Le 19 août 2017 à 20:39:50 AtletiMadrid a écrit :
Le 19 août 2017 à 20:35:30 AupaAtIeti a écrit :
Le 19 août 2017 à 20:26:52 AtletiMadrid a écrit :
Le 19 août 2017 à 20:15:33 Luis8Aragones a écrit :
Enfin le retourÇa fait presque 3 mois que j'ai pas posté sur ce topic . Ça fait un bail. J'ai posté y a une semaine mais mon message a été supprimé sûrement par la modération, je sais pas pourquoi
On m'a raconté des choses à ton sujet
Quel genre ?
Du genre débat houleux sur le 18-25 autour d'Israël ![]()
Le 19 août 2017 à 20:44:16 AupaAtIeti a écrit :
Le 19 août 2017 à 20:39:50 AtletiMadrid a écrit :
Le 19 août 2017 à 20:35:30 AupaAtIeti a écrit :
Le 19 août 2017 à 20:26:52 AtletiMadrid a écrit :
Le 19 août 2017 à 20:15:33 Luis8Aragones a écrit :
Enfin le retourÇa fait presque 3 mois que j'ai pas posté sur ce topic . Ça fait un bail. J'ai posté y a une semaine mais mon message a été supprimé sûrement par la modération, je sais pas pourquoi
On m'a raconté des choses à ton sujet
Quel genre ?
Du genre débat houleux sur le 18-25 autour d'Israël
Ah ok, je vois, Geekos ![]()
Putain humiliation totale, avec les olé qui descendent du public
Y'a un topic sur le ff c'est le moment d'avoir l'effet ff je pense
Godin revient vite stp
Ce triste niveau de jeu
Savic cette grosse daube
Le 19 août 2017 à 21:00:33 Luis8Aragones a écrit :
Godin revient vite stp
Si tu dis Godin, on pourrait croire que les problèmes sont QUE défensifs. Alors que devant c'est le néant aussi , comme l'an dernier quoi. Avoir autant de mal à se procurer ne serait-ce qu'une seule occasion face à un promu, c'est du délire là.
Je pensais que Simeone changerait quelque chose dans sa manière de les faire jouer, mais apparemment ça va être toujours la même merde que l'an dernier. Bon courage
Le 19 août 2017 à 21:04:10 AtletiMadrid a écrit :
Godin revient vite stpSi tu dis Godin, on pourrait croire que les problèmes sont QUE défensifs. Alors que devant c'est le néant aussi , comme l'an dernier quoi. Avoir autant de mal à se procurer ne serait-ce qu'une seule occasion face à un promu, c'est du délire là.
Je pensais que Simeone changerait quelque chose dans sa manière de les faire jouer, mais apparemment ça va être toujours la même merde que l'an dernier. Bon courage
C'est aussi ça le problème. Je remarque aussi que des mecs comme Griezmann et Carrasco ont de moins en moins d'envie
Le 19 août 2017 à 21:24:03 AupaAtIeti a écrit :
Godin revient vite stpSi tu dis Godin, on pourrait croire que les problèmes sont QUE défensifs. Alors que devant c'est le néant aussi , comme l'an dernier quoi. Avoir autant de mal à se procurer ne serait-ce qu'une seule occasion face à un promu, c'est du délire là.
C'est aussi ça le problème. Je remarque aussi que des mecs comme Griezmann et Carrasco ont de moins en moins d'envie
Tu m'étonnes que le mec ait moins d'envie. Il voulait se barrer ailleurs pour gagner des titres. Là il est contraint de rester contre son gré, sans que l'équipe puisse se renforcer, il doit avoir les boules. Savic depuis l'an dernier il est à chier, virez le moi. Juanfran c'est pareil. Et d'autres
Le 19 août 2017 à 21:30:21 AtletiMadrid a écrit :
Tu m'étonnes que le mec ait moins d'envie. Il voulait se barrer ailleurs pour gagner des titres. Là il est contraint de rester contre son gré, sans que l'équipe puisse se renforcer, il doit avoir les boules. Savic depuis l'an dernier il est à chier, virez le moi. Juanfran c'est pareil. Et d'autres
Je comprends ça, mais c'est encore pire de rester jouer si y a plus d'envie... et puis, merci l'interdiction de recrutement qui empêche tout renouvèlement d'effectif. Après y a pas d'excuses, on est dans la continuité de l'an dernier globalement mais en pire
Mais c'est chaud de voir que les joueurs n'ont aucunes réactions d'orgueil
Putain le rouge c'est mort
Cette équipe manque cruellement de talent
Elle manque surtout d'envie je trouve
Ca va les kheys ? 
Oh Luis 
Le 19 août 2017 à 21:36:23 AupaAtIeti a écrit :
Le 19 août 2017 à 21:30:21 AtletiMadrid a écrit :
Je comprends ça, mais c'est encore pire de rester jouer si y a plus d'envie... et puis, merci l'interdiction de recrutement qui empêche tout renouvèlement d'effectif. Après y a pas d'excuses, on est dans la continuité de l'an dernier globalement mais en pire
Tellement. Je pensais vraiment que Simeone allait faire quelque chose concernant le jeu, mais bon, c'est reparti pour la même saison de merde que l'an dernier.
Le 19 août 2017 à 21:45:56 MoneyMyBro14 a écrit :
Ca va les kheys ?Oh Luis
![]()
Le 19 août 2017 à 21:38:44 JagdPanzerE100 a écrit :
Mais c'est chaud de voir que les joueurs n'ont aucunes réactions d'orgueil
C'était pareil l'an dernier. Juanfran â chier, Savic, Torres, Correa, Gaitan, sans parler de Gameiro, tu ne peux pas avancer avec de tels joueurs
Sans parler des nobrain comme Griezmann qui prennent un rouge à 2-0
Je suis pas un supporter de votre équipe je voulais juste voir niguez jouer mais sa me dégoûte de vous voir dans cette état actuel
Vietto ![]()
Putain il est sérieux à rater ça dans un moment pareil