Vos chances face à Leverkusen mardi à votre avis ? Vous sentez bien la rencontre ?
MrCache
Bizarrement, pas trop. Leverkusen est joueur et ils vont nous poser des problèmes, or vu le niveau de notre défense dernièrement ( amputée de nombreux éléments il faut dire ) on peut vite prendre un but. Les mecs sont en 1/8ème, ils vont forcément donner...
Après j'ai confiance en l'équipe, s'ils prennent des buts ils marqueront aussi
. Disons match nul, mais avec peut être pas mal de buts
ThinLizzy90
C'est adorable dit comme ça ![]()
Le 20 février 2017 à 20:42:14 MrCache a écrit :
Vos chances face à Leverkusen mardi à votre avis ? Vous sentez bien la rencontre ?
Bof, je le sens ni bien ni mauvais. Je sais pas quoi penser de ce match mais je pense que l'Atleti peut gagner ce match demain
Quel Bâtard ce Griezmann ![]()
https://twitter.com/elchiringuitotv/status/834063928879616000
La pauvre quand même
mais bon faire 200km pour un Autographe de Grieznaze...
Surement le joueur que j'aime le moins en dehors du terrain avec Lucas Hernandez ![]()
Le 21 février 2017 à 17:02:06 Luis8Aragones a écrit :
Quel Bâtard ce Griezmann
https://twitter.com/elchiringuitotv/status/834063928879616000La pauvre quand même
Surement le joueur que j'aime le moins en dehors du terrain avec Lucas Hernandez
Ouh le méchant Griezmann qui à pas signé un autographe ça doit être la seule célébrité a l'avoir fait ![]()
Le journalisme ![]()
Quel Bâtard ce Griezmann
https://twitter.com/elchiringuitotv/status/834063928879616000La pauvre quand même
Surement le joueur que j'aime le moins en dehors du terrain avec Lucas Hernandez
Au début ça m'a fait rire ![]()
Mais après ça m'a fait pitié, faire 200 km avec le maillot de l'EDF pour que Griezmann passe, te lance un regard et se taille sans le moindre geste ![]()
À la fin c'était triste quand on la voit en pleurs
Le 21 février 2017 à 18:32:20 Atleti-Atleti a écrit :
Quel Bâtard ce Griezmann
Surement le joueur que j'aime le moins en dehors du terrain avec Lucas HernandezAu début ça m'a fait rire
Mais après ça m'a fait pitié, faire 200 km avec le maillot de l'EDF pour que Griezmann passe, te lance un regard et se taille sans le moindre geste
À la fin c'était triste quand on la voit en pleurs
Oe pour moi le plus con dans l'histoire c'est surtout le père de la Fille , Faire 200km pour une dédicace j'imagine meme pas le genre de caprice qu'il doit lui passer...
Bah il a voulu faire plaisir à sa fille c'est tout lol. En plus vu l'état dans lequel elle est ça doit être une de ses fameuses groupies de la "teamgrizi" ![]()
Bref.
Moya, Vrsaljko, Giménez, Savic, Filipe Luis, Gabi, Saul, Koke, Carrasco, Griezmann, Gameiro. Allez les gars faites nous plaisir ce soir ![]()
Le 21 février 2017 à 19:47:17 Atleti-Atleti a écrit :
Bah il a voulu faire plaisir à sa fille c'est tout lol. En plus vu l'état dans lequel elle est ça doit être une de ses fameuses groupies de la "teamgrizi"
Bref.Moya, Vrsaljko, Giménez, Savic, Filipe Luis, Gabi, Saul, Koke, Carrasco, Griezmann, Gameiro. Allez les gars faites nous plaisir ce soir
Compo Classique, je crois qu'on peut difficilement faire mieux , Je vois bien Griezmann mettre 2 Buts ce soir ![]()
Sinon j'ai pris m'a place pour le match contre l'Athletic ![]()
2 buts ![]()
Déjà qu'il en mette déjà un ça serait bien.
T'as de la chance ![]()
Le retour de José Maria ![]()
Ça va pas être un match facile ce soir, espérons du réalisme en attaque vu que nos attaquants ont pris pas mal de confiance ces derniers temps ![]()
L'histoire de la supportrice et Griezmann, c'est un peu triste pour la gamine et son père c'est sûr, et ça me surprend du joueur qui est d'habitude niais comme jamais
. Mais le traitement de cette affaire est à vomir, j'en ai entendu parler sur RMC c'est limite si ils faisaient pas passer un joueur comme Benzema pour le bon samaritain à côté de lui. Non seulement ce genre d'anecdotes arrive très souvent et à plein de joueurs, mais Griezmann doit être un des mecs les plus accessibles auprès de ses fans. Il est peut être concentré ou y a eu autre chose, mais entendre encore les merdias vomir sur lui pour ça... Je hais ce pays sérieux
C'était mon coup de gueule du soir ![]()
Ah et au fait, y a des quotidiens belges qui annoncent la venue de Tielemans à l'Atletico apparemment ![]()
Sinon c'est sympa que t'aie eu ta place geekos
c'est pas un des tous derniers matchs de la saison Bilbao?
À mon avis ils vont arranger une petite rencontre et tout va rentrer dans l'ordre.
Ça me fait rire de voir tous ces gens cracher sur Griezmann pour ça, pathétique ![]()
Giménez et ses longs ballons ![]()
Le mec va encore envoyer des briques devant en pensant qu'il a affaire à Torres ou Mandzukic devant ![]()
Le tout dernier au Calderon en tout cas, sûrement le dernier de la saison en liga
Le 21 février 2017 à 20:20:38 ATM-XIII a écrit :
Sinon c'est sympa que t'aie eu ta place geekosc'est pas un des tous derniers matchs de la saison Bilbao?
C'est le dernier match de la saison
et donc le dernier match de l'Atletico au Calderon comme la dit Babou ![]()
Possible, niveau communication ils cherchent toujours à s'arranger, mais bon le mal est fait
Ah mais geekos va vivre un match mythique en vrai
chanceux! Tu seras placé où d'ailleurs?
Le dernier vrai match à Calderon c'est Barça Alavès au fait ![]()
Le 21 février 2017 à 20:30:48 ATM-XIII a écrit :
Possible, niveau communication ils cherchent toujours à s'arranger, mais bon le mal est faitAh mais geekos va vivre un match mythique en vrai
Le dernier vrai match à Calderon c'est Barça Alavès au fait ![]()
Tu nous as compris hein ![]()
Le 21 février 2017 à 20:30:48 ATM-XIII a écrit :
Possible, niveau communication ils cherchent toujours à s'arranger, mais bon le mal est faitAh mais geekos va vivre un match mythique en vrai
Le dernier vrai match à Calderon c'est Barça Alavès au fait
Je serais dans la tribune Lateral c'est celle qu'on voit a la télé face a la caméra au milieu , au 3ème rang en plus ![]()
Je sais bien que c'est pas le dernier match de Foot au Caldéron on en a déja parler ca me fout la rage...
On peut pas perdre avec cette Compo ![]()
Allez les gars !!!