Le 15 octobre 2016 à 20:14:56 Atleti-Atleti a écrit :
Tu parles de moi Geekos ?
D'après toi
je parle pas des tix qui ce ramène a 5-1 hein ![]()
Ah ok Geekos ![]()
Content de cette victoire.
Je m'attendais à un 3-0, mais surtout pas à un 7-1 ![]()
Le 15 octobre 2016 à 20:16:40 OdioAlMadrid a écrit :
Tu parles de moi Geekos ?D'après toi
je parle pas des tix qui ce ramène a 5-1 hein
Ça c'est moi
Non j'étais venu à 0-1, ensuite c'est parti en gros bordel avec Carrasco j'ai pas réussi à suivre j'avoue
Ça aurait pu être plus compliqué c'est vrai Babou! Mais c'est juste les paroles du commentateur qui me gavaient, s'enflammer aussi vite... après je m'attendais pas a autant de buts c'est sûr ![]()
Le 15 octobre 2016 à 20:21:19 ATM-XIII a écrit :
Le 15 octobre 2016 à 20:16:40 OdioAlMadrid a écrit :
Tu parles de moi Geekos ?D'après toi
je parle pas des tix qui ce ramène a 5-1 hein
Ça c'est moi
Non j'étais venu à 0-1, ensuite c'est parti en gros bordel avec Carrasco j'ai pas réussi à suivre j'avoue
Ça aurait pu être plus compliqué c'est vrai Babou! Mais c'est juste les paroles du commentateur qui me gavaient, s'enflammer aussi vite... après je m'attendais pas a autant de buts c'est sûr
Je parle pas de toi ATM
je t'ai toujours vu sur ce Topic
par contre certain ![]()
Geekos tjr aussi dur envers ceux qu'il ne connaît pas et qu'il voit sur ce topic ![]()
Je suis le connard du Topic ![]()
T'inquiète je sais geekos ( Ça me fait penser aux Cheetos ton ancien pseudo... no ban
) ,c'est juste que je suis revenu pile à 5-1 sur le topic du coup je me suis senti visé
Carrasco est quand même énorme, c'est dur de jauger son vrai niveau mais franchement c'est un des tous meilleurs ailiers au monde sans problème. Et terriblement sous côté malgré ses goals face au Real, Bayern, ses matchs monstres face au Barça...
Déjà en juillet je m'en souviens quand l'Atleti jouait contre Tottenham ou je sais plus qui, t'avais "recadré" un nouveau que tu considérais comme étant "tix". T'es un ouf ![]()
Notre videur personnel, le mec qui ne reconnaît que les anciens
Après j'ai rien contre les nouvelles têtes, tant qu'elles sont là dans les mauvais moments aussi comme dans les bons ![]()
Le 15 octobre 2016 à 20:34:18 Atleti-Atleti a écrit :
Déjà en juillet je m'en souviens quand l'Atleti jouait contre Tottenham ou je sais plus qui, t'avais "recadré" un nouveau que tu considérais comme étant "tix". T'es un ouf
Bordel je m'en souviens
Le 15 octobre 2016 à 20:33:25 LecherCavani a écrit :
Le 15 octobre 2016 à 20:30:47 OdioAlMadrid a écrit :
Je suis le connard du TopicTous les supps de l'Atlético le sont
Mais ![]()
Le 15 octobre 2016 à 20:34:18 Atleti-Atleti a écrit :
Déjà en juillet je m'en souviens quand l'Atleti jouait contre Tottenham ou je sais plus qui, t'avais "recadré" un nouveau que tu considérais comme étant "tix". T'es un ouf
Le 15 octobre 2016 à 20:34:27 ATM-XIII a écrit :
Notre videur personnel, le mec qui ne reconnaît que les anciensAprès j'ai rien contre les nouvelles têtes, tant qu'elles sont là dans les mauvais moments aussi comme dans les bons
Je préfère voir le Topic Bider
Non en vrai je suis plutot ouvert aux Nouveaux ![]()
