Le 16 avril 2017 à 22:51:21 Luis8Aragones a écrit :
Bon je commence a faire mes recherche pour le Mercato
Pour le moment Alex Berenguer et Mikel Oyarzabal , faut recruter jeune
Et comme d'hab un joueur qui perf en Liga Nos Gelson Martins voir Iuri Medeiros , Bon par contre André Silva va partir pour très cher je pense donc mort pour lui...
Diego Jota est prometteur aussi vivement que son pret soit fini
Berenguer, celui d'Osasuna là? Je sais pas trop ce qu'il vaut
En Liga je serais pas mal partant pour Oyarzabal aussi, avec Samu Castillejo et Mauricio Lemos. Les portos surcôtés de Liga Nos j'en veux pas sinon
hormis notre Diogo Jota bien sûr
Ca parle pas mal de piocher à Monaco aussi j'ai vu. J'ai vu des rumeurs qui parlent de Ghoulam, Simeone fils et... Fabregas surtout
, t'en penses quoi geekos?
Le 16 avril 2017 à 23:05:41 ATM-XIII a écrit :
Et comme d'hab un joueur qui perf en Liga Nos Gelson Martins voir Iuri Medeiros , Bon par contre André Silva va partir pour très cher je pense donc mort pour lui...
Diego Jota est prometteur aussi vivement que son pret soit finiBerenguer, celui d'Osasuna là? Je sais pas trop ce qu'il vaut
En Liga je serais pas mal partant pour Oyarzabal aussi, avec Samu Castillejo et Mauricio Lemos. Les portos surcôtés de Liga Nos j'en veux pas sinon
![]()
![]()
Ca parle pas mal de piocher à Monaco aussi j'ai vu. J'ai vu des rumeurs qui parlent de Ghoulam, Simeone fils et... Fabregas surtout
Ghoulam je le connais pas , Simeone JR j'approuve
et Fabregas Cesc ? Il est encore bon lui ? Désolé je regarde pas la PL
Le 17 avril 2017 à 09:13:20 Luis8Aragones a écrit :
Le 16 avril 2017 à 23:05:41 ATM-XIII a écrit :
Diego Jota est prometteur aussi vivement que son pret soit finiBerenguer, celui d'Osasuna là? Je sais pas trop ce qu'il vaut
![]()
![]()
Ghoulam je le connais pas , Simeone JR j'approuve
et Fabregas Cesc ? Il est encore bon lui ? Désolé je regarde pas la PL
Un latéral gauche algérien, ma foi pas mauvais du peu que j'ai vu mais faudrait l'avis de quelqu'un qui l'a vu plus souvent
Quant â Fabregas c'est pas mauvais mais pour moi Koke l'enterre sans pression depuis plusieurs saisons. Après, peut être qu'à l'Atleti il peut revenir à son meilleur niveau avec un bon challenge...
Koke qui enterre Frabegas ![]()
Cesc je sais pas si ça serait utile.
Ghoulam est bon mais assez limité, après Filipe est 10000x supérieur.
Simeone c'est un crackito.
Bof, pour Simeone Jr vous rêvez je crois, il me semble qu'il y a 2/3 semaines j'ai lu que Simeone ne voulait pas entraîner son fils. "Giovanni fait une année fantastique au Genoa, il n'est pas facile de marquer 11 buts en Italie pour une première année... Mais penser à le voir dans une de mes équipes, c'est lui donner une responsabilité qui ne serait pas bonne pour lui. Giovanni a des qualités que j'aime beaucoup et avec des efforts et du travail il va certainement devenir un grand joueur, mais pas dans mon équipe . Il ya beaucoup de clubs qui peuvent lui donner de grandes opportunités". Au moins c'est clair, mais on sait jamais.
Ghoulam ça doit faire facilement 1 an que ça parle d'intérêt de l'Atletico donc bon ![]()
Fabregas s'il ne joue pas plus voudra quitter Chelsea, surtout que c'est la coupe du monde après, après bon il y a déjà trop de monde au milieu, Tiago, Gabi, Thomas, Augusto qui sera de retour, Koke, Saul qui peuvent jouer à son poste aussi donc voilà. À moins d'en vendre 1 ou 2, ça sert à rien d'empiler. Après je sais que quelques uns de ceux-là n'ont pas la qualité de Fabregas mais bon.
Il faut surtout recruter un attaquant parce que ça va un peu un moment..
Les 3/4 du FF qui voit l'Atleti perdants, j'espère que la chute va être lourde pour eux
Le 18 avril 2017 à 13:48:22 ThinLizzy90 a écrit :
Les 3/4 du FF qui voit l'Atleti perdants, j'espère que la chute va être lourde pour eux
J'ai remarqué ça, le pire étant probablement ceux qui mettent 3-1 pour Leicester. Le Real a réussi à en mettre qu'un à domicile c'est pas pour rien... enfin je préfère pas leur répondre, c'est clairement du troll à ce niveau là
Babou
Je m'en souviens très pour Simeone Jr, d'ailleurs j'étais un peu deg parce que ça aurait pu être quelque chose à l'Atleti... Mais pourtant des rumeurs ont relancé l'idée il y a peu, et on peut imaginer que Diego aimerait peut être lancer son fils en Espagne une saison avant de partir! Même s'il veut pas trop se mêler à sa carrière, il y sera obligé à un moment, même lui ça lui plairait je pense. A voir!
