Mandzukic était meilleur que Gameiro mais pas beaucoup plus...
Lacazette pourquoi pas mais faut vendre Gameiro alors , mais j'ai l'impression que ce mec a souvent des blessures ![]()
Par contre pas plus de 35-40M
Mandzukic en tout cas il était grand, costaud, pouvait rivaliser de la tête avec les Ramos et compagnie. Maintenant, on a Gameiro en attaque avec Griezmann, et quand tu vois les défenseurs balancer des grands ballons devant à chaque fois devant pour que les 2 se coltinent un duel de la tête avec Ramos ou Varane ça me fait doucement rire ![]()
Moi à vrai dire c'est Costa que j'aimerais, il me manque trop ![]()
Au moins lui dans les grands matches il était là, j'espère qu'ils vont réessayer de l'avoir cet été, Lacazette ça sera 60 millions minimum, jamais ils le laisseront à 40 millions
Le 04 mai 2017 à 15:21:09 AtletiMadrid a écrit :
Mandzukic en tout cas il était grand, costaud, pouvait rivaliser de la tête avec les Ramos et compagnie. Maintenant, on a Gameiro en attaque avec Griezmann, et quand tu vois les défenseurs balancer des grands ballons devant à chaque fois devant pour que les 2 se coltinent un duel de la tête avec Ramos ou Varane ça me fait doucement rireMoi à vrai dire c'est Costa que j'aimerais, il me manque trop
Au moins lui dans les grands matches il était là, j'espère qu'ils vont réessayer de l'avoir cet été, Lacazette ça sera 60 millions minimum, jamais ils le laisseront à 40 millions
Tout indique qu'il part en Chine malheureusement. Lacazette bon choix mais c'est clair qu'il va coûté bonbon
Je viens de voir sur Twitter que l'Atleti à proposer 40M pour Lacazette
Le 04 mai 2017 à 13:50:43 Luis8Aragones a écrit :
Le 04 mai 2017 à 13:41:25 ATM-XIII a écrit :
Le 04 mai 2017 à 13:39:15 Luis8Aragones a écrit :
Le 04 mai 2017 à 13:26:07 ThinLizzy90 a écrit :
C'est mort à mon avis. Il aurait pu marquer un grand coup à l'aller ils ne l'ont pas fait et à l'époque du 4-0 c'était pas la même attaque, loin de làOn voit que tu suis depuis 2016 toi parce que dans l'attaque de 2014/15 il y avait pas grand chose de mieux que maintenant
C'est vrai, par contre il me manque un truc de cette époque c'est des bons bourrins comme Raul Garcia. Bordel, j'adore Griezmann mais on a presque que des fragiles maintenant devant
Raul Garcia quand tu vois qu'il tape encore des grosse perf (doubler le Week-end dernier ) contres des bonnes équipes en plus ça fout la rage qu'il soit parti
Mais tellement, ce mec vaut largement Gameiro dans les grands matchs à mes yeux et il est très sous côté... Je comprends pas son départ, c'était pas chargé à son poste pourtant, si? Bon je peux comprendre qu'un joueur de foot ait envie d'être titulaire après
La différence est énorme surtout du côté du Real par rapport au 4-0 de 2015, mais c'est pas du tout dans le secteur défensif, plus dans le milieu et surtout l'attaque qui se pose moins de questions que quand c'était la BBC tout le temps... Carvajal sera pas là pour le retour d'ailleurs, peut être une opportunité à saisir. Après côté Atletico... Mandzukic était pas spécialement meilleur que Gameiro mais son profil de joueur de tête/pivot proposait des alternatives, et il avait du caractère... c'est peut être l'élément qui nous manque le plus aujourd'hui
C'est sérieux sinon pour Lacazette pisté par l'Atleti? Putain c'est catastrophique si ça se fait... Pourquoi pas Gomis aussi
Gameiro ou Lacazette le choix est vite fait, Lacazette est meilleur dans le jeu, altruiste, sait décrocher, bon finisseur c'est un gâchis total a Lyon, suffit de voir quand il n'est pas à là à quel point ses coéquipiers galèrent.
