Salut à tous,
Concernant Edinson Cavani, je ne le vois pas venir à l'Atletico, d'autres clubs ont pris de l'avance sur son dossier
Et Higuain, je pense que c'est encore trop tôt pour en parler, ce n'est pour l'instant qu'une simple rumeur
A voir si Mandzukic restera au terme de cette saison mais ça ne me dérangerai pas.
Apparemment, Toby Alderweireld aimerait rester chez les Saints. Là encore, ça ne me dérangerait pas vraiment d'autant plus qu'en DC, Gimenez et Lucas Hernandez seraient promis à bel avenir les prochaines saisons. Par contre, il faudra vite trouver un DC sachant que Miranda est sur le départ et si ce n'est pas cette année, de toute façon ce sera l'an prochain.