Le 15 février 2017 à 23:08:25 Luis8Aragones a écrit :
Faut pas abuser, Naples quand même plus le match retour à Naples , pour une fois je trouve que l'Atletico a eu un meilleur tirage
a quand un Real-Bayern en 8eme?
Le 15 février 2017 à 23:12:39 Atleti-Atleti a écrit :
Le 15 février 2017 à 22:04:43 Luis8Aragones a écrit :
Le 15 février 2017 à 20:38:18 ATM-XIII a écrit :
Le 15 février 2017 à 12:53:34 Atleti-Atleti a écrit :
Je sais, je sais que j'analyse bien![]()
Dès le début de match de toute façon ils avaient mis tout ce qu'il fallait pour gagner, manquait que les buts, et ils l'ont admirablement fait37 millions c'est clair que c'est rien aujourd'hui, le mec fait ses matches tranquillement, alors que tout se fait dans la surenchère maintenant. Au Barca on voit bien le recrutement de certains qui n'ont rien à faire là bas, des Digne, Gomes et compagnie, 35 millions pour Gomes + 20 de bonus pour faire ce qu'il a fait hier
Babou
experto del FF!
Gomes
Le joueur est pas mauvais en soi, mais j'ai pas l'impression qu'il soit fait pour un grand club. En tout cas au Barça ça prend pas, dommage hier il est pas loin d'égaliser mais après dans la construction il est médiocre. Comme pas mal de recrues d'Enrique d'ailleurs
Sinon, pour l'histoire du 18-25 ça m'étonne pas que tu comprennes rien le 50%
![]()
![]()
Nan plus sérieusement, j'ai pas le topic mais c'était en réaction à ça en gros http://m.elle.fr/Societe/News/Partez-d-ici-sales-negres-mes-fils-sont-metis-je-suis-en-colere-obstinement-3424616
Et tu connais le 18-25Le 15 février 2017 à 15:39:20 Luis8Aragones a écrit :
Le 15 février 2017 à 12:25:43 ATM-XIII a écrit :
> Le 15 février 2017 à 10:53:15 Atleti-Atleti a écrit :
>ATM bien sûr qu'ils ont raison. Entièrement d'accord avec eux.
>
> ThinLizzy90
pour une fois que je "supportais" le PSG et en plus contre le Barca, le match de copa je l'ai encore dans la tête.
>
> Dire que certains tocards barcelonais sur ce forum criaient haut et fort depuis quelques temps et continuellement que l'Atletico est fini, et patati et patata.. l'Atletico en fin de cycle.. que dire du Barca alors ?
4-0 dans leur gueule et élimination en huitième de finale
>
> Paris a joué comme l'Atletico, Bilbao et compagnie contre le Barca, sauf que eux ont marqués et n'ont pas des croqueurs professionnels en attaque. Voilà la différence.
>
> 4-0 tu rêves mais faudra marquer à Leverkusen, parce que s'il faut vivre encore les tirs au but comme les deux dernières saisons, et on connaît tous le problème de l'Atletico dans ce domaine cette saison, ils ne feront pas long feu.
C'est vraiment ça en plus t'analyses bien, Verratti disait dans la semaine qu'il fallait jouer comme l'Atletico. Ca me faisait rire parce que je me disais " Ouais mais ça marche pas toujours, et c'est loin d'être évident à reproduire selon les joueurs". Bah putain, ils l'ont superbement fait hier, la défense et le milieu du Barça n'arrivaient même pas à relancer jusqu'à la ligne d'attaque qui était complètement isolée. On a quasiment pas vu Suarez et Messi
Et puis, oui, le PSG a eu une excellente finition qu'on a rarement de notre côté... je m'étonne aussi de voir qu'un mec comme Draxler n'a pas été plus convoité que ça en Europe quand on voit son niveau monstre. 37M, à notre époque, c'est franchement pas grand-chose pour le tortionnaire de Roberto.
Après, faut éviter de s'enflammer oui, c'est une superbe victoire pour Paris mais faut pas tomber dans l'excès. Mais si on devait tomber sur eux en cas de qualif'... ce serait pas simple c'est sûrThinLizzy90
Je passais par là par hasard avant de voir ton sacré pavé
t'es pas passé inaperçu en même temps
C'était n'importe quoi cette histoire d'ailleurs, enfin venant d'une féministe bobo ça m'étonne à peine...
> Le 15 février 2017 à 11:52:27 Luis8Aragones a écrit :
>Franchement imprésionnant comment le PSG a manger le Barca ils ont rien pu faire , après faut pas s'enflammer la route est encore très longue .
>
>
> https://www.noelshack.com/2017-07-1487155708-fb-img-1487148155704.jpg http://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png
>
> Mon nouveau Tee Shirt http://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402337-pic30.png
> https://www.noelshack.com/2017-07-1487155790-img-15022017-113948.jpg
Bordel, tu les trouves où ce genre de collector?
Il est magnifique comme ça sérieux!
Je l'ai trouver sur Twitter
Au passage m'a petite Collection de Jean-Ultra
https://www.noelshack.com/2017-07-1487169401-img-15022017-150757.jpgC'est magnifique, l'écharpe Cholo Simeone bordel
T'as de la famille qui suit aussi le club voire va voir des matchs au Calderon?
Oui j'ai mes Cousins la-bas qui sont abonnés , ils vont donc a chaque matchs
Ca change de mon grand père qui vie en France , il est Madridix http://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png
![]()
Oblak de retour à l'entraînement
il sera bientôt de retour sur les terrains
Si il est là la semaine prochaine ![]()
Ils ne veulent pas se précipiter il paraît et ils ont bien raison. Moya fait le taf de toute façon et il n'y a pas urgence
Le 15 février 2017 à 21:32:41 Atleti-Atleti a écrit :
Ah bah ça c'est clair qu'il n'est pas mauvais, mais il n'a pas le jeu pour jouer au Barca en relayeur. En 6 peut-être mais pour ça faudrait que Busquets ne joue pas. Bon assez parler du Barca maintenant.Ah d'accord merci. Et enfaite ça devient quoi la supportrice de l'Atleti que t'essayais de te gérer il y a une dizaine de jours ? Ça y est, il y a eu match, ou bien vos chemins se sont séparés ?
Oui il a tendance à être trop dans le même rôle que Busquets. Quand on a Rakitic sur le banc et lui sur le terrain faut se poser des questions...
Bah ça m'a pas mené loin vu que j'avais pas remarqué un truc au départ, elle habite de l'autre côté de la France limite ( Une sale sudiste comme geekos
) , forcément ça aide pas. Mais on discute durant certains matchs genre celui face au Celta c'est cool
Elle passe bientôt dans le coin quand même donc je verrais
mais assez parlé de moi
La Liga en galère au niveau européen ![]()
Une sudiste... ![]()
D'accord, ça va être propre pour toi alors
![]()
Beaucoup ont été en galère, j'espère que l'Atleti va assurer mardi.
Demain match à 13h contre Gijon. On se rappelle comment ils avaient joué comme des bouchers chez eux l'an dernier, faudra gagner cette fois
Le 17 février 2017 à 20:25:49 Atleti-Atleti a écrit :
Une sudiste...D'accord, ça va être propre pour toi alors
![]()
Beaucoup ont été en galère, j'espère que l'Atleti va assurer mardi.
Demain match à 13h contre Gijon. On se rappelle comment ils avaient joué comme des bouchers chez eux l'an dernier, faudra gagner cette fois
J'ai la pression pour la LDC pitié pas un remake de 2015 ![]()
Je pense qu'ils vont bien gérer cette fois
Comment ça propre pour moi? ![]()
Match dans 20 minutes, compo:
Moya
Vrsjalko - Lucas - Savic - Filipe Luis
Correa - Koke - Gabi - Correa
Griezmann - Torres
Faut profiter de la bonne victoire contre le Celta pour confirmer, Aupà Atleti!
En passant, je guette les résultats de Leverkusen depuis quelques temps et ils ont l'air bouillants et bien préparés pour nous affronter, ça me fait un peu peur
. Chicharito qui plante des doublés à chaque match...
Le 18 février 2017 à 12:38:54 ATM-XIII a écrit :
Comment ça propre pour moi?Match dans 20 minutes, compo:
Moya
Griezmann - TorresFaut profiter de la bonne victoire contre le Celta pour confirmer, Aupà Atleti!
En passant, je guette les résultats de Leverkusen depuis quelques temps et ils ont l'air bouillants et bien préparés pour nous affronter, ça me fait un peu peur
Bah vu qu'elle passe "bientôt dans le coin", j'ai bien compris ton petit "je verrais" hein
![]()
Bof, Leverkusen ne me font pas plus peur que ça, faut voir qui ils ont affrontés aussi, les terribles Augsburg et Francfort ![]()
Le 18 février 2017 à 13:03:36 Atleti-Atleti a écrit :
Le 18 février 2017 à 12:38:54 ATM-XIII a écrit :
Comment ça propre pour moi?Match dans 20 minutes, compo:
Moya
Griezmann - TorresFaut profiter de la bonne victoire contre le Celta pour confirmer, Aupà Atleti!
Bah vu qu'elle passe "bientôt dans le coin", j'ai bien compris ton petit "je verrais" hein
![]()
Bof, Leverkusen ne me font pas plus peur que ça, faut voir qui ils ont affrontés aussi, les terribles Augsburg et Francfort
Tout de suite ![]()
T'as bien compris Babou
non je dis ça mais je verrais, je fais le malin mais ça tombe je vais me faire bâcher au final ![]()
T'as peut être raison! Je connais moyen le championnat allemand, et Leverkusen est pas hyper bien placé au classement faut avouer ![]()
Entame un peu molle pour l'instant, ils mettent la pression en face
Ah dommage Grizou, ça me manquait ce genre de frappes ![]()
Mais non voyons, un charmeur comme toi ne peut pas se faire bâcher voyons
![]()
Je ne regarde pas le match pour l'instant, mais j'espère qu'ils ne vont pas dormir tout le match. Début de match "mou" hélas comme tu dis c'est pas surprenant
Le 18 février 2017 à 13:17:27 Atleti-Atleti a écrit :
Mais non voyons, un charmeur comme toi ne peut pas se faire bâcher voyons![]()
Je ne regarde pas le match pour l'instant, mais j'espère qu'ils ne vont pas dormir tout le match. Début de match "mou" hélas comme tu dis c'est pas surprenant
Mais
Je ne céderai pas à tes avances Babou ![]()
Ça va mieux depuis dix minutes, y a eu une faute pour l'Atletico honteusement non sifflée. Et Lacina Traoré qui arrête pas de pousser Lucas aussi qui mériterait un carton... Carrasco est pas encore rentré dans le match, mais là dommage encore Torres et Correa étaient pas loin de scorer ![]()
Putain, 2 hors jeu imaginaires d'affilée sifflés contre l'Atleti surtout que sur le deuxième Torres était seul face au gardien. Un bel arbitrage encore aujourd'hui
Et l'Atletico Madrid a joué le terrible Celta Vigo, Leganes et Alaves ![]()
Y'a bel et bien HJ ![]()
Quel genre de faute n'a été pas sifflée ? ![]()
Je viens de voir le "hors jeu" de Torres, à vitesse réelle pour moi il n'y avait pas hors jeu, le ralenti l'a confirmé ![]()
Ils me font rire les gens ici. Tu ne les voient jamais sur le topic mais ils viennent juste te casser les couilles quand tu dis que Leverkusen ne fait pas plus peur que ça. Ils me font bien rire
Le 18 février 2017 à 13:30:15 Togurorepenti a écrit :
Et l'Atletico Madrid a joué le terrible Celta Vigo, Leganes et Alaves
Alors je connais pas le niveau des équipes allemandes sur le bout des doigts, mais le Celta et Alavès sont de très bonnes équipes cette année. Facilement top 8 de Bundes voire plus pour le Celta, faut pas abuser...
Supporter de?
Le 18 février 2017 à 13:30:58 Atleti-Atleti a écrit :
Quel genre de faute n'a été pas sifflée ?Je viens de voir le "hors jeu" de Torres, à vitesse réelle pour moi il n'y avait pas hors jeu, le ralenti l'a confirmé
Un énorme tacle sur Vrsjalko, ce dernier avait fait le bon crochet mais l'autre a emporté le joueur direct sur son tacle
L'Atleti galère là
et il a pas envie de siffler ce fdp d'arbitre wow!