CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

Johndavidd
Johndavidd
Niveau 10
10 mai 2017 à 22:54:16

Le 10 mai 2017 à 22:50:31 Johndavidd a écrit :
Simeone il va rester encore 1 an ? :(
Je crois ouais dans le nouveau stade, mais bon va falloir changer quelque chose l'an prochain, parce que équipe très faiblarde cette saison, c'est pas pour rien qu'ils luttaient toute la saison pour passer devant Seville au classement

:d) Je suis d'accord

AupaAtIeti
AupaAtIeti
Niveau 10
10 mai 2017 à 22:55:59

Le 10 mai 2017 à 22:48:44 Luis8Aragones a écrit :
Je préfère voir El Nino sur le terrain même si il fait rien que Gameiro.

Et dire qu'il aurait pu arrêter sa carrière avec ce coup pris cette année... ce joueur est magique.

En passant, vous croyez qu'un Lacazette aurait fait que Gameiro ce soir? Moi pas du tout [[sticker:p/1jnc]] , l'Atleti a une base de joueurs très talentueux et il faut vraiment bien recruter autour! Quand je vois le niveau affiché par Carrasco, Oblak, Saül, Griezmann, Gimenez et Koke pour leur âge...

Simeone va rester une saison de plus je pense oui. La dernière probablement

AupaAtIeti
AupaAtIeti
Niveau 10
10 mai 2017 à 22:57:47

Le 10 mai 2017 à 22:52:17 AtletiMadrid a écrit :

Je crois ouais dans le nouveau stade, mais bon va falloir changer quelque chose l'an prochain, parce que équipe très faiblarde cette saison, c'est pas pour rien qu'ils luttaient toute la saison pour passer devant Seville au classement

Ils n'avaient pas la tête au championnat. La différence par rapport à une équipe comme le Real, c'est l'attaque et le banc cette année surtout.

AtletiMadrid
AtletiMadrid
Niveau 7
10 mai 2017 à 23:03:39

Le 10 mai 2017 à 22:57:47 AupaAtIeti a écrit :

Le 10 mai 2017 à 22:52:17 AtletiMadrid a écrit :

Ils n'avaient pas la tête au championnat. La différence par rapport à une équipe comme le Real, c'est l'attaque et le banc cette année surtout.

Bof, ne pas avoir la tête au championnat pour nous sortir un match comme ils l'ont fait à l'aller j'y crois pas trop :rire:

Correa aujourd'hui a été bon pour une fois quand il est entré [[sticker:p/1kki]] c'est ça qu'on a envie de voir de lui, dommage que ça ne soit le cas qu'une fois tous les 9 mois..

Message édité le 10 mai 2017 à 23:04:15 par AtletiMadrid
Mahrez26
Mahrez26
Niveau 9
11 mai 2017 à 20:24:04

C'est bon de vous voir en dehors de la compétition les bouchers voleurs :-)

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
11 mai 2017 à 21:39:36

Cette Bande de fou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493239980-aaaaaaaaah-euuuuuussssssssouuuuuuuuu.png
https://twitter.com/elchiringuitotv/status/862687457623625728

ThinLizzy90
ThinLizzy90
Niveau 10
11 mai 2017 à 21:57:51

Le 10 mai 2017 à 22:55:59 AupaAtIeti a écrit :

Et dire qu'il aurait pu arrêter sa carrière avec ce coup pris cette année... ce joueur est magique.

En passant, vous croyez qu'un Lacazette aurait fait que Gameiro ce soir? Moi pas du tout [[sticker:p/1jnc]] , l'Atleti a une base de joueurs très talentueux et il faut vraiment bien recruter autour! Quand je vois le niveau affiché par Carrasco, Oblak, Saül, Griezmann, Gimenez et Koke pour leur âge...

Lacazette qui claque 2 buts en 2 minutes quel naze[[sticker:p/1kki]]

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
11 mai 2017 à 21:59:35

Un penalty et un pousse Ballon

ThinLizzy90
ThinLizzy90
Niveau 10
11 mai 2017 à 22:17:38

Le 11 mai 2017 à 21:59:35 Luis8Aragones a écrit :
Un penalty et un pousse Ballon

Même les pousses ballons Gameiro sait pas les faires

ThinLizzy96
ThinLizzy96
Niveau 9
12 mai 2017 à 15:20:18

https://mobile.twitter.com/FekirNabilon69/status/863003794119983104
Accord entre Lacazette et l'Atletico, si Aulas est pas trop gourmand ca va très certainement se faire[[sticker:p/1jnf]]

ThinLizzy96
ThinLizzy96
Niveau 9
12 mai 2017 à 15:24:34

Et Simone reste la saison prochaine
http://www.culturepsg.com/news/mercato/simeone-confirme-qu-il-reste-a-l-atletico-madrid/15593

AtletiMadrid
AtletiMadrid
Niveau 7
12 mai 2017 à 18:30:00

Le 12 mai 2017 à 15:20:18 ThinLizzy96 a écrit :
https://mobile.twitter.com/FekirNabilon69/status/863003794119983104
Accord entre Lacazette et l'Atletico, si Aulas est pas trop gourmand ca va très certainement se faire[[sticker:p/1jnf]]

Pour ça faut voir si l'interdiction est levée, si c'est le cas certainement. Même si j'aurais préféré autre chose, je suis curieux de savoir ce que va devenir Gameiro, s'il va rester s'il va chauffer le banc ou pas, et Torres, parce que son contrat se termine en juin je crois, je sais pas s'il a prolongé encore, et s'il prolongera.

