CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

messionanteee
messionanteee
Niveau 15
02 mai 2017 à 22:44:40

Le 02 mai 2017 à 22:43:23 ThinLizzy90 a écrit :

Le 02 mai 2017 à 22:42:09 Messionanteee a écrit :
Sinon c'est quand que vous arrêter d'ouvrir vos fesses fasse en Real pendant 3-4 ans de suite? :)

N'importe quel équipe aurait prit 15-0 à leur place

Seul le barça en forme et la Juve peuvent les battres

Tusvenjuv2
Tusvenjuv2
Niveau 10
02 mai 2017 à 22:45:32

Vous auriez dû gagner la C1 l'an dernier.

Voys étiez clairement la meilleure équipe d'Europe

ThinLizzy90
ThinLizzy90
Niveau 10
02 mai 2017 à 22:46:18

Le 02 mai 2017 à 22:44:40 Messionanteee a écrit :

Le 02 mai 2017 à 22:43:23 ThinLizzy90 a écrit :

Le 02 mai 2017 à 22:42:09 Messionanteee a écrit :
Sinon c'est quand que vous arrêter d'ouvrir vos fesses fasse en Real pendant 3-4 ans de suite? :)

N'importe quel équipe aurait prit 15-0 à leur place

Seul le barça en forme et la Juve peuvent les battres

La Juve tu rêve même tarif pour eux en finale

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
02 mai 2017 à 22:50:14

La Juve peut facilement gagner cette équipe en finale .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2017 à 22:54:18

Le 02 mai 2017 à 22:45:32 Tusvenjuv2 a écrit :
Vous auriez dû gagner la C1 l'an dernier.

Voys étiez clairement la meilleure équipe d'Europe

Certes, c'était vraiment équilibré et le fait de perdre si près du but ( Après 2014 aussi ) a déjà fait mal. Mais surtout, c'est le meilleur Real que j'ai connu depuis très longtemps en face, avec des joueurs tous arrivés à maturité, avec des joueurs pouvant limite être numéro 10 fans dans n'importe quel autre club genre Marcelo, Carvajal... et surtout un banc monstrueux et une mentalité de gagnant. Zidane a de la réussite, mais à un moment il transmet sa rage de vaincre aussi...

L'Atleti m'a surtout déçu offensivement ce soir mais c'est pas étonnant, Gameiro n'est pas au niveau de ces matchs là et Torres, malgré tout son talent, ne peut pas sauver à lui seul l'équipe. Tant pis, on verra le retour à Calderon quand même, en espérant voir des combattants. Ça aurait été bien d'éviter le troisième but quand même

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
03 mai 2017 à 17:40:08

Il faut y croire les gars, ce sera le dernier match au Calderon + Simeone va sûrement partir la saison prochaine, donc il va remobiliser ses troupes et face à un Real trop confiant, on peut les planter ! Mais il faut changer cette tactique moisie ou tout nos joueurs se marchent dessus dans l'axe et où personne n'ecarte :(

FORZA ATLETI

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
03 mai 2017 à 18:51:45

Le 03 mai 2017 à 17:40:08 [Sweet]4 a écrit :
Il faut y croire les gars, ce sera le dernier match au Calderon + Simeone va sûrement partir la saison prochaine, donc il va remobiliser ses troupes et face à un Real trop confiant, on peut les planter ! Mais il faut changer cette tactique moisie ou tout nos joueurs se marchent dessus dans l'axe et où personne n'ecarte :(

FORZA ATLETI

Le dernier match de League des Champions au Calderon mais il y aura encore des matchs de Liga .

AtletiMadrid
AtletiMadrid
Niveau 7
03 mai 2017 à 19:42:15

FORZA ATLETI

En plus le match retour aura lieu le jour de mon anniversaire :snif:
Ça aurait été un vrai cadeau qu'ils éliminent le Real mercredi prochain, j'aurais kiffé à la mort :snif2:
Au lieu de ça, on vivra une piteuse élimination avec possible humiliation à Calderon comme en novembre [[sticker:p/1lmk]]

Mais ça sert à rien de se faire de faux espoirs, le Real c'est pas Gijon, c'est pas Valladolid, déjà hier, ils n'ont même pas réussi à avoir la moindre occasion, la semaine prochaine c'est mort. Ne pas perdre la semaine prochaine sera déjà bien.

