Le 17 mai 2017 à 00:13:48 AupaAtIeti a écrit :
Le 17 mai 2017 à 00:08:31 AtletiMadrid a écrit :
Je vois que l'interdiction de recruter n'a pas encore été levée, et ne sait pas s'ils vont la lever ou pas mais rien que je vois que ça parle mercatoJe vois que ça parle de Lacazette, de Costa, de Belotti, de Sandro qui voudrait venir à l'Atletico s'ils peuvent recruter, ça ferait mal s'ils refusent que l'Atleti recrute.
S'ils peuvent recruter, Lacazette viendra très très probablement, Sandro possiblement, en plus la clause de Sandro est de 6M apparemment
Ça parle d'un "ménage" aussi. Gameiro, Giménez, Gaitan, les 3 pourraient partir. Surprenant pour Giménez sachant qu'il a fait des bons matches dernièrement, mais les deux autres je crois que personne ne s'en plaindrait qu'ils s'en aillent.
Oui j'ai remarqué pour l'interdiction, on est pas jugés dans la même cour que certains faut dire
. Tu sais quand sera rendu le jugement final?
Gimenez faut absolument pas le vendre ce serait une erreur. Les deux autres ça ne me gênerait pas... Mais franchement, je suis pas convaincu du remplacement de Gameiro par Lacazette, quel intérêt
J'ai pas mal entendu parler de Morata en plus de Costa et Bellotti aussi, les deux premiers me tentent beaucoup. Et ouais Sandro ce serait excellent aussi, pas cher, jeune et vraiment très intéressant je trouvePar contre il paraît que le directeur sportif Andrea Berta est proche d'un départ... pas bon ça
Comme le grand voisin du Real, la chance sûrement 
À la fin du mois apparemment. Soit l'équipe peut recruter, et on aura peut-être une meilleure saison que cette année, soit c'est mort et on aura encore quelques chèvres
D'accord avec toi pour Giménez, ça serait très con, sachant que Savic quelques fois perd ses moyens dans les grands matches.
Moi je serai content pour Lacazette, quelqu'un qui marque à chaque fois environ 30 buts en championnat ne peut que être bénéfique.
Bof Morata, jamais il ne viendra ![]()
Faut pas se faire d'illusion . Il joue pour le grand Real, les gens quand ils sont à l'Atletico certains rêvent du Real, pas sûr que lui au Real rêve de jouer à l'Atleti, chez l'ennemi, alors qu'il joue dans le meilleur club au monde comme le dit Simeone.
Costa j'aimerais tellement mais j'y crois pas.
Ouais proche du PSG le directeur sportif, dommage pour le club
Le 17 mai 2017 à 00:27:14 AtletiMadrid a écrit :
Le 17 mai 2017 à 00:13:48 AupaAtIeti a écrit :
Le 17 mai 2017 à 00:08:31 AtletiMadrid a écrit :
Je vois que l'interdiction de recruter n'a pas encore été levée, et ne sait pas s'ils vont la lever ou pas mais rien que je vois que ça parle mercatoJe vois que ça parle de Lacazette, de Costa, de Belotti, de Sandro qui voudrait venir à l'Atletico s'ils peuvent recruter, ça ferait mal s'ils refusent que l'Atleti recrute.
S'ils peuvent recruter, Lacazette viendra très très probablement, Sandro possiblement, en plus la clause de Sandro est de 6M apparemment
Ça parle d'un "ménage" aussi. Gameiro, Giménez, Gaitan, les 3 pourraient partir. Surprenant pour Giménez sachant qu'il a fait des bons matches dernièrement, mais les deux autres je crois que personne ne s'en plaindrait qu'ils s'en aillent.
Oui j'ai remarqué pour l'interdiction, on est pas jugés dans la même cour que certains faut dire
. Tu sais quand sera rendu le jugement final?
Gimenez faut absolument pas le vendre ce serait une erreur. Les deux autres ça ne me gênerait pas... Mais franchement, je suis pas convaincu du remplacement de Gameiro par Lacazette, quel intérêt
J'ai pas mal entendu parler de Morata en plus de Costa et Bellotti aussi, les deux premiers me tentent beaucoup. Et ouais Sandro ce serait excellent aussi, pas cher, jeune et vraiment très intéressant je trouvePar contre il paraît que le directeur sportif Andrea Berta est proche d'un départ... pas bon ça
Comme le grand voisin du Real, la chance sûrement
À la fin du mois apparemment. Soit l'équipe peut recruter, et on aura peut-être une meilleure saison que cette année, soit c'est mort et on aura encore quelques chèvresD'accord avec toi pour Giménez, ça serait très con, sachant que Savic quelques fois perd ses moyens dans les grands matches.
