CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

MrCache
MrCache
Niveau 10
20 février 2017 à 20:42:14

Vos chances face à Leverkusen mardi à votre avis ? Vous sentez bien la rencontre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 01:56:18

MrCache :d) Bizarrement, pas trop. Leverkusen est joueur et ils vont nous poser des problèmes, or vu le niveau de notre défense dernièrement ( amputée de nombreux éléments il faut dire ) on peut vite prendre un but. Les mecs sont en 1/8ème, ils vont forcément donner...

Après j'ai confiance en l'équipe, s'ils prennent des buts ils marqueront aussi :oui: . Disons match nul, mais avec peut être pas mal de buts

ThinLizzy90 :d) C'est adorable dit comme ça :hap:

Atleti-Atleti
Atleti-Atleti
Niveau 6
21 février 2017 à 02:51:41

Le 20 février 2017 à 20:42:14 MrCache a écrit :
Vos chances face à Leverkusen mardi à votre avis ? Vous sentez bien la rencontre ?

Bof, je le sens ni bien ni mauvais. Je sais pas quoi penser de ce match mais je pense que l'Atleti peut gagner ce match demain

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
21 février 2017 à 17:02:06

Quel Bâtard ce Griezmann :pf:
https://twitter.com/elchiringuitotv/status/834063928879616000

La pauvre quand même :snif: mais bon faire 200km pour un Autographe de Grieznaze...
Surement le joueur que j'aime le moins en dehors du terrain avec Lucas Hernandez :ok:

ThinLizzy90
ThinLizzy90
Niveau 10
21 février 2017 à 17:37:16

Le 21 février 2017 à 17:02:06 Luis8Aragones a écrit :

La pauvre quand même :snif: mais bon faire 200km pour un Autographe de Grieznaze...
Surement le joueur que j'aime le moins en dehors du terrain avec Lucas Hernandez :ok:

Ouh le méchant Griezmann qui à pas signé un autographe ça doit être la seule célébrité a l'avoir fait :pf:
Le journalisme :pf:

Atleti-Atleti
Atleti-Atleti
Niveau 6
21 février 2017 à 18:32:20

Au début ça m'a fait rire :rire:
Mais après ça m'a fait pitié, faire 200 km avec le maillot de l'EDF pour que Griezmann passe, te lance un regard et se taille sans le moindre geste :rire:
À la fin c'était triste quand on la voit en pleurs

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
21 février 2017 à 19:28:45

Le 21 février 2017 à 18:32:20 Atleti-Atleti a écrit :

Au début ça m'a fait rire :rire:
Mais après ça m'a fait pitié, faire 200 km avec le maillot de l'EDF pour que Griezmann passe, te lance un regard et se taille sans le moindre geste :rire:
À la fin c'était triste quand on la voit en pleurs

Oe pour moi le plus con dans l'histoire c'est surtout le père de la Fille , Faire 200km pour une dédicace j'imagine meme pas le genre de caprice qu'il doit lui passer...

Atleti-Atleti
Atleti-Atleti
Niveau 6
21 février 2017 à 19:47:17

Bah il a voulu faire plaisir à sa fille c'est tout lol. En plus vu l'état dans lequel elle est ça doit être une de ses fameuses groupies de la "teamgrizi" :rire:
Bref.

Moya, Vrsaljko, Giménez, Savic, Filipe Luis, Gabi, Saul, Koke, Carrasco, Griezmann, Gameiro. Allez les gars faites nous plaisir ce soir :oui:

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
21 février 2017 à 20:11:32

Le 21 février 2017 à 19:47:17 Atleti-Atleti a écrit :
Bah il a voulu faire plaisir à sa fille c'est tout lol. En plus vu l'état dans lequel elle est ça doit être une de ses fameuses groupies de la "teamgrizi" :rire:
Bref.

