CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

ThomasMuller25
ThomasMuller25
Niveau 9
22 avril 2015 à 20:38:10

Tuez les putain :hap:

AleixVidal
AleixVidal
Niveau 10
22 avril 2015 à 20:38:14

Bah c'est lui qui est titu à ce poste dernièrement, sauf au match aller

Lorientesque
Lorientesque
Niveau 15
22 avril 2015 à 20:44:34

Ça dépend :hap:, c'est vrai qu'en ce moment Gamez a également joué à gauche mais je m'attendais plus à voir Siqueira :(. Ça me parait logique sachant qu'il est gaucher et puis il avait joué le match aller :hap:. Enfin bon après Simeone sait ce qu'il fait ...:)

Lorientesque
Lorientesque
Niveau 15
23 avril 2015 à 09:17:44

Dégoûté :-( :nah:

Rateb
Rateb
Niveau 10
23 avril 2015 à 09:19:55

Ah ce but de Chicharito en toute fin de match :(

Lorientesque
Lorientesque
Niveau 15
23 avril 2015 à 09:20:34

Je sais pas pourquoi je savais avant le match qu'il allait en mettre un :(.

Lorientesque
Lorientesque
Niveau 15
25 avril 2015 à 19:15:40

Griezmaaaaaaaaaaaaaaaan ! 1-0 pour l'Atletico :content:.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2015 à 19:20:48

pourquoi Simeone a été expulsé ? Il a encore ralé ?

Lorientesque
Lorientesque
Niveau 15
25 avril 2015 à 19:24:24

Raul Garcia :bave:... 2-0

LosRojiBlancos
LosRojiBlancos
Niveau 4
26 avril 2015 à 16:12:00

Salut :-p

ça fais longtemps que je lis les posts de ce topic mais je ne m'étais jamais inscrit car je ne savais pas comment faire..

donc voilà quoi je suis nouveau..

Lorientesque
Lorientesque
Niveau 15
29 avril 2015 à 20:01:41

Un supporter de l'Atlético... :bave: ENFIN !

L'Atlético qui veut Gourcuff :rire: : http://www.footmercato.net/liga/transferts/un-cador-europeen-passe-a-l-action-pour-relancer-gourcuff_152836 :cute:

LosRojiBlancos
LosRojiBlancos
Niveau 4
01 mai 2015 à 11:31:03

Aucun intérêt il ne serait même pas titulaire.. :( :rire2:

HussardAile
HussardAile
Niveau 8
01 mai 2015 à 11:33:56

Je verrais bien De Bruyne à l'Atletico

rateb1
rateb1
Niveau 10
01 mai 2015 à 11:37:22

Le Bayern, Chelsea et Paris sont sur Griezmann :cool: #TeamGrizi

LosRojiBlancos
LosRojiBlancos
Niveau 4
01 mai 2015 à 12:24:30

Ouais fin le plus probable reste le Bayern tout de même :-(

StarInStadium
StarInStadium
Niveau 10
01 mai 2015 à 12:25:26

Bof je vois personne partir cette été.

Lorientesque
Lorientesque
Niveau 15
01 mai 2015 à 14:11:54

Malheureusement, pas mal de joueurs semblent sur le départ : Koke, Miranda, Griezmann :(...
Il va falloir garder le plus de cadres possibles :peur: :oui:.

rateb1
rateb1
Niveau 10
01 mai 2015 à 14:15:28

Lorientesque t'es pour l'Atletico :(

Lorientesque
Lorientesque
Niveau 15
01 mai 2015 à 14:18:06

Lorient et Atletico oui :hap:.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2015 à 17:34:17

Non mais stop rêver :rire:

Griezmann ne partira pas et encore moins cet été. Simeone a prolongé vous croyez c'est pour les laisser partir ? :rire:

Ni Koke ni Griezmann ni Miranda je pense ne partiront. Ils seront tous là la saison prochaine :oui:

Message édité le 01 mai 2015 à 17:35:22 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment