Le 25 avril 2017 à 23:30:56 AtletiMadrid a écrit :
Le 25 avril 2017 à 23:29:17 ATM-XIII a écrit :
Le 25 avril 2017 à 23:27:08 AtletiMadrid a écrit :
Le 25 avril 2017 à 23:24:25 ATM-XIII a écrit :
J'y croyais même pasBon, on a quand même eu pas mal de chance sur nos derniers matchs, ça devait arriver. Mais ce fdp de Bakambu il passe quand en commission au fait? Juste pour qu'il dégage ce serait parfait
Enfin ça passe mal de perdre notre série d'invincibilité comme ça. Et non Séville passera pas devant faut pas pleurnicher... Par contre Gaitan me brise les c****** sérieux
Pourquoi tu veux qu'il passe en commission ?
Gaitan laisse tomber, un vrai flop.
Villarreal sur les 3 derniers match au Calderon en liga, 0-1, 0-0, 0-1
Pas pour ce match là mais celui d'avant, Bakambu score de la main à la 93eme pour le 2-1. Ça plus la victoire de ce soir en hold-up c'est dur à digérer
Ah d'accord je savais pas, je comprends
Mes excuses aussi, je rage comme un cochon mais dans le fond, l'Atletico a laissé passer sa chance
Faut juste espérer que ça mine pas trop le moral de l'équipe avant les échéances européennes, c'était une belle série quand même. En Liga je pense que c'est bon pour le podium
Le 25 avril 2017 à 23:32:48 ATM-XIII a écrit :
Le 25 avril 2017 à 23:30:56 AtletiMadrid a écrit :
Le 25 avril 2017 à 23:29:17 ATM-XIII a écrit :
Le 25 avril 2017 à 23:27:08 AtletiMadrid a écrit :
Le 25 avril 2017 à 23:24:25 ATM-XIII a écrit :
J'y croyais même pasBon, on a quand même eu pas mal de chance sur nos derniers matchs, ça devait arriver. Mais ce fdp de Bakambu il passe quand en commission au fait? Juste pour qu'il dégage ce serait parfait
Enfin ça passe mal de perdre notre série d'invincibilité comme ça. Et non Séville passera pas devant faut pas pleurnicher... Par contre Gaitan me brise les c****** sérieux
Pourquoi tu veux qu'il passe en commission ?
Gaitan laisse tomber, un vrai flop.
Villarreal sur les 3 derniers match au Calderon en liga, 0-1, 0-0, 0-1
Pas pour ce match là mais celui d'avant, Bakambu score de la main à la 93eme pour le 2-1. Ça plus la victoire de ce soir en hold-up c'est dur à digérer
Ah d'accord je savais pas, je comprends
Mes excuses aussi, je rage comme un cochon mais dans le fond, l'Atletico a laissé passer sa chance
Faut juste espérer que ça mine pas trop le moral de l'équipe avant les échéances européennes, c'était une belle série quand même. En Liga je pense que c'est bon pour le podium
Pas besoin de t'excuser, on est tous énerver ce soir
Ça ne va pas trop les miner je pense de toute façon pour le podium ça devrait aller, l'Atletico a la différence de buts particulière sur Seville, donc il y a pour l'instant 3 points d'écart + 1
Le 25 avril 2017 à 23:28:07 ATM-XIII a écrit :
Le 25 avril 2017 à 23:24:23 AtletiMadrid a écrit :
Le 25 avril 2017 à 23:16:28 ATM-XIII a écrit :
Le 25 avril 2017 à 23:14:20 AtletiMadrid a écrit :
Le 25 avril 2017 à 23:12:46 ATM-XIII a écrit :
Filipe Luis et Koke catastrophiques de A à Z ce soir. Sinon la chatte habituelle de cette sale équipe de VillarealT'es dur avec Villarreal hein.
Ils ont fait leur match pour prendre 1 point, pas de leur faute si les mecs ont les pieds carrés ou veulent tous marquer at jouent égoïstes alors qu'il y a mieux à faire
Bah c'est de la chatte d'avoir des mecs aux pieds carrés en face non?
Et oui ils ont de la chance je trouve, la main pas sifflée juste avant le montre encore
1 victoire de l'Atletico sur les 6 derniers matches
C'est loin d'être de la chatte de la part de Villarreal qui réussit bien depuis quelques saisons maintenant.Quand tu vois un moment Carrasco qui peut servir Griezmann seul au point de penalty mais qui préfère jouer au dribbleur, Griezmann lui a bien gueulé dessus après.