Moya, Vrsaljko, Giménez, Savic, Filipe Luis, Gabi, Saul, Koke, Carrasco, Griezmann, Gameiro. Allez les gars faites nous plaisir ce soir :oui:

Compo Classique, je crois qu'on peut difficilement faire mieux , Je vois bien Griezmann mettre 2 Buts ce soir :oui:
Sinon j'ai pris m'a place pour le match contre l'Athletic :bave:

Atleti-Atleti
Atleti-Atleti
Niveau 6
21 février 2017 à 20:16:38

2 buts :rire:
Déjà qu'il en mette déjà un ça serait bien.

T'as de la chance :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 20:19:25

Le retour de José Maria :coeur:

Ça va pas être un match facile ce soir, espérons du réalisme en attaque vu que nos attaquants ont pris pas mal de confiance ces derniers temps :oui:

L'histoire de la supportrice et Griezmann, c'est un peu triste pour la gamine et son père c'est sûr, et ça me surprend du joueur qui est d'habitude niais comme jamais :hap: . Mais le traitement de cette affaire est à vomir, j'en ai entendu parler sur RMC c'est limite si ils faisaient pas passer un joueur comme Benzema pour le bon samaritain à côté de lui. Non seulement ce genre d'anecdotes arrive très souvent et à plein de joueurs, mais Griezmann doit être un des mecs les plus accessibles auprès de ses fans. Il est peut être concentré ou y a eu autre chose, mais entendre encore les merdias vomir sur lui pour ça... Je hais ce pays sérieux

C'était mon coup de gueule du soir :hap:

Ah et au fait, y a des quotidiens belges qui annoncent la venue de Tielemans à l'Atletico apparemment :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 20:20:38

Sinon c'est sympa que t'aie eu ta place geekos :cool: c'est pas un des tous derniers matchs de la saison Bilbao?

Atleti-Atleti
Atleti-Atleti
Niveau 6
21 février 2017 à 20:26:40

À mon avis ils vont arranger une petite rencontre et tout va rentrer dans l'ordre.
Ça me fait rire de voir tous ces gens cracher sur Griezmann pour ça, pathétique :rire:

Giménez et ses longs ballons :non:
Le mec va encore envoyer des briques devant en pensant qu'il a affaire à Torres ou Mandzukic devant :non:

Atleti-Atleti
Atleti-Atleti
Niveau 6
21 février 2017 à 20:27:34

Le tout dernier au Calderon en tout cas, sûrement le dernier de la saison en liga

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
21 février 2017 à 20:30:15

Le 21 février 2017 à 20:20:38 ATM-XIII a écrit :
Sinon c'est sympa que t'aie eu ta place geekos :cool: c'est pas un des tous derniers matchs de la saison Bilbao?

C'est le dernier match de la saison :oui: et donc le dernier match de l'Atletico au Calderon comme la dit Babou :ok:

Message édité le 21 février 2017 à 20:31:35 par Luis8Aragones
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 20:30:48

Possible, niveau communication ils cherchent toujours à s'arranger, mais bon le mal est fait

Ah mais geekos va vivre un match mythique en vrai :bave: chanceux! Tu seras placé où d'ailleurs?

Le dernier vrai match à Calderon c'est Barça Alavès au fait :hap:

Atleti-Atleti
Atleti-Atleti
Niveau 6
21 février 2017 à 20:35:06

Le 21 février 2017 à 20:30:48 ATM-XIII a écrit :
Possible, niveau communication ils cherchent toujours à s'arranger, mais bon le mal est fait

Ah mais geekos va vivre un match mythique en vrai :bave: chanceux! Tu seras placé où d'ailleurs?

Tu nous as compris hein :)

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
21 février 2017 à 20:38:36

Le 21 février 2017 à 20:30:48 ATM-XIII a écrit :

Je serais dans la tribune Lateral c'est celle qu'on voit a la télé face a la caméra au milieu , au 3ème rang en plus :rire:
Je sais bien que c'est pas le dernier match de Foot au Caldéron on en a déja parler ca me fout la rage...

Message édité le 21 février 2017 à 20:39:52 par Luis8Aragones
Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
21 février 2017 à 20:44:48

On peut pas perdre avec cette Compo :oui:

Atleti-Atleti
Atleti-Atleti
Niveau 6
21 février 2017 à 20:45:36

Allez les gars !!!

Sous forums