Le PSG qui veut lâcher 60M pour Oblak vraiment si ils font ça
je connais pas super bien l'équipe mais il me semble qu'ils ont quand même besoin de changer beaucoup de poste avant de changer le gardien...
La clause de Oblak est de 100M ![]()
Avec les 60 on en est loin ![]()
Perso je me fais aucun souci, l'Atleti n'est pas aussi stupide je pense pour vendre Oblak qui est l'un des 3/4 meilleurs gardiens au monde. En plus le mec a 24 ans seulement, ça serait une grosse grosse erreur de le vendre.
Si Paris le veut vraiment qu'ils viennent mettre 100M, du coup je suis tranquille pour Oblak
Le 24 mai 2017 à 21:48:15 Luis8Aragones a écrit :
Le PSG qui veut lâcher 60M pour Oblakvraiment si ils font ça
je connais pas super bien l'équipe mais il me semble qu'ils ont quand même besoin de changer beaucoup de poste avant de changer le gardien...
Aréola est une brêle et Trapp n'est pas très decisif donc oui c'est primordial c'est limite ce poste qui nous coûte la saison. Après Oblak est cher donc il vont sûrement se rabattre sur un autre, 100M c'est quand même la moitié de l'enveloppe ![]()
Ca m'énerve, l'Atletico peut pas avancer sur le recrutement à cause de cette foutue interdiction
Petit match sympathique dimanche au Calderon après la finale, pas le dernier match officiel qui sera la finale de coupe du roi mais le dernier tout court, la finale des légendes du club avec des Raül Garcia, Adrian Lopez, Juanfran et plein d'autres que j'oublie ![]()
Réponse jeudi pour la décision concernant le mercato
https://mobile.twitter.com/Atleti_France/status/869540406014377984
Le 30 mai 2017 à 15:15:51 ThinLizzy96 a écrit :
https://mobile.twitter.com/Atleti_France/status/869540406014377984
Ca va piquer... je leur fais absolument pas confiance à ces escrocs
Faut savoir que l'Atletico est cité pour plein de potentielles recrues ( Diego Costa, Lacazette, Mahrez, Fabinho, Lemar, Sandro Ramirez, Dani Ceballos ), même s'il y a du fake ou de l'abus pour certaines . Mais surtout, que Griezmann souhaiterait vraiment partir apparemment, sans compter que le club a reçu des offres pour Gameiro ( 26M de Tottenham ) et Correa ( 30M de l'Inter )
Y a plus qu'à attendre. En passant, je sais pas si vous avez vu les nouveaux maillots depuis le temps mais celui extérieur me fait penser à ceux d'Arsenal ![]()
Le 31 mai 2017 à 12:55:34 AupaAtIeti a écrit :
https://mobile.twitter.com/Atleti_France/status/869540406014377984Ca va piquer... je leur fais absolument pas confiance à ces escrocs
Faut savoir que l'Atletico est cité pour plein de potentielles recrues ( Diego Costa, Lacazette, Mahrez, Fabinho, Lemar, Sandro Ramirez, Dani Ceballos ), même s'il y a du fake ou de l'abus pour certaines
. Mais surtout, que Griezmann souhaiterait vraiment partir apparemment, sans compter que le club a reçu des offres pour Gameiro ( 26M de Tottenham ) et Correa ( 30M de l'Inter )
![]()
Y a plus qu'à attendre. En passant, je sais pas si vous avez vu les nouveaux maillots depuis le temps mais celui extérieur me fait penser à ceux d'Arsenal
L'Atletico sera privé de recrutement apparemment. Donc ils ne vendront pas Griezmann c'est certain. Dommage. Il y a un article qui est sorti, article supprimé depuis.
Nouveau maillot de qui ? L'Atleti ? Ils sortent pas généralement vers juillet ?
