CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

Rateb
Rateb
Niveau 10
22 avril 2015 à 15:46:33

L'Atletico passera ce soir :oui: je vois bien un 1-1

TRaww
TRaww
Niveau 10
22 avril 2015 à 15:47:10

Moyà ? Torres ? :doute:

Rateb
Rateb
Niveau 10
22 avril 2015 à 15:51:00

Oblak est titulaire en LDC non ? + Torres ne joue pas beaucoup (Mandzu-Griezmann c'est très bien)

SizzIe
SizzIe
Niveau 10
22 avril 2015 à 15:51:09

Torres n'est quasiment jamais titulaire et Oblak est le gardien titulaire pour la LDC

Lorientesque
Lorientesque
Niveau 15
22 avril 2015 à 15:52:01

Perso, je sais pas pourquoi mais le Real me paraît au dessus :(. Isco et Chicharito, c'est pas forcément une très bonne nouvelle de les voir du côté merengue :(. J'aurai carrément préférer voir Bale :hap:. Évidemment, j'espère me tromper mais je ne vois pas l'Atletico passer en 1/2 :-(.

Oblak par contre est indiscutable au poste de gardien de but :bave:, je crois qu'il n'y a rien à dire là-dessus quand on regarde le match aller qu'il fait :cool:. Et Torres rentrera certainement en cours de match :oui:.

SizzIe
SizzIe
Niveau 10
22 avril 2015 à 15:54:33

Oblak est très bon oui
Après il faudra voir comment Chicharito joue devant enfin il déçoit rarement quand il rentre
Si il y a des contres ce sera utile de l'avoir pour le Real

Lorientesque
Lorientesque
Niveau 15
22 avril 2015 à 15:59:42

J'ai bien peur que l'Atletico domine les vingt premières minutes et que le Real plante un but sur une contre-attaque éclair avec Chicharito ou Ronaldo à la finition :(. Il faudra compter sur une défense concentrée et très solide pour espérer remporter ce match :oui:. Et après, prions aussi pour que Griezmann, le joueur du moment, soit en forme et en mette au moins un :hap:.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2015 à 16:56:18

Vous croyez vraiment que l'atletico va se faire contrer par le Real ? Je dirais plutôt le contraire oui. Aupa Atleti. Si Penaldo est bien muselé, le reste sera également réduit au silence

Lorientesque
Lorientesque
Niveau 15
22 avril 2015 à 17:03:45

Avec ce Real "diminué" c'est possible :oui: :( que l'Atletico domine et se fasse prendre en contre.

Enes75
Enes75
Niveau 11
22 avril 2015 à 17:07:28

L'ATM est le chat noir du Real, j'espère que la revanche de la finale perdue de justesse va être prise ce soir, vivement qu'Arda soulève cette LDC. (Il sera le seul turc à le faire en cas de succès) :cute:

Lorientesque
Lorientesque
Niveau 15
22 avril 2015 à 17:12:16

Turan :bave:
En plus deux Français champions d'Europe (Griezmann et Hernandez) ce serait vraiment top.

Message édité le 22 avril 2015 à 17:12:33 par Lorientesque
FCB_Messi10
FCB_Messi10
Niveau 8
22 avril 2015 à 17:13:04

Pourquoi on a prit le contrôle de ce topic ? :ouch:

:hap:

Lorientesque
Lorientesque
Niveau 15
22 avril 2015 à 17:15:29

Le topic de l'Atletico, une des meilleures équipes du monde, mais y a presque jamais personne :rire:. Genre même celui de Strasbourg ils ont 25 fois plus de posts qu'ici.

Message édité le 22 avril 2015 à 17:19:29 par Lorientesque
Enes75
Enes75
Niveau 11
22 avril 2015 à 17:17:29

Yep, je serais hyper content pour eux aussi, j'espère que Simeone saura gérer son équipe face à un Real qui peut planter à tout moment... Il faut surtout que le marquage des joueurs soit au top. (Lors des cf et corners notamment)

Lorientesque
Lorientesque
Niveau 15
22 avril 2015 à 17:44:08

C'est ce que je crains chez le Real...:( ils peuvent rater leur match mais marquer sur une accélération, une passe, un coup de pied arrêté :peur:. Et effectivement, défensivement il faudra rester concentré et être très solide, ne surtout pas craquer :hap:.

Message édité le 22 avril 2015 à 17:44:41 par Lorientesque
Enes75
Enes75
Niveau 11
22 avril 2015 à 18:43:47

Oui mais je pense que Simeone a retenu la leçon, il saura motiver ses troupes . La concentration est l'un des piliers dans le foot, surtout quand tu joues face à une grosse équipe comme le Real.

Lorientesque
Lorientesque
Niveau 15
22 avril 2015 à 20:25:47

Plus que 20 minutes :bave:... la pression monte :peur: :hap:.

Rateb
Rateb
Niveau 10
22 avril 2015 à 20:28:35

Allez les Cochons!

Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
22 avril 2015 à 20:29:39

Aller griezmann marque dans les gros matchs ! Confirme ta progression !

Lorientesque
Lorientesque
Niveau 15
22 avril 2015 à 20:36:56

Étonnant quand même la non-titularisation de Siqueira :(. Bon après, je pense pas que ça change grand chose au résultat final :hap: mais c'est vrai qu'on a pas l'habitude de voir Gamez sur le côté gauche :hap:.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment