CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
01 avril 2017 à 22:29:59

Le 01 avril 2017 à 22:21:35 ATM-XIII a écrit :

Le 01 avril 2017 à 22:17:30 Luis8Aragones a écrit :

Le 01 avril 2017 à 22:11:57 ATM-XIII a écrit :
Y a personne? [[sticker:p/1kkq]]

Si je regarde le match tranquille mais, c'est chiant un peu .

Ouaip j'avoue, après l'essentiel ce soir c'est la victoire à l'extérieur

Je sais pas si vous avez vu mais les trolls de Leicester commencent à me gaver sur le forum. J'ai hâte de les voir en PLS :(

Yeah Filipe :cool:

J'ai vu Oe les Tix de Leicester qui font les chauds , mais bon je perd pas de temps avec eux .

AtletiMadrid
AtletiMadrid
Niveau 7
01 avril 2017 à 22:32:08

J'ai la rage on pouvait voir pour une fois Cerci vu que il manquait Gameiro, Carrasco et Gaitan, j'ai vu le banc, je me suis dit qu'il y a une chance pour que Cerci joue, vu que Simeone ne fait rarement/jamais jouer les jeunes en championnat, je pensais pas qu'il oserait faire rentrer et Godin et Giménez les deux en même temps ce soir

AtletiMadrid
AtletiMadrid
Niveau 7
01 avril 2017 à 22:34:00

Ils croient sûrement que l'Atletico c'est Seville c'est pour ça.

La qualif sera en poche dès le match aller

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
01 avril 2017 à 22:44:29

Ta raison pour Cerci c'était le match idéal pour le faire jouer. J'espère pour lui qu'il ce trouvera un autre Club cet été.

LecherGuedes
LecherGuedes
Niveau 5
01 avril 2017 à 22:51:38

Le 01 avril 2017 à 22:17:30 Luis8Aragones a écrit :

Le 01 avril 2017 à 22:11:57 ATM-XIII a écrit :
Y a personne? [[sticker:p/1kkq]]

Si je regarde le match tranquille mais, c'est chiant un peu .

En même temps faut pas s'étonner

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2017 à 11:47:25

http://www.footmercato.net/liga/transferts/le-real-madrid-casse-sa-tirelire-pour-theo-hernandez_199313

Il aurait fallu les faire raquer encore davantage putain...

ThinLizzy92
ThinLizzy92
Niveau 9
04 avril 2017 à 11:57:01

24 millions cette blague et c'est son frère qu'ils auraient dû dégager surtout, le grand admirateur du Real :nah:

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
04 avril 2017 à 12:39:43

24M pour Théo c'est super bien , le mec au final il a pas fait grand chose , ok il a l'avenir devant lui mais rien ne dit si il va devenir un grand ou pas...
En tous cas c'est bien trop jeune pour signer au Real je pense, mais bon ils le prêteront comme l'Atleti .

LionelPoko
LionelPoko
Niveau 39
04 avril 2017 à 13:16:09

C'est n'importe que le départ de Théo, c'est quoi cette histoire de clause, ils passent leur temps à renégocier les clauses libératoires pourquoi les dirigeants l'ont pas fait ? :(

C'est une grosse grosse erreur son départ il est très prometteur ce gars, il a que 18 ans et il fait déjà une saison pleine. Ça me rappelle un peu l'explosion de Laporte ou Griezmann , tu voyais des le début qu'ils deviendraient de bons joueurs :(

Ndombolo
Ndombolo
Niveau 10
04 avril 2017 à 13:39:36

Ah ouf ! :content:

Il ira joue dans un club qui jouera au football au moins :oui:

Cimer Perez pour le foot FR :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2017 à 13:39:57

Je suis d'accord, un joueur comme ça quand bien même il est encore très jeune et pas confirmé, il avait l'air vraiment prometteur et son match face au Barça, malgré le score, était déjà de très haut niveau. Au moins, renégocier la clause aurait permis de gagner plus...

Après c'est pas encore fait. Tout dépend du joueur, car Simeone lui avait promis la place de titulaire rapidement apparemment

AtletiMadrid
AtletiMadrid
Niveau 7
04 avril 2017 à 15:45:46

Ah ok :rire:

J'avais dit il y a quelques semaines que j'espère que ça serait lui le success de Filipe Luis qui va avoir 32 ans dans quelques mois, mais non même pas, le gars se barre direct sans avoir joué le moindre match avec l'Atleti il me semble.

