Aleti qualifié. J'espère qu'il va la gagner. Ne pas faire comme Clermont au rugby avec ses 10 finales.
J'espère aussi.
Qualifié avec les escrocs du Real, cette blague
Après le premier match contre l'Atleti et le match contre Rostov ou il perde a l'extérieur (si ma mémoire est bonne) je savais qu'il n'y arriverais pas contre le Real quand les quarts ont été tiré.
Pareil, les gens ont été trompés par le 5-1 aller retour contre Arsenal mais ce Bayern là n'était pas trop trop exceptionnel cette saison, après bon les arbitres les ont volés ce soir donc voilà. La chance sûrement ![]()
Le 18 avril 2017 à 22:44:45 Luis8Aragones a écrit :
Le 18 avril 2017 à 22:38:52 ATM-XIII a écrit :
Le 18 avril 2017 à 22:37:21 Recherchiste3 a écrit :
Bravo à vous, défense très solideBravo à vous aussi, vous avez du mérite et votre 2eme période était excellente!
Le 18 avril 2017 à 22:39:00 AtletiMadrid a écrit :
Bravo à vous, défense très solideEffectivement, bravo à vous également pour votre parcours
"bravo à vous"
personnellement je dis pas "vous" a un mec qui a commencer a suivre une équipe en 2016...
Leicester c'est vraiment mauvais comme équipe ils méritaient pas la place en Demi, Le football peut dire merci a l'atletico .
Et viens pas me dire que l'Atletico a rien foutu pendant le Match, c'était pas a eux de faire le jeu
L'Atletico l'a joué petit bras sur ce quart de finale, y a absolument rien d'autre à retenir que la qualification, stratégie ou pas. C'était peut être pas aux Colchoneros de faire le jeu, mais y a un minimum syndical à faire quand même on a même pas tiré une fois au but en seconde période, là où y avait danger. Avec ce niveau là dans la création et en attaque on se fait dégommer même par Monaco en demies...
Après les "supporters" de Leicester je les connais
, je suis pas là pour les juger je m'en fous. Mais c'est de bonne guerre de reconnaître la très bonne défense de l'Atleti et, pour le coup, Leicester a du mérite, c'est un petit poucet à ce stade. On est loin, très loin, des 4-0 annoncés par certains au moment du tirage...
Le 19 avril 2017 à 02:48:52 Silvalelache75 a écrit :
"le football peut dire merci à l'atlético"fallait oser il l'a fait
Remember la demie Bayern Atleti de l'an dernier avant de dire ça
Filipe Luis et Juanfran blessé
https://mobile.twitter.com/AtletiFR/status/854754516759138305
https://mobile.twitter.com/AtletiFR/status/854759684007501824
Juve Atletico
Monaco Real
Le Real gagne l'Atletico avec un CSC de Savic à la 97' à up.
Le 19 avril 2017 à 22:11:52 Maceteur a écrit :
Juve Atletico
Monaco RealLe Real gagne l'Atletico avec un CSC de Savic à la 97' à up.
D'accord 
Le 19 avril 2017 à 22:00:14 ThinLizzy90 a écrit :
Filipe Luis et Juanfran blessé
https://mobile.twitter.com/AtletiFR/status/854754516759138305
https://mobile.twitter.com/AtletiFR/status/854759684007501824
J'espère qu'ils reviendront vite quand même, parce qu'il n'y a aucun latéral après
Vrsaljko est de retour à l'entraînement aujourd'hui ![]()
Il est revenu pile poil, vu que Juanfran sera absent plusieurs semaines ![]()
Sinon vivement le tirage, l'Atletico n'a plus que cette compétition à jouer, certains vont tomber de haut.
À lire certains c'est l'Atletico l'équipe la plus faible de ces demis ![]()
Le 20 avril 2017 à 16:45:35 AtletiMadrid a écrit :
Vrsaljko est de retour à l'entraînement aujourd'hui
Il est revenu pile poil, vu que Juanfran sera absent plusieurs semainesSinon vivement le tirage, l'Atletico n'a plus que cette compétition à jouer, certains vont tomber de haut.
À lire certains c'est l'Atletico l'équipe la plus faible de ces demis
Le FF qui donne 80% de chance a Monaco d'aller en finale si il joue contre l'Atletico
Bonne nouvelle pour Vrsaljko mais Lucas Hernandez je le trouve un peu léger pour le coté gauche mais malgré tout pour Samedi ça devrait aller
Bravo à vous, défense très solideBravo à vous aussi, vous avez du mérite et votre 2eme période était excellente!
Bravo à vous, défense très solideEffectivement, bravo à vous également pour votre parcours
"bravo à vous"
personnellement je dis pas "vous" a un mec qui a commencer a suivre une équipe en 2016...
Leicester c'est vraiment mauvais comme équipe ils méritaient pas la place en Demi, Le football peut dire merci a l'atletico .
Et viens pas me dire que l'Atletico a rien foutu pendant le Match, c'était pas a eux de faire le jeu
Putain le mec,
il m'a fait la soirée lui
Le 20 avril 2017 à 18:15:49 CnaeusLentulus a écrit :
"bravo à vous"
Putain le mec,
il m'a fait la soirée lui
Bonne soirée
Real Atletico, match retour à Calderon.
Cette fois c'est la bonne, je vous jure
NADIE NOS PUEDE PARAR
J'espere que vous allez les éliminez
Je serais de tout cœur avec vous ![]()
Simeone mérite , pour l'ensemble de son taff au club !
Pas comme l'autre chatteux ![]()
À chaque fois l'Atletico a été barré par son gênant voisin cette fois c'est fini.
Bein qui nous remontre les images de la finale de 2014 et 2016 ![]()
On a toutes les raisons d'y croire, Aupà Atleti
Cette fois c'est la bonne