Tu penserais à qui comme autres attaquants sinon?
Et il n'y a pas que sur le FF, un peu partout je lis des choses comme quoi le 1-0 de l'aller est un bon résultat pour Leicester, sachant qu'ils n'ont pas marqué à l'extérieur, l'Atletico marque 1 seul but ce soir et c'est dans la poche
Le 18 avril 2017 à 13:54:32 ATM-XIII a écrit :
Les 3/4 du FF qui voit l'Atleti perdants, j'espère que la chute va être lourde pour euxJ'ai remarqué ça, le pire étant probablement ceux qui mettent 3-1 pour Leicester. Le Real a réussi à en mettre qu'un à domicile c'est pas pour rien... enfin je préfère pas leur répondre, c'est clairement du troll à ce niveau là
Babou
Je m'en souviens très pour Simeone Jr, d'ailleurs j'étais un peu deg parce que ça aurait pu être quelque chose à l'Atleti... Mais pourtant des rumeurs ont relancé l'idée il y a peu, et on peut imaginer que Diego aimerait peut être lancer son fils en Espagne une saison avant de partir! Même s'il veut pas trop se mêler à sa carrière, il y sera obligé à un moment, même lui ça lui plairait je pense. A voir!
Tu penserais à qui comme autres attaquants sinon?
J'aurais pas dit mieux. De toute façon le Real n'a réussi à marquer qu'un but à l'Atleti, le Bayern un, le Barca au Camp Nou en championnat et en Copa 1 également, je vois pas vraiment Leicester mettre 3 buts ce soir ![]()
On verra bien mais bon moi de toute façon je ne l'ai jamais vu jouer le fils Simeone, je me souviens juste qu'un moment il a mis un doublé ou triplé contre la Juve mais ça s'arrête là.
Bof ça parle de Lacazette, apparemment l'Atleti serait en "pôle" pour le recruter, avant ça bien sur faudra faire lever l'interdiction de recrutement. Mais comme l'a dit le président de l'Atleti, l'interdiction du Real a été levée, il n'y a pas de raison pour que celle de l'Atleti ne le soit pas également
Torres remplaçant, Gameiro remplaçant, Giménez titulaire ![]()
Oblak, Juanfran, Savic, Godin, Filipe Luis, Giménez, Gabi, Koke, Saul, Carrasco, Griezmann ![]()
Simeone qui renforce le milieu au calme, reste à voir si ça sera un 4-5-1 ou 4-4-2
Purée mais il a quoi Gameiro, jamais vu un mec autant ramer pour revenir...
Bon Gimenez a fait un match intéressant à ce poste là face à Osasuna, mais faudra éviter les boulettes. Aupà Atleti
T'es sûr que ce sera un 4-5-1 Babou?
Et Vrsaljko? Il s'était blessé, il devait plus jouer 6 mois finalement 4 semaine et au final il joue pas depuis je sais pas combien de temps
Le 18 avril 2017 à 19:47:12 ThinLizzy90 a écrit :
Et Vrsaljko? Il s'était blessé, il devait plus jouer 6 mois finalement 4 semaine et au final il joue pas depuis je sais pas combien de temps
Ça va faire un mois nan? Gameiro le truc c'est qu'on nous a pas annoncé de blessure à proprement parler si ce n'est le problème aux abdominaux... ou alors je l'ai zappé
Non je pense un 4-4-2 mais je sais pas, je m'interroge.
Gameiro était blessé à la cuisse depuis la trêve internationale, c'est son grand retour aujourd'hui, donc pas étonnant qu'il soit remplaçant.
Vrsaljko doucement hein, ça fait même pas encore 1 mois donc voilà , il sera sûrement de retour d'ici quelques semaines
Le 18 avril 2017 à 19:50:34 ATM-XIII a écrit :
Le 18 avril 2017 à 19:47:12 ThinLizzy90 a écrit :
Et Vrsaljko? Il s'était blessé, il devait plus jouer 6 mois finalement 4 semaine et au final il joue pas depuis je sais pas combien de tempsÇa va faire un mois nan? Gameiro le truc c'est qu'on nous a pas annoncé de blessure à proprement parler si ce n'est le problème aux abdominaux... ou alors je l'ai zappé
Au temps pour moi, je sais pas pourquoi j'avais l'impression que c'était y a 3 mois
Je trouve que Simeone abuse un peu a mettre que un seul Attaquant , même si il a de quoi faire devant ![]()
Va falloir mettre un seul but et après hop hop hop on ferme ![]()
J'ai eu mon compte d'émotion pour aujourd'hui, j'espère un match tranquille ![]()
C est hyper defensif la compo alors que vous etes les favoris ![]()
Le 18 avril 2017 à 20:24:21 Luis8Aragones a écrit :
Je trouve que Simeone abuse un peu a mettre que un seul Attaquant , même si il a de quoi faire devant
Va falloir mettre un seul but et après hop hop hop on ferme
C'est exactement ce qui va se passer j'espère