Et bah tant pis hein, on ne va pas pleurer pour ça. Griezmann l'AW comme Geekos l'appelle va y aller aussi au Real, je suis prêt à le parier

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
04 avril 2017 à 15:49:18

Le 04 avril 2017 à 15:45:46 AtletiMadrid a écrit :

J'avais dit il y a quelques semaines que j'espère que ça serait lui le success de Filipe Luis qui va avoir 32 ans dans quelques mois, mais non même pas, le gars se barre direct sans avoir joué le moindre match avec l'Atleti il me semble.

Et bah tant pis hein, on ne va pas pleurer pour ça. Griezmann l'AW comme Geekos l'appelle va y aller aussi au Real, je suis prêt à le parier

Tu es fou toi Griezmann n'ira jamais au Real , prochain club ou il jouera United ou Chelsea après plus tard aucune idée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2017 à 16:24:32

Griezmann est maladroit dans ses interviews parfois mais il adore le club. Si l'Atleti gagnait les titres qu'ils méritent pourtant beaucoup, il resterait longtemps là-bas

Faut espérer un miracle pour Théo, cette manière de piocher chez nous oklm ça me plait pas du tout. Les chinois sont là pour empêcher ce genre de trucs...

LePinguinFou
LePinguinFou
Niveau 13
04 avril 2017 à 17:31:55

Quand on voit que les deux frères sont colchoneros depuis le début , ça serait un peu dommage...
Surtout que bon au Real y a aussi Marcelo

AtletiMadrid
AtletiMadrid
Niveau 7
04 avril 2017 à 18:53:02

Le 04 avril 2017 à 15:49:18 Luis8Aragones a écrit :

Le 04 avril 2017 à 15:45:46 AtletiMadrid a écrit :

Tu es fou toi Griezmann n'ira jamais au Real , prochain club ou il jouera United ou Chelsea après plus tard aucune idée

"Après, je me demande où je peux partir. En Espagne, il y le Barça et le Real Madrid. Le Barça a les trois devant (Messi, Neymar, Suarez ndlr). Madrid, c’est impossible par rapport à mon club. Je crois qu’entre eux, ils ont un pacte"

Quand je lis ça j'ai surtout l'impression qu'il veut y aller au Real , mais vu qu'il y a un "pacte" bah c'est mort, c'est ce que je comprends perso.

Le 04 avril 2017 à 16:24:32 ATM-XIII a écrit :
Griezmann est maladroit dans ses interviews parfois mais il adore le club. Si l'Atleti gagnait les titres qu'ils méritent pourtant beaucoup, il resterait longtemps là-bas

Faut espérer un miracle pour Théo, cette manière de piocher chez nous oklm ça me plait pas du tout. Les chinois sont là pour empêcher ce genre de trucs...

Bof les chinois, depuis qu'il a dit que son investissement à l'Atleti n'était pas rentable et qu'il préférait l'argent au sportif hein.. :rire2:

Le 04 avril 2017 à 17:31:55 LePinguinFou a écrit :
Quand on voit que les deux frères sont colchoneros depuis le début , ça serait un peu dommage...
Surtout que bon au Real y a aussi Marcelo

Grand dommage effectivement

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
04 avril 2017 à 19:37:48

Je viens d'apprendre qu'il y a un match ce soir [[sticker:p/1lmb]]

AtletiMadrid
AtletiMadrid
Niveau 7
04 avril 2017 à 20:47:54

C'est l'occasion de tuer la Sociedad définitivement et d'assurer la place pour la ldc l'an prochain

ThinLizzy92
ThinLizzy92
Niveau 9
04 avril 2017 à 20:58:18

Le 04 avril 2017 à 20:47:54 AtletiMadrid a écrit :
C'est l'occasion de tuer la Sociedad définitivement et d'assurer la place pour la ldc l'an prochain

Et aussi une occasion de prendre de l'avance sur Séville :-)))

AtletiMadrid
AtletiMadrid
Niveau 7
04 avril 2017 à 21:25:52

Le 04 avril 2017 à 20:58:18 ThinLizzy92 a écrit :

Et aussi une occasion de prendre de l'avance sur Séville :-)))

[[sticker:p/1ljp]] sachant que Seville rendra visite au Barca demain soir :)

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat