Les supporters Espagnols insultent tous le temps et ils ont raison en ce moment la direction fait que de la merde , ca pense que au Fric .
T'as tellement raison.. le président du Real invente des excuses toujours aussi ridicules les unes que les autres, mais au moins il dit non.
À l'Atletico c'est tranquille, le Barca est en finale de la copa grâce à l'arbitre mais c'est pas grave, "venez jouer à Calderon, tout est oublié
"
Cette équipe de salopards est en train de se faire souiller par le PSG bien comme il faut, j'espère qu'ils vont dégager bien comme il faut en 8e
Ils ont carrément raison sur les insultes, ce choix c'est une nouvelle atteinte à la tradition de l'Atleti et aux valeurs que le club est sensé représenter. Puis pourquoi le faire cette année mais pas la dernière fois que le Barça a dû jouer au Camp Nou? C'est ridicule...
Enfin, je pense que c'est le cadet des soucis des Catalans en ce moment, bon sang cette raclée
ThinLizzy90 en train de parader sur les Champs-Elysées en ce moment ![]()
N'oublie pas de te métisser si tu veux être un 200%
![]()
Le 15 février 2017 à 01:52:33 ATM-XIII a écrit :
Ils ont carrément raison sur les insultes, ce choix c'est une nouvelle atteinte à la tradition de l'Atleti et aux valeurs que le club est sensé représenter. Puis pourquoi le faire cette année mais pas la dernière fois que le Barça a dû jouer au Camp Nou? C'est ridicule...Enfin, je pense que c'est le cadet des soucis des Catalans en ce moment, bon sang cette raclée
ThinLizzy90 en train de parader sur les Champs-Elysées en ce moment
N'oublie pas de te métisser si tu veux être un 200%![]()
![]()
Je me fais stalker sur le 18-25 maintenant
On les a atomiser, ça fait les fous en Copa d'El rey mais pour la LDC ça trottine Le PSG qui venge l'Atletico
Si l'Atletico met 0-4 contre Leverkusen ![]()
Le cerveau de haters vont fondre ![]()
ATM bien sûr qu'ils ont raison. Entièrement d'accord avec eux.
ThinLizzy90
pour une fois que je "supportais" le PSG et en plus contre le Barca, le match de copa je l'ai encore dans la tête.
Dire que certains tocards barcelonais sur ce forum criaient haut et fort depuis quelques temps et continuellement que l'Atletico est fini, et patati et patata.. l'Atletico en fin de cycle.. que dire du Barca alors ?
4-0 dans leur gueule et élimination en huitième de finale ![]()
Paris a joué comme l'Atletico, Bilbao et compagnie contre le Barca, sauf que eux ont marqués et n'ont pas des croqueurs professionnels en attaque. Voilà la différence.
4-0 tu rêves mais faudra marquer à Leverkusen, parce que s'il faut vivre encore les tirs au but comme les deux dernières saisons, et on connaît tous le problème de l'Atletico dans ce domaine cette saison, ils ne feront pas long feu.
Franchement imprésionnant comment le PSG a manger le Barca ils ont rien pu faire , après faut pas s'enflammer la route est encore très longue .
Mon nouveau Tee Shirt 

Le PSG qui met tout le monde d'accord ![]()
J'aurai vécu assez longtemps.pour voir ça
Sinon pour le 0-4 a Leverkusen bien sur je pense pas mais comme je suis sur un petit nuage j'ai tendance a rêver un peu ![]()
Le 15 février 2017 à 11:52:27 Luis8Aragones a écrit :
Franchement imprésionnant comment le PSG a manger le Barca ils ont rien pu faire , après faut pas s'enflammer la route est encore très longue .
![]()
![]()
Mon nouveau Tee Shirt
Moi je m'enflamme pas pour le PSG, au prochain tour ils peuvent dégager j'en aurais rien à foutre.
Je pensais à lui hier, quitter l'Atletico, la saison d'après l'Atleti élimine le Barca en 1/4 et va en finale, la saison suivante il se fait éliminer en huitièmes' et l'Atleti ira certainement plus loin que lui, bien fait pour lui 
Bien vu le t-shirt
Le 15 février 2017 à 12:03:48 ThinLizzy90 a écrit :
Le PSG qui met tout le monde d'accord
J'aurai vécu assez longtemps.pour voir ça
Sinon pour le 0-4 a Leverkusen bien sur je pense pas mais comme je suis sur un petit nuage j'ai tendance a rêver un peu
Marquer 2 buts là bas minimum serait parfait pour éviter de suer au retour
Le 15 février 2017 à 10:53:15 Atleti-Atleti a écrit :
ATM bien sûr qu'ils ont raison. Entièrement d'accord avec eux.ThinLizzy90
pour une fois que je "supportais" le PSG et en plus contre le Barca, le match de copa je l'ai encore dans la tête.
Dire que certains tocards barcelonais sur ce forum criaient haut et fort depuis quelques temps et continuellement que l'Atletico est fini, et patati et patata.. l'Atletico en fin de cycle.. que dire du Barca alors ?
4-0 dans leur gueule et élimination en huitième de finale
Paris a joué comme l'Atletico, Bilbao et compagnie contre le Barca, sauf que eux ont marqués et n'ont pas des croqueurs professionnels en attaque. Voilà la différence.
4-0 tu rêves mais faudra marquer à Leverkusen, parce que s'il faut vivre encore les tirs au but comme les deux dernières saisons, et on connaît tous le problème de l'Atletico dans ce domaine cette saison, ils ne feront pas long feu.
C'est vraiment ça en plus t'analyses bien, Verratti disait dans la semaine qu'il fallait jouer comme l'Atletico. Ca me faisait rire parce que je me disais " Ouais mais ça marche pas toujours, et c'est loin d'être évident à reproduire selon les joueurs". Bah putain, ils l'ont superbement fait hier, la défense et le milieu du Barça n'arrivaient même pas à relancer jusqu'à la ligne d'attaque qui était complètement isolée. On a quasiment pas vu Suarez et Messi ![]()
Et puis, oui, le PSG a eu une excellente finition qu'on a rarement de notre côté... je m'étonne aussi de voir qu'un mec comme Draxler n'a pas été plus convoité que ça en Europe quand on voit son niveau monstre. 37M, à notre époque, c'est franchement pas grand-chose pour le tortionnaire de Roberto.
Après, faut éviter de s'enflammer oui, c'est une superbe victoire pour Paris mais faut pas tomber dans l'excès. Mais si on devait tomber sur eux en cas de qualif'... ce serait pas simple c'est sûr ![]()
ThinLizzy90
Je passais par là par hasard avant de voir ton sacré pavé
t'es pas passé inaperçu en même temps ![]()
C'était n'importe quoi cette histoire d'ailleurs, enfin venant d'une féministe bobo ça m'étonne à peine...
![]()
![]()
Mon nouveau Tee Shirt
Bordel, tu les trouves où ce genre de collector?
Il est magnifique comme ça sérieux! ![]()
Je sais, je sais que j'analyse bien
Dès le début de match de toute façon ils avaient mis tout ce qu'il fallait pour gagner, manquait que les buts, et ils l'ont admirablement fait ![]()
37 millions c'est clair que c'est rien aujourd'hui, le mec fait ses matches tranquillement, alors que tout se fait dans la surenchère maintenant. Au Barca on voit bien le recrutement de certains qui n'ont rien à faire là bas, des Digne, Gomes et compagnie, 35 millions pour Gomes + 20 de bonus pour faire ce qu'il a fait hier
ATM et ThinLizzy90, vous racontez quoi enfaite depuis tout à l'heure ? Je viens de remarquer ça depuis ce matin, j'avais pas compris son message où il disait "se faire stalker sur le 18-25", et toi qui parle d'une "bobo féministe" allez on vous écoute les garçons ![]()
Le 15 février 2017 à 12:55:49 Atleti-Atleti a écrit :
ATM et ThinLizzy90, vous racontez quoi enfaite depuis tout à l'heure ? Je viens de remarquer ça depuis ce matin, j'avais pas compris son message où il disait "se faire stalker sur le 18-25", et toi qui parle d'une "bobo féministe" allez on vous écoute les garçons
Une gauchiste qui voit plus ses enfant comme des objets de propagande que comme des êtres humains et qui s'invente des histoires racistes alors qu'elle est plus raciste que tout le FN réuni et sinon j'ai lâche un petit pavé que notre cher ATM a vu.
Ça s'est passé sur jvc ? ![]()
Le 15 février 2017 à 12:25:43 ATM-XIII a écrit :
C'est vraiment ça en plus t'analyses bien, Verratti disait dans la semaine qu'il fallait jouer comme l'Atletico. Ca me faisait rire parce que je me disais " Ouais mais ça marche pas toujours, et c'est loin d'être évident à reproduire selon les joueurs". Bah putain, ils l'ont superbement fait hier, la défense et le milieu du Barça n'arrivaient même pas à relancer jusqu'à la ligne d'attaque qui était complètement isolée. On a quasiment pas vu Suarez et Messi
Et puis, oui, le PSG a eu une excellente finition qu'on a rarement de notre côté... je m'étonne aussi de voir qu'un mec comme Draxler n'a pas été plus convoité que ça en Europe quand on voit son niveau monstre. 37M, à notre époque, c'est franchement pas grand-chose pour le tortionnaire de Roberto.
Après, faut éviter de s'enflammer oui, c'est une superbe victoire pour Paris mais faut pas tomber dans l'excès. Mais si on devait tomber sur eux en cas de qualif'... ce serait pas simple c'est sûrThinLizzy90
t'es pas passé inaperçu en même temps
C'était n'importe quoi cette histoire d'ailleurs, enfin venant d'une féministe bobo ça m'étonne à peine...
![]()
![]()
Mon nouveau Tee Shirt
Il est magnifique comme ça sérieux!
Je l'ai trouver sur Twitter ![]()
Au passage m'a petite Collection de Jean-Ultra ![]()

Le 15 février 2017 à 12:53:34 Atleti-Atleti a écrit :
Je sais, je sais que j'analyse bien![]()
Dès le début de match de toute façon ils avaient mis tout ce qu'il fallait pour gagner, manquait que les buts, et ils l'ont admirablement fait37 millions c'est clair que c'est rien aujourd'hui, le mec fait ses matches tranquillement, alors que tout se fait dans la surenchère maintenant. Au Barca on voit bien le recrutement de certains qui n'ont rien à faire là bas, des Digne, Gomes et compagnie, 35 millions pour Gomes + 20 de bonus pour faire ce qu'il a fait hier
Babou experto del FF!
Gomes
Le joueur est pas mauvais en soi, mais j'ai pas l'impression qu'il soit fait pour un grand club. En tout cas au Barça ça prend pas, dommage hier il est pas loin d'égaliser mais après dans la construction il est médiocre. Comme pas mal de recrues d'Enrique d'ailleurs
Sinon, pour l'histoire du 18-25 ça m'étonne pas que tu comprennes rien le 50%
![]()
Nan plus sérieusement, j'ai pas le topic mais c'était en réaction à ça en gros http://m.elle.fr/Societe/News/Partez-d-ici-sales-negres-mes-fils-sont-metis-je-suis-en-colere-obstinement-3424616 ![]()
Et tu connais le 18-25 ![]()
Le 15 février 2017 à 15:39:20 Luis8Aragones a écrit :
Le 15 février 2017 à 12:25:43 ATM-XIII a écrit :
C'est vraiment ça en plus t'analyses bien, Verratti disait dans la semaine qu'il fallait jouer comme l'Atletico. Ca me faisait rire parce que je me disais " Ouais mais ça marche pas toujours, et c'est loin d'être évident à reproduire selon les joueurs". Bah putain, ils l'ont superbement fait hier, la défense et le milieu du Barça n'arrivaient même pas à relancer jusqu'à la ligne d'attaque qui était complètement isolée. On a quasiment pas vu Suarez et Messi
Après, faut éviter de s'enflammer oui, c'est une superbe victoire pour Paris mais faut pas tomber dans l'excès. Mais si on devait tomber sur eux en cas de qualif'... ce serait pas simple c'est sûrThinLizzy90
t'es pas passé inaperçu en même temps
![]()
![]()
Mon nouveau Tee Shirt
Il est magnifique comme ça sérieux!
Je l'ai trouver sur Twitter
Au passage m'a petite Collection de Jean-Ultra
C'est magnifique, l'écharpe Cholo Simeone bordel
T'as de la famille qui suit aussi le club voire va voir des matchs au Calderon?
Ah bah ça c'est clair qu'il n'est pas mauvais, mais il n'a pas le jeu pour jouer au Barca en relayeur. En 6 peut-être mais pour ça faudrait que Busquets ne joue pas. Bon assez parler du Barca maintenant.
Ah d'accord merci. Et enfaite ça devient quoi la supportrice de l'Atleti que t'essayais de te gérer il y a une dizaine de jours ? Ça y est, il y a eu match, ou bien vos chemins se sont séparés ? ![]()
Le Réal qui gagne, j'avais un peu d'espoir quand Naples a marqué
Le Réal avantagé par le tirage au sort ![]()
Faut pas abuser, Naples quand même plus le match retour à Naples , pour une fois je trouve que l'Atletico a eu un meilleur tirage ![]()