Quand tu vois Torres courir, et porter la balle pour aller s'enfermer au poteau de corner alors que t'as Griezmann qui fait un appel à gauche, et Gameiro qui fait un appel à droite, c'est mérité .
Bonne nuit les kheys
Et quand ils marquent de la main le match précédent pour l'emporter, c'est mérité?
Ils ont de la réussite, c'est passé ce soir comme ça passe pour l'Atleti des fois mais ça passera pas toujours. Après oui je sais qu'ils sont toujours très pénibles à jouer mais j'ai pas la sensation qu'ils soient supérieurs c'est ça le plus vexant
Ok geekos! Je te redirai si je la prends, je peux pas louper un khey colchonero
Oe tu me diras, je serais Solo cette fois en plus .
Le 25 avril 2017 à 23:46:49 Luis8Aragones a écrit :
Le 25 avril 2017 à 23:14:20 AtletiMadrid a écrit :
> Le 25 avril 2017 à 23:12:46 ATM-XIII a écrit :
>Filipe Luis et Koke catastrophiques de A à Z ce soir. Sinon la chatte habituelle de cette sale équipe de Villareal
T'es dur avec Villarreal hein.
Ils ont fait leur match pour prendre 1 point, pas de leur faute si les mecs ont les pieds carrés ou veulent tous marquer at jouent égoïstes alors qu'il y a mieux à faire
Et oui ils ont de la chance je trouve, la main pas sifflée juste avant le montre encore
C'est loin d'être de la chatte de la part de Villarreal qui réussit bien depuis quelques saisons maintenant.Quand tu vois un moment Carrasco qui peut servir Griezmann seul au point de penalty mais qui préfère jouer au dribbleur, Griezmann lui a bien gueulé dessus après.
Quand tu vois Torres courir, et porter la balle pour aller s'enfermer au poteau de corner alors que t'as Griezmann qui fait un appel à gauche, et Gameiro qui fait un appel à droite, c'est mérité .
Bonne nuit les kheys
Et quand ils marquent de la main le match précédent pour l'emporter, c'est mérité?
Ils ont de la réussite, c'est passé ce soir comme ça passe pour l'Atleti des fois mais ça passera pas toujours. Après oui je sais qu'ils sont toujours très pénibles à jouer mais j'ai pas la sensation qu'ils soient supérieurs c'est ça le plus vexant
Nickel tiens! T'y vas qui d'habitude, des gens de ta famille?
Sinon la bonne blague de la journée messieurs:
http://www.footmercato.net/breves/atletico-simeone-risque-une-lourde-sanction_200798
Alors on va attendre de voir si ça se confirme, c'est tiré de Marca... Mais 4 à 12 matchs pour ça bordel
Le 27 avril 2017 à 11:29:50 ATM-XIII a écrit :
Le 25 avril 2017 à 23:46:49 Luis8Aragones a écrit :
> Le 25 avril 2017 à 23:14:20 AtletiMadrid a écrit :
>> Le 25 avril 2017 à 23:12:46 ATM-XIII a écrit :
> >Filipe Luis et Koke catastrophiques de A à Z ce soir. Sinon la chatte habituelle de cette sale équipe de Villareal
>
> T'es dur avec Villarreal hein.
>
> Ils ont fait leur match pour prendre 1 point, pas de leur faute si les mecs ont les pieds carrés ou veulent tous marquer at jouent égoïstes alors qu'il y a mieux à faire
Bonne nuit les kheys
Nickel tiens! T'y vas qui d'habitude, des gens de ta famille?
Sinon la bonne blague de la journée messieurs:
http://www.footmercato.net/breves/atletico-simeone-risque-une-lourde-sanction_200798
Alors on va attendre de voir si ça se confirme, c'est tiré de Marca... Mais 4 à 12 matchs pour ça bordel
Oui avec de la Famille mais laisse tomber pour avoir deux places a coté pour ce match et le prix des billets 
Et pour Simeone franchement il aura surement rien et au pire Mono Burgos prendra ca place...
https://fr.starafrica.com/football/articles/mercato-vers-une-echange-theo-hernandez-jordi-alba/
Jordi Alba a l'Atletico hum ![]()
On préfère les tops mondiaux comme Correa et Gaitan
Le 27 avril 2017 à 12:20:12 ThinLizzy90 a écrit :
On préfère les tops mondiaux comme Correa et Gaitan
Pendant ce temps là, Séville qui revient grâce à Joaquin Correa qui inscrit un superbe but. On s'est vraiment fait enflés sur Angel
Le 27 avril 2017 à 22:27:33 ATM-XIII a écrit :
On préfère les tops mondiaux comme Correa et GaitanPendant ce temps là, Séville qui revient grâce à Joaquin Correa qui inscrit un superbe but. On s'est vraiment fait enflés sur Angel
Égalité de points et égalité avec la goal average ![]()
Ce suspens ![]()
Carrasco forfait pour le Real, et possible que ça soit le cas aussi pour le retour, tant mieux, ce mec et son individualisme à chaque fois commençait à me casser les couilles.
On aura sûrement un milieu Giménez-Gabi, Simeone va renforcer sec , à moins qu'il décide de mettre le flop Gaitan
![]()
Bof, je suis pas plus inquiet que ça pour la 3e place, le calendrier de l'Atleti est largement favorable à celui de Seville.
Il reste 4 matches, l'Atleti ira à Las Palmas samedi, recevra Eibar, ira au Betis et recevra Bilbao pour finir.
Seville ira à Malaga, recevra la Sociedad, ira rendre visite au Real, et finiront contre Osasuna, donc à part contre Osasuna et peut-être la Sociedad ce ne sont pas des victoires garanties à 100%.
L'Atleti va finir 3e ![]()
Vous êtes encore en train de parler de s'être enflé le "vrai Correa" .
J'espère que l'Atleti se débarrassera de quelques flops cet été, et prendra de vrais joueurs, si le TAS suspend leur interdiction comme ils ont fait au Real
J'espère vraiment que l'Atleti va éliminer le Real, histoire de faire taire certaines grandes gueules ![]()
Le 27 avril 2017 à 22:36:45 ThinLizzy90 a écrit :
Le 27 avril 2017 à 22:27:33 ATM-XIII a écrit :
On préfère les tops mondiaux comme Correa et GaitanPendant ce temps là, Séville qui revient grâce à Joaquin Correa qui inscrit un superbe but. On s'est vraiment fait enflés sur Angel
Égalité de points et égalité avec la goal average
Ce suspens
Mais ca se joue aux confrontations en Liga ça va
Carrasco, il est individualiste et pénible par moments mais il peut être redoutable dans les grands matchs aussi, un blessé c'est toujours pénible... Je sais pas ce que Simeone choisira pour sa compo mais y a fort à parier que ça nous donnera des indications pour Mardi
. D'ailleurs match pas évident aujourd'hui aussi...
Faut pas se le cacher, le Real part favori de cette demie. Mais c'est en affrontant l'adversaire dans les yeux, comme face au Barça et au Bayern l'an dernier, que ça peut passer! De toute manière, les joueurs vont vouloir disputer le match de la vie au Calderon
Bof cette équipe n'a rien de favorite. Gagner tous leurs matches de façon ric rac à chaque fois, ils maîtrisent rarement les matches. Si les joueurs se chient dessus une nouvelle fois de plus et bah tant pis. Mais pour moi cette équipe n'a rien d'impressionnant.
Match dans 20 minutes contre Las Palmas, j'espère que vous êtes là ![]()
Gaitan titulaire ![]()
Le 29 avril 2017 à 18:12:15 ThinLizzy90 a écrit :
Gaitan titulaire
Pas trop le choix ![]()
Jesé qui hier a taclé Griezmann bien comme il faut, on va voir ce qu'il va faire ce bon à rien ce soir ![]()
Attention à Las Palmas à Domicile.
Le 29 avril 2017 à 18:28:01 AtletiMadrid a écrit :
Le 29 avril 2017 à 18:12:15 ThinLizzy90 a écrit :
Gaitan titulairePas trop le choix
Jesé qui hier a taclé Griezmann bien comme il faut, on va voir ce qu'il va faire ce bon à rien ce soir
Il fera pas grand chose, ce qui me fait chier d'ailleurs pour le PSG quand même, ce bide acheté 30 millions
GAMEIRROOO
GAMEIRROOOO VOILÀ UN ATTAQUANT
Golazooo
Gameiro il a pas le temps bordel ![]()
J'ai bien aimé l'acharnement de Griezmann pour récupérer le ballon qui amène au but. Et la passe magnifique de... Saul je crois? ![]()