Non mais stop rêver 
Griezmann ne partira pas et encore moins cet été. Simeone a prolongé vous croyez c'est pour les laisser partir ? 
Ni Koke ni Griezmann ni Miranda je pense ne partiront. Ils seront tous là la saison prochaine 
Message édité le 01 mai 2015 à 17:35:22 par Pseudo supprimé