Bon la sanction est maintenu ![]()
Je compatis ![]()
Le 01 juin 2017 à 10:34:47 GrandMopao a écrit :
Je compatis
Pour une fois
Bon en gros c'est juste pas de Mercato d'été va falloir recruter un max au prochain Mercato Hivernal par contre
Apparemment 65 infractions côté Atleti, 6 seulement côté Real dont 2/3 pour les enfants de Zidane.
Finalement il y a une différence de 59 entre les deux, je comprends mieux pourquoi ils l'ont maintenue la sanction.
Va falloir se taper les mêmes chèvres la saison prochaine, j'en pleure déjà
Le 01 juin 2017 à 14:39:06 AtletiMadrid a écrit :
Apparemment 65 infractions côté Atleti, 6 seulement côté Real dont 2/3 pour les enfants de Zidane.Finalement il y a une différence de 59 entre les deux, je comprends mieux pourquoi ils l'ont maintenue la sanction.
J'espère qu'il y aura de bon retour de prêt
L'Atéltico va recruter quand même mais les joueurs joueront qu'a partir de janvier 2018 ! Certes y'a
Le 31 mai 2017 à 13:54:01 AtletiMadrid a écrit :
Le 31 mai 2017 à 12:55:34 AupaAtIeti a écrit :
https://mobile.twitter.com/Atleti_France/status/869540406014377984Ca va piquer... je leur fais absolument pas confiance à ces escrocs
Faut savoir que l'Atletico est cité pour plein de potentielles recrues ( Diego Costa, Lacazette, Mahrez, Fabinho, Lemar, Sandro Ramirez, Dani Ceballos ), même s'il y a du fake ou de l'abus pour certaines
. Mais surtout, que Griezmann souhaiterait vraiment partir apparemment, sans compter que le club a reçu des offres pour Gameiro ( 26M de Tottenham ) et Correa ( 30M de l'Inter )
![]()
Y a plus qu'à attendre. En passant, je sais pas si vous avez vu les nouveaux maillots depuis le temps mais celui extérieur me fait penser à ceux d'Arsenal
L'Atletico sera privé de recrutement apparemment. Donc ils ne vendront pas Griezmann c'est certain. Dommage. Il y a un article qui est sorti, article supprimé depuis.
Nouveau maillot de qui ? L'Atleti ? Ils sortent pas généralement vers juillet ?
Si man utd paye la clause ils auront pas leur mot à dire ![]()
Apparemment 65 infractions côté Atleti, 6 seulement côté Real dont 2/3 pour les enfants de Zidane.Finalement il y a une différence de 59 entre les deux, je comprends mieux pourquoi ils l'ont maintenue la sanction.
Franchement je pense que le Club va s'en sortir facilement y'a juste 6 mois à tenir quoi Le barca à bien fait un doublé coupe championnat l'année de son interdiction de transfert
Le 01 juin 2017 à 16:07:19 Luis8Aragones a écrit :
Franchement je pense que le Club va s'en sortir facilement y'a juste 6 mois à tenir quoi
Le barca à bien fait un doublé coupe championnat l'année de son interdiction de transfert
Comparer le Barca et l'Atleti ![]()
Le Barca à ce moment là c'était le meilleur club au monde, tout le monde voulait y jouer hein, les deux clubs n'ont pas la même "aura". Griezmann va prolonger apparemment ![]()
Le 01 juin 2017 à 14:45:16 ThinLizzy96 a écrit :
J'espère qu'il y aura de bon retour de prêt
Tout le monde espère ça mais bon..
Vous avez suivi la saison de Kranevitter ? Il va bien revenir de prêt, non ?
Sinon il y aura d'autres retour de prêts intéressants? Correa ?
Le 01 juin 2017 à 18:40:19 TheNormalOne a écrit :
Vous avez suivi la saison de Kranevitter ? Il va bien revenir de prêt, non ?Sinon il y aura d'autres retour de prêts intéressants? Correa ?
Les joueurs de retour de prêt : Axel Werner, Manquillo, Siqueira, Velazquez, Kranevitter, Diogo Jota, Mensah, Vietto, Borre, Amath & Hector