CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2015 à 21:31:45

Ah mais un topic pour l'Atlético je signe direct :bave: je pensais qu'il n'y en avait pas sur ce forum!

Ce sera dur contre le Barça, à la rigueur je vois bien un match nul 1-1 mais faudra une équipe en manque d'inspiration en face, et j'ai l'impression qu'ils se sont un peu préservés face au Bayern en fin de match pour nous justement. ( Et puis, quoi de mieux que de remporter le titre à Calderon sur le terrain de l'équipe qui a remporté le titre l'an passé au Camp Nou? :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2015 à 21:33:14

Et aucune idée pour Luis, d'ailleurs la plupart des médias parlent simplement d'une présence incertaine face à l'Atlético. Peut-être la finale de coupe du roi

SergioBusquets5
SergioBusquets5
Niveau 6
15 mai 2015 à 21:37:02

Des supporters sur le topic de l'Atletico... j'aurais jamais cru voir cela vivant :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2015 à 21:50:52

Matelassier corps et âme :oui:

Les seuls à savoir que le Barça ne serait pas champion si on ne s'était pas appliqué à battre le Real deux fois d'ailleurs :oui: :hap:

SergioBusquets5
SergioBusquets5
Niveau 6
16 mai 2015 à 09:57:39

Sinon passez sur le topic de la Liga de temps en temps, c'est mieux :oui:

SergioBusquets5
SergioBusquets5
Niveau 6
16 mai 2015 à 10:02:53

Je trouve Koke moins bon que la saison passé :( des explications ?

SergioBusquets5
SergioBusquets5
Niveau 6
16 mai 2015 à 10:19:11

Mandzukic sera la saison pro ?

SergioBusquets5
SergioBusquets5
Niveau 6
16 mai 2015 à 10:26:36

Ah OK Cavani à l'Atletico :bave:

SergioBusquets5
SergioBusquets5
Niveau 6
16 mai 2015 à 10:31:08

Non ça sent fortement le depart :(

SergioBusquets5
SergioBusquets5
Niveau 6
16 mai 2015 à 10:45:38

Ouais mais j'ai pas envie de le voir en PL :hap:

Indios
Indios
Niveau 15
16 mai 2015 à 10:54:40

Salut à tous,

Concernant Edinson Cavani, je ne le vois pas venir à l'Atletico, d'autres clubs ont pris de l'avance sur son dossier :( Et Higuain, je pense que c'est encore trop tôt pour en parler, ce n'est pour l'instant qu'une simple rumeur :hap: A voir si Mandzukic restera au terme de cette saison mais ça ne me dérangerai pas.

Apparemment, Toby Alderweireld aimerait rester chez les Saints. Là encore, ça ne me dérangerait pas vraiment d'autant plus qu'en DC, Gimenez et Lucas Hernandez seraient promis à bel avenir les prochaines saisons. Par contre, il faudra vite trouver un DC sachant que Miranda est sur le départ et si ce n'est pas cette année, de toute façon ce sera l'an prochain.

SergioBusquets5
SergioBusquets5
Niveau 6
16 mai 2015 à 10:57:32

Y avait Quintero annoncé chez les Colchoneros, je trouves qu'il a pas le physique :(

Indios
Indios
Niveau 15
16 mai 2015 à 11:02:42

Quintero il est bien sympa mais ce n'est pas du calibre d'un Turan ou d'un Koke :hap: Franchement, j'ai pas trop envie que l'Atletico mette 12 M€ sur un joueur comme lui, il y a beaucoup mieux ce poste :hap: Et puis de tout façon Arsenal est mieux placé pour un éventuel transfert.

Indios
Indios
Niveau 15
16 mai 2015 à 11:21:32

Le 16 mai 2015 à 11:05:44 Lorientesque a écrit :
Quintero :bave:

Disons que Quintero, c'est un bon dribbleur, agile et tout mais à part ça... :hap:

SergioBusquets5
SergioBusquets5
Niveau 6
16 mai 2015 à 11:31:38

Il est au top techniquement :ok: mais physiquement... il tient même pas une mi-temps à fond. Par contre si l'Atletico parvienne à en faire un monstre physiquement, là y a moyen d'en faire un top player :oui: le duo James-Quintero à la CDM 2018 :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2015 à 11:39:39

Hello tout le monde :p)

J'étais pas au courant pour Alderweireld, un joueur que j'appréciais énormément pourtant l'an dernier et j'espérais qu'il reviendrait à Madrid après son prêt :( mais ce n'était pas un latéral de formation?

Sinon pour Koke c'est particulier cette année, il a quand même fait un paquet de passes décisives surtout en début de saison, et on a vu pendant sa blessure que le club tournait moins bien. Par contre, on a pas pu voir son apport dans les grands matchs vu que Simeone s'était cantonné ( surtout contre le Real ) à une stratégie plutôt défensive, et c'est bien dommage, je pense pas qu'on puisse parler d'une baisse mais l'an prochain j'attends un peu mieux. Je me demande si le Barça le veut toujours d'ailleurs ( même s'il a clamé vouloir rester encore un an au moins ici )

Y a pas moyen de mettre en avant Correa en attaque? Il a l'air prometteur ( ou faire venir le fils de Simeone :bave: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2015 à 11:40:52

Quintero ça veut 12M vous pensez? :noel:

SergioBusquets5
SergioBusquets5
Niveau 6
16 mai 2015 à 11:40:52

Correa :bave:

SergioBusquets5
SergioBusquets5
Niveau 6
16 mai 2015 à 11:41:29

Oui je penses qu'il les vaut :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2015 à 11:42:49

Non je me demandais plutôt s'il valait "seulement" ce prix-là, vu la hausse des prix :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment