Au début je me demandais pourquoi tous les marchands proche du Calderon vendent des écharpes de la Juve mais j'ai rapidement compris
Le 20 mai 2017 à 19:30:15 AupaAtIeti a écrit :
Vous êtes sûrs pour la suspension? J'ai vu le topic en question mais le tweet n'est pas explicité, ni repris par beaucoup de monde et j'ai pas vu d'autres sourcesBon après, si interdiction il y a, ça vous surprendrait vous?
![]()
Le Red Star c'est un club très populaire en Île-de-France mais c'est un peu le bordel, pour avoir vu un match Red Star-Amiens. Faut voir
. Perso ça me plaît d'aller au stade parce que j'y suis toujours avec un groupe de potes, c'est limite not' tradition du vendredi soir. On est pas mal aussi devant la télé c'est sûr, mais au stade y a toujours des petits suppléments sympa! Tu peux échanger des analyses toute la saison avec Jacquot, le mec défoncé derrière toi et qui n'acclame que les blancs de ton équipe
, insulter les arbitres comme un bon beauf... quand vient la mi-temps, rien de tel que voir les mioches tenter le défi de la barre transversale et rire grassement de leurs échecs
... et puis si l'équipe est bonne tu peux vivre de grands moments en réel, c'est incomparable
Plus tard je serais abonné à l'Atleti
On verra, maintenant ça parle d'accord Lacazette Atletico pour environ 55M, il n'y a qu'une personne qui en a parlé, personne ne sait si cette personne est fiable ou pas, et d'où elle tient ses sources.
J'avoue que c'est bien quand même d'aller au stade, à chaque fois que j'y suis allé je trouvais ça cool, plus tard j'y retournerais sûrement.
Le 21 mai 2017 à 11:45:19 Luis8Aragones a écrit :
Au début je me demandais pourquoi tous les marchands proche du Calderon vendent des écharpes de la Juve mais j'ai rapidement compris
bah tu m'étonnes, je crois que tout le monde supportera la Juve ce jour là
Personne regarde?
TORREEESS
Si si présent, but de Torres ![]()
2-0 déjà
OMGGG TORRREESS
Doublé ![]()
Dommage Carrasco
Griezmann quel con putain
Carrasco toujours aussi détestable à ce que je vois ![]()
Le mec qui nique l'action de fou de Thomas pour aller mettre une frappe de rugby alors qu'au moins 3 mecs attendent le ballon. J'espère vraiment que si Vitolo vient, il le mettra sur le banc, j'en peux plus de cet égoïste
Torres qui aurait pu faire un triplé
Le 21 mai 2017 à 17:58:33 AtletiMadrid a écrit :
Carrasco toujours aussi détestable à ce que je voisLe mec qui nique l'action de fou de Thomas pour aller mettre une frappe de rugby alors qu'au moins 3 mecs attendent le ballon. J'espère vraiment que si Vitolo vient, il le mettra sur le banc, j'en peux plus de cet égoïste
Clair il est relou cette saison, ça reste toujours un super joueur malgré tout
Le 21 mai 2017 à 18:00:51 ThinLizzy96 a écrit :
Carrasco toujours aussi détestable à ce que je voisLe mec qui nique l'action de fou de Thomas pour aller mettre une frappe de rugby alors qu'au moins 3 mecs attendent le ballon. J'espère vraiment que si Vitolo vient, il le mettra sur le banc, j'en peux plus de cet égoïste
Comme au match retour contre le Real, le mec dribble 1,2,3 joueurs et arrivé dans la surface, au lieu de lâcher la balle, et ben le poulet sans tête fonce tête baissée au lieu de faire la passe, j'en peux plus de ce mec
J'avous l triplé aurait été tellement symbolique
![]()
Le 21 mai 2017 à 18:05:28 AtletiMadrid a écrit :
Comme au match retour contre le Real, le mec dribble 1,2,3 joueurs et arrivé dans la surface, au lieu de lâcher la balle, et ben le poulet sans tête fonce tête baissée au lieu de faire la passe, j'en peux plus de ce mec
Peut être qu'il lui manque de la vrai concurrence, c'est pas avec des Gaitan et Correa que ça va changé
Le 21 mai 2017 à 18:15:43 ThinLizzy96 a écrit :
Le 21 mai 2017 à 18:05:28 AtletiMadrid a écrit :
Peut être qu'il lui manque de la vrai concurrence, c'est pas avec des Gaitan et Correa que ça va changé
T'as bien raison hélas
Au revoir Tiago ![]()
Tu vas me manquer ![]()
Maxwell et maintenant Tiago:snif2:
Correa qui va peut-être être le dernier joueur a marqué au Calderon ![]()