C'est ce que je crains chez le Real...:( ils peuvent rater leur match mais marquer sur une accélération, une passe, un coup de pied arrêté
. Et effectivement, défensivement il faudra rester concentré et être très solide, ne surtout pas craquer
.
Message édité le 22 avril 2015 à 17:44:41 par Lorientesque