Moi je serai content pour Lacazette, quelqu'un qui marque à chaque fois environ 30 buts en championnat ne peut que être bénéfique.
Bof Morata, jamais il ne viendra
Faut pas se faire d'illusion . Il joue pour le grand Real, les gens quand ils sont à l'Atletico certains rêvent du Real, pas sûr que lui au Real rêve de jouer à l'Atleti, chez l'ennemi, alors qu'il joue dans le meilleur club au monde comme le dit Simeone.Costa j'aimerais tellement mais j'y crois pas.
Ouais proche du PSG le directeur sportif, dommage pour le club
C'est au coude à coude avec Henrique mais même si il part part au PSG ça sera très certainement autre part. À voir.
Encore des posts supprimés
Vous en pensez quoi, du club de coeur de Lacazette? ![]()
Aulas a dit ça pour Troll je pense
Le 18 mai 2017 à 13:33:57 Luis8Aragones a écrit :
Aulas a dit ça pour Troll je pense
Lacazette a l'air de tellement y croire, on sait jamais
Je serais pas là pour la finale de Calderon contre Bilbao finalement. Mais tu vas passer un super moment khey, profite ![]()
Le 18 mai 2017 à 13:42:13 AupaAtIeti a écrit :
Le 18 mai 2017 à 13:33:57 Luis8Aragones a écrit :
Aulas a dit ça pour Troll je penseLacazette a l'air de tellement y croire, on sait jamais
Je serais pas là pour la finale de Calderon contre Bilbao finalement. Mais tu vas passer un super moment khey, profite
Dommage Khey une autre fois peut-être
AMIENS OMGGGGGG
![]()
Les kheys, vous pouvez pas savoir le bordel qu'il y a dans mon bus pour le retour
Je vous aime tellement bordel , ce but à la 96ème sorti de nulle part c'est inespéré quand même

https://mobile.twitter.com/Atleti_France/status/865697838067568640
Apparemment la sanction devrait être levée
Le 19 mai 2017 à 23:41:22 AupaAtIeti a écrit :
Les kheys, vous pouvez pas savoir le bordel qu'il y a dans mon bus pour le retour![]()
Je vous aime tellement bordel
, ce but à la 96ème sorti de nulle part c'est inespéré quand même
T'étais parti voir le match ?
Le 20 mai 2017 à 09:39:59 ThinLizzy96 a écrit :
Apparemment la sanction devrait être levée
Tout le monde en Espagne est confiant apparemment, donc voilà. Sûrement la chance 
Dernière journée demain contre Bilbao. Bilbao doit gagner pour jouer au moins les barrages de l'europa league l'an prochain, j'espère que les joueurs auront un peu de coeur
Impatient de voir du sang neuf dans cette équipe et un bon dégraissage aussi
Le 20 mai 2017 à 10:57:59 ThinLizzy96 a écrit :
Impatient de voir du sang neuf dans cette équipe et un bon dégraissage aussi
je suis d'accord avec toi, il y a bien 3/4 joueurs à dégager après est-ce qu'ils vont "dégraisser" je suis pas sûr
CAMPEON DE LIGAAA ![]()
Bravo les filles
Le 20 mai 2017 à 10:47:57 AtletiMadrid a écrit :
Les kheys, vous pouvez pas savoir le bordel qu'il y a dans mon bus pour le retour![]()
Apparemment la sanction devrait être levéeTout le monde en Espagne est confiant apparemment, donc voilà. Sûrement la chance
Dernière journée demain contre Bilbao. Bilbao doit gagner pour jouer au moins les barrages de l'europa league l'an prochain, j'espère que les joueurs auront un peu de coeur
Ouaip, je vis à Amiens depuis toujours et cette année j'avais pris mon abonnement pour les matchs à domicile. J'avais fait quelques déplacements genre Lens ou Valenciennes, et là avec la possible montée j'étais obligé d'y aller
, surtout que j'avais renoncé à aller au Calderon finalement. Si j'avais pas vu faire les deux ce week bordel
C'est la première fois qu'on va en L1, France Football avait mis notre club dans la catégorie " Pizza chèvres" en début de saison pour la Dominos Ligue 2 sans parler des Lensois et le reste qu'on a retrouvé en PLS hier
Le 20 mai 2017 à 14:50:57 AupaAtIeti a écrit :
Bravo les fillesLe 20 mai 2017 à 10:47:57 AtletiMadrid a écrit :
Apparemment la sanction devrait être levéeTout le monde en Espagne est confiant apparemment, donc voilà. Sûrement la chance
Ouaip, je vis à Amiens depuis toujours et cette année j'avais pris mon abonnement pour les matchs à domicile. J'avais fait quelques déplacements genre Lens ou Valenciennes, et là avec la possible montée j'étais obligé d'y aller
, surtout que j'avais renoncé à aller au Calderon finalement. Si j'avais pas vu faire les deux ce week bordel
C'est la première fois qu'on va en L1, France Football avait mis notre club dans la catégorie " Pizza chèvres" en début de saison pour la Dominos Ligue 2 sans parler des Lensois et le reste qu'on a retrouvé en PLS hier
Abonné comme moi
je l'avais dit depuis longtemps Amiens aller monter en Ligue 1
Je suis super content pour l'ancien entraîneur de Luzenac , j'aillai souvent au Stade quand ils étaient en National ![]()
Le 20 mai 2017 à 15:02:04 Luis8Aragones a écrit :
Le 20 mai 2017 à 14:50:57 AupaAtIeti a écrit :
Bravo les fillesLe 20 mai 2017 à 10:47:57 AtletiMadrid a écrit :
Abonné comme moi
je l'avais dit depuis longtemps Amiens aller monter en Ligue 1
Je suis super content pour l'ancien entraîneur de Luzenac , j'aillai souvent au Stade quand ils étaient en National
Franchement, ça va faire un peu footix qui découvre le foot ma phrase mais c'est ce qui donne tout le piment d'une saison. La victoire à l'arrachée d'hier, elle est déjà superbe, mais c'est quand tu repenses à tout ce que le club a traversé dans l'année, des victoires surprises aux défaites dégueulasses, que tu savoures 100x plus une conclusion comme celle-là
Y avait un temps de merde en plus chez nous, pluie voire grêles des fois, mais y avait un monde incroyable même au retour vers 2-3h du matin... et bordel, on était 6-7000 supporters en déplacement c'est du délire ( Bon, y avait pas mal de footix opportunistes de la dernière minute dans le lot mais fallait s'y attendre
)
Yep ça fait plaisir aussi pour Christophe Pélissier, il la méritait déjà avec Luzenac, c'est une sorte de revanche pour lui. C'est un très bon coach, faut espérer le voir rester l'an prochain parce que des écuries de L1 devraient se pencher dessus...
Sinon je vois que Lacazette sera bientôt à l'Atleti. Ca parle de Grimaldo, Amavi et Sandro Ramirez également ces derniers temps, rien de fou je trouve même si Sandro serait une belle affaire
Quelle merde, le coup dur, devoir composer avec les mêmes en attaque pour la saison prochaine enfin du moins jusqu'en janvier
AtletiMadrid qui supporte pas le PSG
Le 20 mai 2017 à 17:13:06 ThinLizzy96 a écrit :
Quelle merde, le coup dur, devoir composer avec les mêmes en attaque pour la saison prochaine enfin du moins jusqu'en janvier
AtletiMadrid qui supporte pas le PSG
Gameiro
Gaitan
Correa
Torres
Ça va être fantastique encore
Vous êtes sûrs pour la suspension? J'ai vu le topic en question mais le tweet n'est pas explicité, ni repris par beaucoup de monde et j'ai pas vu d'autres sources
Bon après, si interdiction il y a, ça vous surprendrait vous?
Le Red Star c'est un club très populaire en Île-de-France mais c'est un peu le bordel, pour avoir vu un match Red Star-Amiens. Faut voir
. Perso ça me plaît d'aller au stade parce que j'y suis toujours avec un groupe de potes, c'est limite not' tradition du vendredi soir. On est pas mal aussi devant la télé c'est sûr, mais au stade y a toujours des petits suppléments sympa! Tu peux échanger des analyses toute la saison avec Jacquot, le mec défoncé derrière toi et qui n'acclame que les blancs de ton équipe
, insulter les arbitres comme un bon beauf... quand vient la mi-temps, rien de tel que voir les mioches tenter le défi de la barre transversale et rire grassement de leurs échecs
... et puis si l'équipe est bonne tu peux vivre de grands moments en réel, c'est incomparable ![]()
Plus tard je serais abonné à l'Atleti