Après ça parlait de Jamie Vardy, de Costa aussi hier donc on verra bien :rire:

Tant mieux que Simeone reste, mais comme j'ai dit j'espère vraiment qu'il fera évoluer l'équipe la saison prochaine, sinon jamais ils passeront un cap

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
12 mai 2017 à 21:17:18

Amiens en Ligue 1 [[sticker:p/1kkn]]

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
14 mai 2017 à 20:17:05

Personne devant le match ?

AupaAtIeti
AupaAtIeti
Niveau 10
14 mai 2017 à 20:19:13

Le 11 mai 2017 à 21:57:51 ThinLizzy90 a écrit :

Franchement je croyais quand même un peu en lui à la base, mais ça a été une grosse merde sur ce match. Même Jesé peut mettre ça faut arrêter
Quel aveu de faiblesse de l'Atleti si on fait signer ce bide bordel...

Le 12 mai 2017 à 21:17:18 Luis8Aragones a écrit :
Amiens en Ligue 1 [[sticker:p/1kkn]]

Je t'aime toi :coeur:

Non on va juste encore souffrir une journée :hap:

Quelqu'un suit le match?

ThinLizzy96
ThinLizzy96
Niveau 9
14 mai 2017 à 20:29:08

Le 14 mai 2017 à 20:19:13 AupaAtIeti a écrit :

Franchement je croyais quand même un peu en lui à la base, mais ça a été une grosse merde sur ce match. Même Jesé peut mettre ça faut arrêter

Le signer forcément non mais dire que c'est un naze c'est réducteur quand même.

AupaAtIeti
AupaAtIeti
Niveau 10
14 mai 2017 à 22:04:20

Le 14 mai 2017 à 20:29:08 ThinLizzy96 a écrit :

Le 14 mai 2017 à 20:19:13 AupaAtIeti a écrit :

Le signer forcément non mais dire que c'est un naze c'est réducteur quand même.

C'est le profil de joueur que je n'aime pas pour beaucoup de raisons que j'ai citées. Apres, j'ai rien contre le joueur en lui même, mais il a rien apporté quasiment du match contre l'Ajax hormis pendant ces fameuses deux minutes... il est très très dépendant de l'équipe autour, ce que je peux comprendre mais bon il nous aidera pas à passer un cap quoi

Drôle de match aujourd'hui, mais on arrive à sauver le nul. Bordel Ceballos ça fait des mois que je pleure pour que l'Atleti le prenne, c'est un grand en devenir faut absolument le prendre...

AupaAtIeti
AupaAtIeti
Niveau 10
15 mai 2017 à 15:29:36

Des recruteurs auraient suivi le match Milan-Atlanta, particulièrement intéressés par Alejandro Gomez, Andrea Conti et Suso

Et Simeone qui encense et réclame Ceballos :bave:

AtletiMadrid
AtletiMadrid
Niveau 7
17 mai 2017 à 00:08:31

Je vois que l'interdiction de recruter n'a pas encore été levée, et ne sait pas s'ils vont la lever ou pas mais rien que je vois que ça parle mercato :rire:

Je vois que ça parle de Lacazette, de Costa, de Belotti, de Sandro qui voudrait venir à l'Atletico s'ils peuvent recruter, ça ferait mal s'ils refusent que l'Atleti recrute.

S'ils peuvent recruter, Lacazette viendra très très probablement, Sandro possiblement, en plus la clause de Sandro est de 6M apparemment :ouch:

Ça parle d'un "ménage" aussi. Gameiro, Giménez, Gaitan, les 3 pourraient partir. Surprenant pour Giménez sachant qu'il a fait des bons matches dernièrement, mais les deux autres je crois que personne ne s'en plaindrait qu'ils s'en aillent.

AupaAtIeti
AupaAtIeti
Niveau 10
17 mai 2017 à 00:13:48

Le 17 mai 2017 à 00:08:31 AtletiMadrid a écrit :
Je vois que l'interdiction de recruter n'a pas encore été levée, et ne sait pas s'ils vont la lever ou pas mais rien que je vois que ça parle mercato :rire:

Je vois que ça parle de Lacazette, de Costa, de Belotti, de Sandro qui voudrait venir à l'Atletico s'ils peuvent recruter, ça ferait mal s'ils refusent que l'Atleti recrute.

S'ils peuvent recruter, Lacazette viendra très très probablement, Sandro possiblement, en plus la clause de Sandro est de 6M apparemment :ouch:

Ça parle d'un "ménage" aussi. Gameiro, Giménez, Gaitan, les 3 pourraient partir. Surprenant pour Giménez sachant qu'il a fait des bons matches dernièrement, mais les deux autres je crois que personne ne s'en plaindrait qu'ils s'en aillent.

Oui j'ai remarqué pour l'interdiction, on est pas jugés dans la même cour que certains faut dire :hap: . Tu sais quand sera rendu le jugement final?

Gimenez faut absolument pas le vendre ce serait une erreur. Les deux autres ça ne me gênerait pas... Mais franchement, je suis pas convaincu du remplacement de Gameiro par Lacazette, quel intérêt :(
J'ai pas mal entendu parler de Morata en plus de Costa et Bellotti aussi, les deux premiers me tentent beaucoup. Et ouais Sandro ce serait excellent aussi, pas cher, jeune et vraiment très intéressant je trouve :bave:

Par contre il paraît que le directeur sportif Andrea Berta est proche d'un départ... pas bon ça

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat