Le 29 avril 2017 à 19:22:44 michel-michel2 a écrit :
l'atletico va encore faire une saison blanche quand on y pense
demi de LDC et 3eme de la liga, honorable c'est vrai, mais c'est pas si étonnant qu'il n'y est pas de top top joueurs qui y viennent,
no troll, hein juste une remarque
Casse toi
Le 29 avril 2017 à 19:20:55 ATM-XIII a écrit :
Le 29 avril 2017 à 19:16:45 AtletiMadrid a écrit :
Le 29 avril 2017 à 19:12:55 ATM-XIII a écrit :
Le 29 avril 2017 à 19:09:13 AtletiMadrid a écrit :
Le 29 avril 2017 à 19:05:28 Luis8Aragones a écrit :
> Le 29 avril 2017 à 18:59:27 AtletiMadrid a écrit :
>> Le 29 avril 2017 à 18:58:23 Luis8Aragones a écrit :
> >> Le 29 avril 2017 à 18:55:30 ATM-XIII a écrit :
> > >Vous en pensez quoi au fait de Gimenez arrière droit les kheys?
> > >
> > > Vrsjalko sera remis d'ici mardi vous pensez?
> >
> > Gimenez est bon à tous les postes
>
> Objectif à ce que je vois
Gimenez est bon à tous les postes auxquels il joue hein
Si on a même plus le droit de rigoler entre kheys
Arrêtez avec ce sticker sorti des enfers bordel
Il est cool ce sticker
Je l'adore aussi, je voulais dire dans le sens arrêtez vous me faites rire
Ça doit être sympa n'empêche d'aller voir le match là bas, puis profiter tranquille du coin après
Tellement vrai, ça doit être bien beau
Le 29 avril 2017 à 19:25:18 AtletiMadrid a écrit :
Le 29 avril 2017 à 19:24:00 Luis8Aragones a écrit :
demi de LDC et 3eme de la liga, honorable c'est vrai, mais c'est pas si étonnant qu'il n'y est pas de top top joueurs qui y viennent,
no troll, hein juste une remarqueMerci pour l'info le Tix
le mec n'arrête pas de cracher sur l'Atleti depuis quelques semaines, il dit même que le Real va exploser l'Atleti sur un topic, vivement mardi qu'il ait l'air malin ce fdp
De pire en pire le niveau des haters de l'Atletico
Le 29 avril 2017 à 19:28:37 Luis8Aragones a écrit :
Le 29 avril 2017 à 19:25:18 AtletiMadrid a écrit :
Le 29 avril 2017 à 19:24:00 Luis8Aragones a écrit :
no troll, hein juste une remarqueMerci pour l'info le Tix
le mec n'arrête pas de cracher sur l'Atleti depuis quelques semaines, il dit même que le Real va exploser l'Atleti sur un topic, vivement mardi qu'il ait l'air malin ce fdp
De pire en pire le niveau des haters de l'Atletico
J'aurais pas dit mieux. Tiens, en cherchant le topic de la semaine dernière du même mec, je l'ai pas trouvé mais je suis tombé sur celui-là, https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-46668806-1-0-1-0-y-en-a-vraiment-qui-voit-l-atletico-se-qualifier.htm ça date de l'an dernier.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-46637932-1-0-1-0-les-probables-demi.htm Et celui-là aussi. Bref une grosse merde.
Si ses prévisions sont aussi bonnes cette année que l'année dernière, alors l'Atleti va passer les doigts dans le nez 
Ooouh Gameiro
Gameiro tout proche du triplé
bordel les masses DDB qui vont vous tomber sur la geule ![]()
les insultes comme seul moyen de discution, bien les pyj ![]()
à aucun moment j'ai dis de la merde, je suis juste réaliste, et je fais un constat et vous êtes au bord des larmes 
Le 29 avril 2017 à 19:38:01 Auteur blacklisté a écrit :
bordel les masses DDB qui vont vous tomber sur la geule
les insultes comme seul moyen de discution, bien les pyj
à aucun moment j'ai dis de la merde, je suis juste réaliste, et je fais un constat et vous êtes au bord des larmes
DDB mon gars ![]()
Le mec qui parle comme un gamin et qui parle de "pyj", t'es bien drôle.
Allez oust le gamin de 14 ans et son "no troll" plus haut, tu vaux rien
Le 29 avril 2017 à 19:39:56 AtletiMadrid a écrit :
à aucun moment j'ai dis de la merde, je suis juste réaliste, et je fais un constat et vous êtes au bord des larmesDDB mon gars
Le mec qui parle comme un gamin et qui parle de "pyj", t'es bien drôle.Allez oust le gamin de 14 ans et son "no troll" plus haut, tu vaux rien
d'ou je parle comme un gamin ? ![]()
on voit bien que dès qu'on emet des critiques ou des doutes sur votre equipe ça commencé à éviter le dialogue ![]()
c'est dire la maturité que vous avez certains 
Ça fait un sacré voyage d ailleurs pour y aller, aux Canaries, c'est rare en championnat. Ca me rappelle quand on avait eu droit à Astana en LDC d'ailleurs ![]()
Les pro-Real sont hyper arrogants pour rien, ça va finir par se payer..
Le 29 avril 2017 à 19:41:32 michel-michel2 a écrit :
à aucun moment j'ai dis de la merde, je suis juste réaliste, et je fais un constat et vous êtes au bord des larmesDDB mon gars
Le mec qui parle comme un gamin et qui parle de "pyj", t'es bien drôle.Allez oust le gamin de 14 ans et son "no troll" plus haut, tu vaux rien
d'ou je parle comme un gamin ?
on voit bien que dès qu'on emet des critiques ou des doutes sur votre equipe ça commencé à éviter le dialogue
Y'a absolument rien de constructif dans ce que tu racontes donc ta critique tu l'as garde pour toi , elle nous intéresse pas
on voit bien que dès qu'on emet des critiques ou des doutes sur votre equipe ça commencé à éviter le dialogue
T'as cru qu'on allait dire "oh non le Réal c'est mort aucune chance? "
On a confiance en eux, pas comme les "supporter" du Barca et Réal qui pleurent quand ils gagnent pas a tout les matchs
Le 29 avril 2017 à 19:42:27 ATM-XIII a écrit :
Ça fait un sacré voyage d ailleurs pour y aller, aux Canaries, c'est rare en championnat. Ca me rappelle quand on avait eu droit à Astana en LDC d'ailleursLes pro-Real sont hyper arrogants pour rien, ça va finir par se payer..
Exactement, mais bon ça doit valoir le coup en tout cas
Le 29 avril 2017 à 19:43:22 Luis8Aragones a écrit :
c'est dire la maturité que vous avez certainsY'a absolument rien de constructif dans ce que tu racontes donc ta critique tu l'as garde pour toi , elle nous intéresse pas
ba c'est un constat et je voulais justement voir ce que vous pensiez de la saison de l'atletico, du fait qu'elle fait saison blanche sur saison blanche depuis 4-5 ans hormis la liga de 2014,
mais apparement les insultes sont mieux que le débat pour vous
Ça fait un sacré voyage d ailleurs pour y aller, aux Canaries, c'est rare en championnat. Ca me rappelle quand on avait eu droit à Astana en LDC d'ailleursLes pro-Real sont hyper arrogants pour rien, ça va finir par se payer..
Abuse pas Khey de Madrid doit y avoir 2-3 heures d'avion pas plus .
Le 29 avril 2017 à 19:45:45 Luis8Aragones a écrit :
Édit : 2h55 d'après Google
Le 29 avril 2017 à 19:46:36 Luis8Aragones a écrit :
Le 29 avril 2017 à 19:45:45 Luis8Aragones a écrit :
Édit : 2h55 d'après Google
Bon j'avoue qu'il a un peu forcé sur le comparatif Astana - Canaries même si j'ai bien compris ce qu'il voulait dire
Bien fait
D'où il touche à Gimenez lui
Le 29 avril 2017 à 19:45:20 michel-michel2 a écrit :
Le 29 avril 2017 à 19:43:22 Luis8Aragones a écrit :
c'est dire la maturité que vous avez certainsY'a absolument rien de constructif dans ce que tu racontes donc ta critique tu l'as garde pour toi , elle nous intéresse pas
ba c'est un constat et je voulais justement voir ce que vous pensiez de la saison de l'atletico, du fait qu'elle fait saison blanche sur saison blanche depuis 4-5 ans hormis la liga de 2014,
mais apparement les insultes sont mieux que le débat pour vous
Europa League, supercoupes, Liga de 2014, deux finales de LDC et une stabilité sur le podium dans un championnat très disputé. Invaincu au Bernabeu depuis 2012 en Liga, à sorti deux fois de suite le Barça en LDC, constamment récompensée comme la meilleure défense de Liga et l'une des meilleures d'Europe.
Le concept de saison blanche c'est de la merde, si on se fie qu'aux stats ça fait passer des gars comme Iniesta pour des joueurs lambda alors qu'on sait très bien qu'ils auraient mérité leur distinction personnelle, tout comme l'Atletico aurait mérité sa LDC.
Et j'espère bien qu'ils vont éclater le Real en demies pour donner une leçon aux footixs arrogants dans ton genre le troll
Super de blesser Gimenez Boateng...