Griezmann va quitter le club je pense cet été, et peut-être d'autres aussi, le mec hier n'a pas dû apprécier de se faire éjecter par le Real une 3e fois de suite et courir dans le vent pendant 90 minutes. Griezmann je l'ai senti "résigné" en 2e, peut-être qu'il n'y a que moi.
Peut-être comme Arda Turan, il va quitter l'Atletico en en "ayant marre" du style Simeone, et vouloir jouer dans une équipe qui a le ballon

J'espère qu'ils vont dégager certains boulets cet été, il faut un vrai attaquant, pas pour rien que quand Griezmann dans les gros matches il est absent, personne ne répond présent.

En tout cas sur des pages réservées à l'Atletico en espagnol, certains supporters ne les ont pas loupés :rire:

Message édité le 03 mai 2017 à 19:43:20 par AtletiMadrid
Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
03 mai 2017 à 21:54:52

Le 03 mai 2017 à 19:42:15 AtletiMadrid a écrit :

FORZA ATLETI

Ça aurait été un vrai cadeau qu'ils éliminent le Real mercredi prochain, j'aurais kiffé à la mort :snif2:
Au lieu de ça, on vivra une piteuse élimination avec possible humiliation à Calderon comme en novembre [[sticker:p/1lmk]]

Mais ça sert à rien de se faire de faux espoirs, le Real c'est pas Gijon, c'est pas Valladolid, déjà hier, ils n'ont même pas réussi à avoir la moindre occasion, la semaine prochaine c'est mort. Ne pas perdre la semaine prochaine sera déjà bien.

Griezmann va quitter le club je pense cet été, et peut-être d'autres aussi, le mec hier n'a pas dû apprécier de se faire éjecter par le Real une 3e fois de suite et courir dans le vent pendant 90 minutes. Griezmann je l'ai senti "résigné" en 2e, peut-être qu'il n'y a que moi.
Peut-être comme Arda Turan, il va quitter l'Atletico en en "ayant marre" du style Simeone, et vouloir jouer dans une équipe qui a le ballon

J'espère qu'ils vont dégager certains boulets cet été, il faut un vrai attaquant, pas pour rien que quand Griezmann dans les gros matches il est absent, personne ne répond présent.

En tout cas sur des pages réservées à l'Atletico en espagnol, certains supporters ne les ont pas loupés :rire:

Courage Khey [[sticker:p/1nua]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2017 à 13:08:43

Je dois être l'un des rares niais qui croient encore à la quaif', surtout après ce que Simeone a dit après le match [[sticker:p/1kkr]]

Sinon t'as tout dit Babou. Le problème autour de Griezmann, c'est que c'est pas un joueur qu'on laisse partir si tu veux faire de l'Atletico un grand d'Europe. Chelsea veut garder Hazard, le Barça n'a jamais lâché Messi et le Real Ronaldo... il faudrait surtout penser à bâtir une belle équipe autour de lui, Oblak, Koke et quelques joueurs. Le pire ça a sûrement été le milieu et l'attaque face au Real :malade: . Qu'est-ce que j'étais deg' en voyant Griezmann courir comme un malade derrière Asensio après sa perte de balle, on sentait qu'il avait énormément de détermination mais que ça se passait pas du tout comme il l'aurait voulu...

En tout cas, je pense qu'ils vont relever la tête et mouiller le maillot quand même au retour, t'auras le droit à un beau match khey :oui:

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
04 mai 2017 à 13:17:54

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493896670-img-20170504-101018.jpg

ThinLizzy90
ThinLizzy90
Niveau 10
04 mai 2017 à 13:20:39

Le 04 mai 2017 à 13:17:54 Luis8Aragones a écrit :

:content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2017 à 13:20:50

Oui je l'ai vu celle là, elle circule beaucoup sur les fan pages de l'Atleti [[sticker:p/1lmb]]

Non mais, selon l'entame de match, un but rapide sur CPA et une merveille de Saül, Koke ou Griezmann avant la mi-temps c'est pas impossible... ensuite il faudra avoir un brin de réussite pour en rajouter un et tenir :hap:

ThinLizzy90
ThinLizzy90
Niveau 10
04 mai 2017 à 13:26:07

C'est mort à mon avis. Il aurait pu marquer un grand coup à l'aller ils ne l'ont pas fait et à l'époque du 4-0 c'était pas la même attaque, loin de là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2017 à 13:36:01

Y avait très peu de chances de faire un coup à l'aller, l'objectif c'était d'en mettre un à l'extérieur et survivre du mieux possible... c'est peut-être le meilleur Real de ces dernières années, et l'Atleti à eu le malheur de perdre deux finales d'un rien ( et de manière injuste ), ça crée déjà un énorme décalage avant le match. Mais ça empêchera pas de tout donner quand même au retour, on peut pas brader des matchs à ce niveau là

Après, beaucoup de commentateurs ont trouvé que l'Atletico était bien moins défensivement et que les joueurs mettaient moins d'intensité, je sais pas ce que vous en pensez...

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
04 mai 2017 à 13:39:15

Le 04 mai 2017 à 13:26:07 ThinLizzy90 a écrit :
C'est mort à mon avis. Il aurait pu marquer un grand coup à l'aller ils ne l'ont pas fait et à l'époque du 4-0 c'était pas la même attaque, loin de là

On voit que tu suis depuis 2016 toi parce que dans l'attaque de 2014/15 il y avait pas grand chose de mieux que maintenant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2017 à 13:41:25

Le 04 mai 2017 à 13:39:15 Luis8Aragones a écrit :

On voit que tu suis depuis 2016 toi parce que dans l'attaque de 2014/15 il y avait pas grand chose de mieux que maintenant

C'est vrai, par contre il me manque un truc de cette époque c'est des bons bourrins comme Raul Garcia. Bordel, j'adore Griezmann mais on a presque que des fragiles maintenant devant [[sticker:p/1jnh]]

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
04 mai 2017 à 13:50:43

Le 04 mai 2017 à 13:41:25 ATM-XIII a écrit :

Le 04 mai 2017 à 13:39:15 Luis8Aragones a écrit :

C'est vrai, par contre il me manque un truc de cette époque c'est des bons bourrins comme Raul Garcia. Bordel, j'adore Griezmann mais on a presque que des fragiles maintenant devant [[sticker:p/1jnh]]

Raul Garcia quand tu vois qu'il tape encore des grosse perf (doubler le Week-end dernier ) contres des bonnes équipes en plus ça fout la rage qu'il soit parti :(

AtletiMadrid
AtletiMadrid
Niveau 7
04 mai 2017 à 14:44:15

Le 03 mai 2017 à 21:54:52 Luis8Aragones a écrit :

Le 03 mai 2017 à 19:42:15 AtletiMadrid a écrit :

FORZA ATLETI

Courage Khey [[sticker:p/1nua]]

[[sticker:p/1nua]]

Le 04 mai 2017 à 13:08:43 ATM-XIII a écrit :
Je dois être l'un des rares niais qui croient encore à la quaif', surtout après ce que Simeone a dit après le match [[sticker:p/1kkr]]

Sinon t'as tout dit Babou. Le problème autour de Griezmann, c'est que c'est pas un joueur qu'on laisse partir si tu veux faire de l'Atletico un grand d'Europe. Chelsea veut garder Hazard, le Barça n'a jamais lâché Messi et le Real Ronaldo... il faudrait surtout penser à bâtir une belle équipe autour de lui, Oblak, Koke et quelques joueurs. Le pire ça a sûrement été le milieu et l'attaque face au Real :malade: . Qu'est-ce que j'étais deg' en voyant Griezmann courir comme un malade derrière Asensio après sa perte de balle, on sentait qu'il avait énormément de détermination mais que ça se passait pas du tout comme il l'aurait voulu...

En tout cas, je pense qu'ils vont relever la tête et mouiller le maillot quand même au retour, t'auras le droit à un beau match khey :oui:

Vous vous faites du mal les kheys [[sticker:p/1lmk]] .
T'as bien raison sur Griezmann, faut garder tes meilleurs joueurs, après s'il a envie de partir forcément ça va être compliqué de le retenir, on retient pas quelqu'un contre son gré

AtletiMadrid
AtletiMadrid
Niveau 7
04 mai 2017 à 14:54:15

Le 04 mai 2017 à 13:17:54 Luis8Aragones a écrit :

Rien à voir hélas, à l'époque t'avais un Casillas en mode chèvre, et une défense sans Marcelo, Ramos, donc voilà.
Là ils sont au complet, ça va être impossible de les éliminer.
T'avais aussi Mandzukic, maintenant tu te tapes Gameiro, Torres.

ATM t'as raison sur ce moins. Avant t'avais au moins des guerriers sur le terrain, mardi même leur "grinta" a disparue, avant ils te pourrissaient un match, ils faisaient des fautes, ils étaient archi agressifs, mais mardi rien, zéro agressivité.

Au match retour ils ne pourront pas faire pire, le Real passera certainement 1 mauvais 1/4 d'heure comme le Barca en 2014, mais marquer 3 buts je me fais aucune illusion. J'espère juste que la Juve gagnera la finale. Ça serait beau pour Buffon, Chiellini et tous les autres.

Ah oui, et apparemment Lacazette aurait fait de l'Atletico sa priorité, vous en pensez quoi les kheys ? Un duo Lacazette - Griezmann ça à l'air bien sur le papier

Message édité le 04 mai 2017 à 14:56:13 par AtletiMadrid
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe