gratté un péno ça va
Chelsea qui remet les choses dans l'ordre ![]()
Ce soir j'espere une victoire ![]()
Vous en pensez quoi de Correa ou Carrasco? Pourquoi l'Atletico n'achète pas de bon joueurs, ils ont les moyens pourtant, c'est triste car ils ont beaucoup de potentiel cette équipe.
Le 01 octobre 2017 à 12:52:12 chatdetermine2 a écrit :
Vous en pensez quoi de Correa ou Carrasco? Pourquoi l'Atletico n'achète pas de bon joueurs, ils ont les moyens pourtant, c'est triste car ils ont beaucoup de potentiel cette équipe.
Interdiction de recruter avant janvier, Correa était tellement mauvais que limite c'est une renaissance de le voir jouer comme ça cette saison et Carrasco il peut avoir des fulgurances mais sinon depuis 1 an c'est catastrophique
Les kheys je viens de rentrer dans le nouveau stade je suis sur le cul , il est tellement impressionnant en vrai , surtout quand tu as connu le Calderon
Personne ?
Le 14 octobre 2017 à 20:16:20 Luis8Aragones a écrit :
Les kheys je viens de rentrer dans le nouveau stade je suis sur le cul , il est tellement impressionnant en vrai, surtout quand tu as connu le Calderon
T'es au Metropolitano sérieux? L'ambiance avait l'air énorme avant le match ![]()
Profite mon khey, on veut des photos
. Toulouse bat Amiens dans le même temps en L1 ![]()
Le 14 octobre 2017 à 21:26:15 AupaAtIeti a écrit :
Le 14 octobre 2017 à 20:16:20 Luis8Aragones a écrit :
Les kheys je viens de rentrer dans le nouveau stade je suis sur le cul , il est tellement impressionnant en vrai, surtout quand tu as connu le Calderon
T'es au Metropolitano sérieux? L'ambiance avait l'air énorme avant le match
Profite mon khey, on veut des photos
. Toulouse bat Amiens dans le même temps en L1
Oui j'y suis ambiance incroyable mon khey j'ai jamais vu ça , même si parfois j'ai l'impression d'être a un match de la Roja avec tous les Drapeaux espagnols
Oui je rate Toulouse-Amiens ![]()
L'Atletico qui joue 3 heure a l'avance je sais même pas pourquoi
Y'a 2h ou 3h de plus là-bas il me semble.
Y a quelqu'un?
GAMMEEIIIRROOO
Gros match face à Villarreal aujourd'hui, un test pour savoir si l'équipe est toujours aussi impliquée avant la LDC
N'oublions pas qu'Antoine le jockey a une course à Chantilly lundi, sera t-il aussi concentré qu'à l'accoutumée?
Le 28 octobre 2017 à 12:23:33 AupaAtIeti a écrit :
Gros match face à Villarreal aujourd'hui, un test pour savoir si l'équipe est toujours aussi impliquée avant la LDCN'oublions pas qu'Antoine le jockey a une course à Chantilly lundi, sera t-il aussi concentré qu'à l'accoutumée?
Villarreal ils ont perdu contre l'équipe de mon bled en copa del Rey cette semaine
Le 28 octobre 2017 à 12:26:28 Luis8Aragones a écrit :
Le 28 octobre 2017 à 12:23:33 AupaAtIeti a écrit :
Gros match face à Villarreal aujourd'hui, un test pour savoir si l'équipe est toujours aussi impliquée avant la LDCN'oublions pas qu'Antoine le jockey a une course à Chantilly lundi, sera t-il aussi concentré qu'à l'accoutumée?
Villarreal ils ont perdu contre l'équipe de mon bled en copa del Rey cette semaine
T'es sérieux? J'avais vu qu'ils avaient perdu contre une D3 mais alors là
Je pensais pas que tu vivais en Espagne tiens, plus dans les Pyrénées françaises