Carrasco à Monaco je l'aimais déjà bien mais là c'est du lourd. En même temps la plupart des joueurs de'Atléti sont sous-côtés ATM, voire même l'ATM en elle-même comme j-ai vu dans un article ce matin. Il devrait prolonger bientôt j'ai lu, histoire de dégager le Barca qui le veut apparemment
Ouvert aux nouveaux il a dit ![]()
La blague ![]()
Thegeekos31
29 juillet 2016 à 13:50:43
Alerte
Le 29 juillet 2016 à 13:48:15 arbiter94 a écrit :
humour
ah c'est juste pas drôle alors , sachant qu'il était a Benfica avant
Thegeekos31 Thegeekos31
29 juillet 2016 à 13:54:57
Alerte
Le 29 juillet 2016 à 13:51:52 Atleti-Babou a écrit :
Geekos pas d'humeur aujourd'hui ou quoi ? ![]()
C'est pas ça j'essaye juste de faire fuir les Tix du Topic
Ouvert aux nouveaux toi hein
Le 15 octobre 2016 à 20:43:35 Atleti-Atleti a écrit :
Thegeekos31
29 juillet 2016 à 13:50:43
Alerte
Le 29 juillet 2016 à 13:48:15 arbiter94 a écrit :humour
ah c'est juste pas drôle alors , sachant qu'il était a Benfica avantThegeekos31 Thegeekos31
29 juillet 2016 à 13:54:57
Alerte
Le 29 juillet 2016 à 13:51:52 Atleti-Babou a écrit :
Geekos pas d'humeur aujourd'hui ou quoi ?
C'est pas ça j'essaye juste de faire fuir les Tix du TopicOuvert aux nouveaux toi hein
Mais Bordel meme moi j'avais oublier
Après quand tu vois certain comme 411km (me rapelle plus de son pseudo exact ) qui viennent plus depuis la finale de LDC ![]()
Si ça va, il leur laisse le droit de parole
En même temps, je vise personne en particulier mais il a raison. On voit pas grand monde dans la défaite mais quand ça gagne... ailleurs ça passe peut être mais un supporter de l'Atleti ça doit être fidèle à son équipe quoiqu'il arrive
Mais tellement Babou, malgré d'excellents résultats ces dernières années l'Atletico est encore placé en retrait par rapport aux trois gros. Je m'enflamme pas après cette victoire face au dernier évidemment, mais des joueurs comme Koke, Carrasco, Godin, Gabi et surtout, surtout Juanfran et Filipe Luis bordel, mériteraient une bien meilleure exposition. Y a pas que Grizou et Gameiro dans l'équipe
Le 15 octobre 2016 à 20:38:46 Atleti-Atleti a écrit :
Carrasco à Monaco je l'aimais déjà bien mais là c'est du lourd. En même temps la plupart des joueurs de'Atléti sont sous-côtés ATM, voire même l'ATM en elle-même comme j-ai vu dans un article ce matin. Il devrait prolonger bientôt j'ai lu, histoire de dégager le Barca qui le veut apparemment
Cet effectif mérite un titre
c'est une certitude ![]()
Ah ouais 450KhM je l'avais oublié celui-là, il a complètement disparu.
ATM t'as raison hein. C'est ça être supporter de l-Atléti, contrairement aux voisins, d'oû le fameux "Atleti hasta la muerte, Real hasta la próxima derrota".
Après encore mettre l'Atléti derrière les 3 gros ça me dérange pas vraiment, ce qui me gène c'est que malgré 2 finales de LDC en 2 ans, certains trouvent toujours le moyen de mettre des équipes qui n'ont rien prouvé encore comme City ou le PSG devant l'Atléti, ça ça me fera toujours autant rire.
Geekos cette saison c'est la bonne on espère
Même compo que la semaine dernière mais avec Torres à la place de Gameiro, pas mal ![]()
Par contre j'aimerais voir Saul ![]()