Le 17 mars 2017 à 12:22:34 ATM-XIII a écrit :
Le 17 mars 2017 à 12:17:10 Luis8Aragones a écrit :
L'ATLETI EST EN DEMI J'AI JURÉ SI C'EST PAS LE CAS JE CHANTE HALA MADRID EN VACAROO SCREEN CE MESSAGE"Leicester, c'est pas Gijon, c'est pas Valladolid
"...
Désolé je m'emporte vite
Trop l'habitude de voir des tirage du Style Bayern ou Barca
Le 17 mars 2017 à 12:25:11 FekirTerro a écrit :
Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.Vous allez être surpris
Je vois que l'arrogance est commune chez les footixs
Mais t'es le champion de l'arrogance toi arrête un peu. Tu voyais déjà ton club en finale de C1 après le 4-0 de l'aller résultat vous avez été humiliés comme jamais, j'oserai même plus la ramener après un tel bide. Les Verratti, Di Maria et cie qui étaient sensés être meilleurs que Koke ou que tous les joueurs de l'Atletico, bah on le saura jamais finalement vu que ton club n'arrive jamais à aller loin en Europe.
Et de base j'ai rien spécialement contre le PSG, ils avaient fait un beau match aller et si vous aviez pu sortir le Barça c'était parfait. Mais une grande partie des supporters se sont montrés arrogants et prétentieux, tout ça pour se faire démonter en mille morceaux en Espagne. Et beaucoup, au lieu de reconnaître la très mauvaise prestation de leur équipe au retour, ont taxé l'arbitrage de tous leurs problèmes. Y a eu des décisions louches mais pour en prendre 6 en tout, faut juste être nul
Je vois pas ce qu'il y a de mal à se réjouir de tirer Leicester, c'est l'une des équipes les plus faibles de ces quarts sans problème, quand on voit ce à quoi l'Atletico est habitué en général. C'est pas fait à 100%, mais c'est une chance oui. Alors viens pas faire chier les gens ici et barre-toi de ce topic, te voir sur le forum est déjà suffisamment pénible comme ça. Le mec viendra dire qu'il a pas une obsession pour l'Atletico après
Le 17 mars 2017 à 13:45:06 ATM-XIII a écrit :
Mais t'es le champion de l'arrogance toi arrête un peu. Tu voyais déjà ton club en finale de C1 après le 4-0 de l'aller résultat vous avez été humiliés comme jamais, j'oserai même plus la ramener après un tel bide. Les Verratti, Di Maria et cie qui étaient sensés être meilleurs que Koke ou que tous les joueurs de l'Atletico, bah on le saura jamais finalement vu que ton club n'arrive jamais à aller loin en Europe.
Et de base j'ai rien spécialement contre le PSG, ils avaient fait un beau match aller et si vous aviez pu sortir le Barça c'était parfait. Mais une grande partie des supporters se sont montrés arrogants et prétentieux, tout ça pour se faire démonter en mille morceaux en Espagne. Et beaucoup, au lieu de reconnaître la très mauvaise prestation de leur équipe au retour, ont taxé l'arbitrage de tous leurs problèmes. Y a eu des décisions louches mais pour en prendre 6 en tout, faut juste être nul
Je vois pas ce qu'il y a de mal à se réjouir de tirer Leicester, c'est l'une des équipes les plus faibles de ces quarts sans problème, quand on voit ce à quoi l'Atletico est habitué en général. C'est pas fait à 100%, mais c'est une chance oui. Alors viens pas faire chier les gens ici et barre-toi de ce topic, te voir sur le forum est déjà suffisamment pénible comme ça. Le mec viendra dire qu'il a pas une obsession pour l'Atletico après
Alors, déjà je vois des propos diffamatoires, ça commence mal. Je n'ai jamais osé prétendre et on allait passer tranquillement en car non j'étais là les seuls qui était méfiant papa force du Barça seat on a perdu mais à cause de l'arbitrage on a perdu et ça tu peux pas le nier et puis pourquoi je perdrais du temps qu'on s'est très bien alors qu'on s'est très bien au-dessus meilleur que ceux de la disco de l'Atletico je ne suis pas encore je suis pas arrogant tu es un sacré footix pour supporter un club étranger vous êtes tous des foot-x surtout en 90 et puis tu pas du tout obsédé par l'Atletico, je suis juste contre l anti football et puis si tu as du mal à vivre parce que je suis sur le forum et bien tant pis pour toi mon coco puisque je m'en bats la race de toi et de ton équipe de de tricheur
t'as tout dit
![]()
Mais perdez pas de temps à lui répondre, une blacklist et puis basta.