Moi Je dirais 20M+Gameiro 
Le 04 mai 2017 à 16:19:18 ThinLizzy94 a écrit :
Mandzukic en tout cas il était grand, costaud, pouvait rivaliser de la tête avec les Ramos et compagnie. Maintenant, on a Gameiro en attaque avec Griezmann, et quand tu vois les défenseurs balancer des grands ballons devant à chaque fois devant pour que les 2 se coltinent un duel de la tête avec Ramos ou Varane ça me fait doucement rireMoi à vrai dire c'est Costa que j'aimerais, il me manque trop
Au moins lui dans les grands matches il était là, j'espère qu'ils vont réessayer de l'avoir cet été, Lacazette ça sera 60 millions minimum, jamais ils le laisseront à 40 millionsTout indique qu'il part en Chine malheureusement. Lacazette bon choix mais c'est clair qu'il va coûté bonbon
J'ai toujours bon espoir qu'il revienne
ATM
t'as raison pour Rulo, lui au moins il en avait dans le pantalon, et marquait des buts importants. Après comme tu dis il avait besoin de jouer, et l'Atleti en 2015 avait recruté Jackson, Vietto + Correa qui revenait de son opération, + Torres et Griezmann qui étaient déjà là, c'était effectivement beaucoup. L'Atleti voulait "jouer" un peu plus au foot à ce moment là, et du coup c'était ça leur recrutement, du coup ils ont laissé partir Garcia, qui ne correspondait plus trop au style que Simeone voulait.
Le 04 mai 2017 à 20:48:44 ThinLizzy94 a écrit :
Gameiro ou Lacazette le choix est vite fait, Lacazette est meilleur dans le jeu, altruiste, sait décrocher, bon finisseur c'est un gâchis total a Lyon, suffit de voir quand il n'est pas à là à quel point ses coéquipiers galèrent.
, il n'est pas mauvais Gameiro non plus mais voilà, il faut level up l'an prochain s'il veulent gagner un titre au moins.
Le 04 mai 2017 à 20:50:06 Luis8Aragones a écrit :
Moi Je dirais 20M+Gameiro
Tu me tues toi avec tes nouveaux stickers à chaque fois
Le 04 mai 2017 à 21:21:12 AtletiMadrid a écrit :
, il n'est pas mauvais Gameiro non plus mais voilà, il faut level up l'an prochain s'il veulent gagner un titre au moins.
Moi Je dirais 20M+GameiroTu me tues toi avec tes nouveaux stickers à chaque fois

Le 04 mai 2017 à 21:25:45 Luis8Aragones a écrit :
Le 04 mai 2017 à 21:21:12 AtletiMadrid a écrit :
Moi Je dirais 20M+GameiroTu me tues toi avec tes nouveaux stickers à chaque fois
T'abuses khey
![]()
Ouais enfin je suis pas fan de Kéké, mais on parle d'un joueur qui n'a pas réussi à s'imposer face à Giroud à la pointe de l'EdF et quasiment jamais suivi par les grands clubs jusqu'ici.
Même si Simeone peut changer ça, il est plutôt nonchalant dans le replacement défensif et la combativité et, bien qu'étant assez complet, c'est pas un monstre niveau technique et sur le jeu de tête. Dans les grands matchs européens d'ailleurs c'est pas fou jusque là, il peut rater de sacrées occases d'où mes réticences à son sujet ( Il me fait vraiment penser à un Gameiro bis, en plus athlétique et meneur quand même ).
Et forcément, quand je vois la débâcle de mardi j'aimerais que l'Atleti reconstruise plutôt avec un jeune vraiment prometteur ( A mort Correa
) plutôt que d'investir sur un second couteau de plus ![]()
Le 04 mai 2017 à 21:18:19 AtletiMadrid a écrit :
Le 04 mai 2017 à 16:19:18 ThinLizzy94 a écrit :
Au moins lui dans les grands matches il était là, j'espère qu'ils vont réessayer de l'avoir cet été, Lacazette ça sera 60 millions minimum, jamais ils le laisseront à 40 millionsTout indique qu'il part en Chine malheureusement. Lacazette bon choix mais c'est clair qu'il va coûté bonbon
J'ai toujours bon espoir qu'il revienne
ATM
t'as raison pour Rulo, lui au moins il en avait dans le pantalon, et marquait des buts importants. Après comme tu dis il avait besoin de jouer, et l'Atleti en 2015 avait recruté Jackson, Vietto + Correa qui revenait de son opération, + Torres et Griezmann qui étaient déjà là, c'était effectivement beaucoup. L'Atleti voulait "jouer" un peu plus au foot à ce moment là, et du coup c'était ça leur recrutement, du coup ils ont laissé partir Garcia, qui ne correspondait plus trop au style que Simeone voulait.
Toi t'es gentil, t'es toujours d'accord avec moi mon chou
Jackson bordel comment j'ai pu l'oublier 
Des messages qui disparaissent comme par magie encore ![]()
La chance sûrement 
Des gens que tu ne vois jamais ici et ils viennent soit juste DDB soit ce sont des modos qui passent par plaisir et supp les messages, belle bande de merde dans tous les cas ![]()
Sinon Seville n'a pas gagné hier, si l'Atleti gagne ce soir, il faudrait juste prendre 1 point sur les 2 derniers matches et la 3e place sera acquise.
Sinon Costa va certainement quitter Chelsea cet été et aller en Chine, qu'ils fassent tout pour le ramèner bordel, ça sera mieux que Lacazette à 60-70M
Le 06 mai 2017 à 12:33:05 AtletiMadrid a écrit :
Des messages qui disparaissent comme par magie encoreLa chance sûrement
Des gens que tu ne vois jamais ici et ils viennent soit juste DDB soit ce sont des modos qui passent par plaisir et supp les messages, belle bande de merde dans tous les cas
Sinon Seville n'a pas gagné hier, si l'Atleti gagne ce soir, il faudrait juste prendre 1 point sur les 2 derniers matches et ça sera acquis.
J'y ai pensé aussi généralement c'est les Risitas qui prennent, je sais pas quand ça a commencé et je comprend pas l'intérêt.
Le 06 mai 2017 à 12:37:36 ThinLizzy94 a écrit :
Des gens que tu ne vois jamais ici et ils viennent soit juste DDB soit ce sont des modos qui passent par plaisir et supp les messages, belle bande de merde dans tous les cas
Sinon Seville n'a pas gagné hier, si l'Atleti gagne ce soir, il faudrait juste prendre 1 point sur les 2 derniers matches et ça sera acquis.
J'y ai pensé aussi généralement c'est les Risitas qui prennent, je sais pas quand ça a commencé et je comprend pas l'intérêt.
Surtout qu'ils ont été autorisés donc je comprends pas trop le délire
Le 06 mai 2017 à 12:39:44 AtletiMadrid a écrit :
Au final c'est pas très grave, ce qu'on dit une semaine avant n'a plus d'importance une semaine après vu que la situation change entre les matchs.
C'était quoi ces messages? ![]()
Le 06 mai 2017 à 12:46:23 ThinLizzy94 a écrit :
Au final c'est pas très grave, ce qu'on dit une semaine avant n'a plus d'importance une semaine après vu que la situation change entre les matchs.
Je parle pas de messages qui date d'une semaine, mais de 2 jours hein
Le 06 mai 2017 à 12:51:45 ATM-XIII a écrit :
C'était quoi ces messages?
Un message de moi où je te répondais, et un message de notre toulousain préféré
Oui mais il y a un certain modérateur qui supprime toujours les Risistas, pas la peine de dire qui vous savez déjà