Une blacklist et arrêtez de lui répondre quand il vient sur le topic, la plus grande transparence, et le mec arrêtera de faire chier, mais par pitié arrêtez de lui répondre à ce sans vie
Le 17 mars 2017 à 14:30:00 AtletiMadrid a écrit :
t'as tout dit
Mais perdez pas de temps à lui répondre, une blacklist et puis basta.
Une blacklist et arrêtez de lui répondre quand il vient sur le topic, la plus grande transparence, et le mec arrêtera de faire chier, mais par pitié arrêtez de lui répondre à ce sans vie
On refuse de voir la vérité en face ![]()
L'Atletico c'est le deuxième meilleure tirage pour Leicester après Monaco ![]()
On a une chance d'aller en demies ![]()
Non mais les Kheys quand je vois les 3 supporters de Leicester du FF ce la ramener et dire que leur équipe va battre tranquillement l'Atletico que c'est un tirage facile ca me fait quand même bien rire même les supporters du Real ou du Barça sont moins arrogant...
Le 17 mars 2017 à 17:45:34 Luis8Aragones a écrit :
Non mais les Kheys quand je vois les 3 supporters de Leicester du FF ce la ramener et dire que leur équipe va battre tranquillement l'Atletico que c'est un tirage facile ca me fait quand même bien rire même les supporters du Real ou du Barça sont moins arrogant...
C'est qu'ils ont raison ![]()
Le 17 mars 2017 à 17:45:34 Luis8Aragones a écrit :
Tellement vrai
Ils croient sûrement que l'Atletico c'est Seville
Omar a dit si l'Atleti se fait sortir par Leicester, c'est une faute professionnelle et il a bien raison. L'Atleti a pris le plus faible, ils vont le faire ![]()
Le meilleur tirage possible
l'Atletico a rien d'impressionnant cette année , pour Leicester , c'est le 3 ème meilleur tirage
En qui on est arrogants ? L'Atlético sur le papier est plus fort que Leicester, mais ça reste un très bon tirage quand tu vois les autres équipes ![]()
Au contraire, moi j'ai pas explosé de joie en me voyant déjà en demies contrairement à certains membres de ce topic ![]()
C'est drôle, tous les pseudos que j'ai blacklist depuis un moment sont là aujourd'hui sur le topic pour emmerder le monde
Les gens tu ne les voient jamais participer au topic, mais pour t'emmerder et te casser les couilles et pour te contredire ce sont les premiers
Le 17 mars 2017 à 14:01:40 FekirTerro a écrit :
Alors, déjà je vois des propos diffamatoires, ça commence mal. Je n'ai jamais osé prétendre et on allait passer tranquillement en car non j'étais là les seuls qui était méfiant papa force du Barça seat on a perdu mais à cause de l'arbitrage on a perdu et ça tu peux pas le nier et puis pourquoi je perdrais du temps qu'on s'est très bien alors qu'on s'est très bien au-dessus meilleur que ceux de la disco de l'Atletico je ne suis pas encore je suis pas arrogant tu es un sacré footix pour supporter un club étranger vous êtes tous des foot-x surtout en 90 et puis tu pas du tout obsédé par l'Atletico, je suis juste contre l anti football et puis si tu as du mal à vivre parce que je suis sur le forum et bien tant pis pour toi mon coco puisque je m'en bats la race de toi et de ton équipe de de tricheur
Hormis la fin j'ai absolument rien compris, tu dois être dyslexique pour écrire comme ça c'est pas possible
Bonne chance à Leicester en tout cas, c'est dingue comme tous les supporters d'équipes adverses passent leur temps à sous-estimer l'Atleti. Limite je vais commencer à avoir du respect pour le Real rien que pour ça
Le 17 mars 2017 à 17:54:03 Recherchiste3 a écrit :
En qui on est arrogants ? L'Atlético sur le papier est plus fort que Leicester, mais ça reste un très bon tirage quand tu vois les autres équipesAu contraire, moi j'ai pas explosé de joie en me voyant déjà en demies contrairement à certains membres de ce topic
Perso, j'ai pas créé au moins 10 topics depuis ce midi, tout comme les habitués présents sur ce topic, juste pour rabaisser léquipe en face et faire le malin sur le niveau des joueurs.
Quand je vois des gens dire que "l'Atletico est à la traîne en championnat" cette saison... mais que dire de Leicester alors, sérieusement? . Vous savez très bien que c'est pas un argument bordel
Je respecte toutes les équipes et oui, pour Leicester c'est peut être mieux de tomber sur l'Atleti que sur le Real ou le Bayern. Mais faut pas s'enflammer pour autant, je pensais que cette victoire arrachée de peu face à Séville vous aurait appris l'humilité mais non...
Le 17 mars 2017 à 18:01:39 ATM-XIII a écrit :
Le 17 mars 2017 à 17:54:03 Recherchiste3 a écrit :
En qui on est arrogants ? L'Atlético sur le papier est plus fort que Leicester, mais ça reste un très bon tirage quand tu vois les autres équipesAu contraire, moi j'ai pas explosé de joie en me voyant déjà en demies contrairement à certains membres de ce topic
Perso, j'ai pas créé au moins 10 topics depuis ce midi, tout comme les habitués présents sur ce topic, juste pour rabaisser léquipe en face et faire le malin sur le niveau des joueurs.
Quand je vois des gens dire que "l'Atletico est à la traîne en championnat" cette saison... mais que dire de Leicester alors, sérieusement?. Vous savez très bien que c'est pas un argument bordel
Je respecte toutes les équipes et oui, pour Leicester c'est peut être mieux de tomber sur l'Atleti que sur le Real ou le Bayern. Mais faut pas s'enflammer pour autant, je pensais que cette victoire arrachée de peu face à Séville vous aurait appris l'humilité mais non...
Ah d'accord, mais toi tu me parles de Mahrez machin truc qui lui est un pur troll.
Moi je me montre plus confiant qu'arrogant, car je sais que l'Atletico >>>> Leicester.
Le défilé des cassos aujourd'hui, les supporters de Leicester depuis l'année dernière sont de sortie, bizzare on les vois pas sur le FF quand ils se prennent une valise en championnat toutes les semaines. ![]()
Le 17 mars 2017 à 19:03:59 ThinLizzy92 a écrit :
Le défilé des cassos aujourd'hui, les supporters de Leicester depuis l'année dernière sont de sortie, bizzare on les vois pas sur le FF quand ils se prennent une valise en championnat toutes les semaines.
![]()
Occasion en or de revenir à 2 points de Seville aujourd'hui, j'espère qu'ils ne vont pas la laisser passer . Il y a 2 journées Seville avait 55 points, l'Atleti 46, aujourd'hui eux en ont 57, l'Atleti 52.
S'ils pouvaient battre cette équipe aujourd'hui ça serait bien, équipe dont j'ai horreur ![]()
2-1 Séville ![]()
Séville ils sont mauvais en ce moment en Championnat , la défaite n'est pas possible contre eux même si j'imagine qu'ils vont ce réveiller...