De la chance comme d'habitude....
L'arbitrage en faveur de votre "équipe"
Votre but chatteux....
C'est incroyable ça....
Mdr le mec il a un pseudo "LecheMessi" et il vient ouvrir son cul ici ![]()
C'est vrai que c'est le PSV qui a dominé toute la 1ere mi temps avec 1 tir ![]()
Allez dégage d'ici tocard.
ATM de toute façon la victoire est méritée. 10 tirs à 1 en 1ere mi temps, on voit bien qui a joué au foot et qui a garé le bus ![]()
J'ai vu le but de Saul, il est beau. Hier n'empêche du peu que j'ai vu en 1ère mt ça jouait bien. Le PSV n'a pas existé du match à part quand ils perdaient ![]()
Correa on ne va plus trop le voir j'ai l'impression. Gameiro/Torres et Griezmann devant, peut-être la limite un peu derrière mais sinon ça va être chaud pour lui avec Carrasco et Gaitan c'est dommage
Toujours pas digéré la leçon de l'an dernier?
Ou celle de 2014?
Un but très limite est refusé à Griezmann, le péno accordé au PSV est totalement scandaleux ce qui a amené l'arbitre à ne rien dire j'imagine sur la main de Godin, le coup de Gimenez n'est pas intentionnel sur le but de Saül, Godin s'est vu refuser un but l'an dernier face au même PSV pour le même genre de but ( Appui derrière le joueur, style ascenseur ) que le joueur du PSV au début, même si c'est un peu dur là je suis d'accord.
Rien d'autre à dire. J'ai rien contre le Barça mais c'est pas parce qu'ils ont mis 7-0 au Celtic qu'il doivent se sentir tous puissants.
10 tirs à un? Je voyais ça bien plus équilibré en première mi-temps ( J'ai pas tout suivi ), y avait une grosse domination en fait ![]()
Les gens prennent vraiment les chiffres qui les arrangent, quand l'Atleti gagne sans dominer on sort les stats, sinon on parle de pénos oubliés... va savoir pourquoi les gens vivent avec autant de haine en eux
Sinon Babou, content du résultat de la finale de l'USO?
Après bon j'ai pas l'impression que ce soit un supp du Barca, ça doit être l'abruti anti Atleti avec ses pseudos "FracturerKoke"..
Les fans du Barca ici ne sont pas tous des cons à part 3-4, le reste ça va ils sont cool.
11 tirs à 1 précisément et leur seul tir c'est sur le péno ![]()
Heureusement qu'Oblak était là sinon paye ton hold up..
Après en 2e l'Atleti a gérer donc là le PSV a tiré environ 10 fois aux cages, 11 tirs à 16 au final.
Mdr oui très content
![]()
Non à vrai dire année de merde. L'Atleti qui perd la finale de la LDC, les Warriors en NBA qui perdent contre Cleveland et LeBron en finale, équipe que je hais plus que tout.
Djoko qui gagne l'Open d'Australie et RG et perd Wimbledon, les JO et l'USO.. Laisse tomber. Après il était pas au top déjà en demi contre Monfils, du coup je savais que Wawrinka allait gagner
C'est même sûr que c'est pas un vrai supp' du Barça, plus le genre de trolls qui se fait passer pour un adorateur de Messi mais qui suit à peine quelques. Là c'est juste parce qu'avec la victoire du Barça il se sent plus et attaque les autres clubs le gars.
FracturerKoke, lui je pense c'est plus un vrai haineux anti-Atleti et fêlé j'avais jamais vu autant de haine sur un joueur, même Ronaldo
Moi j'aime plutôt bien Wawrinka donc ça va, même si ses god modes sortis de nulle part sont horribles. Surtout qu'il a eu un parcours peinard jusqu'en quart et qu'il était à deux doigts de la sortie. Mais le parcours de Djoko... c'était pas mieux non plus niveau mérite
, disons que je préfère Stan que le glouglou
T'aurais pu mentionner la défaite de la France en finale de l'Euro aussi, pour me faire plaisir
Je crois qu'on a affaire à la même personne à vrai dire ![]()
La même écriture dégueulasse.
Wawrinka qui a gagné autant de GC que Murray mais lui en 2 ans et demi c'est fort. 1 chaque année. Ce mec est tellement fort mais tellement irrégulier lol.
Désolé pour toi ATM. Dire que ce jour là j'avais joué Portugal remporte la coupe à 2,80 ![]()
Quand j'ai vu le but de Eder je savais que c'était dans la poche
![]()
Encore vu sur le fofo au soir, cette fois pour nous pondre un topic " Qu'est-ce qu'il a de bien Saül Niguez par rapport à Rabiot, Saül serait même pas titu à Getafe" ![]()
J'adore son pseudo perso, avec la photo sobre de Messi sérieux à côté, c'est plus du fanatisme là c'est sexuel
Ah mais de ce côté là y a pas photo, Stan c'est le mec le plus irrégulier de la planète tennis. Il sera jamais N°1 mondial, il l'a dit lui même, il lui arrive de sortir des fois au premier/deuxième tour de certains GC, mais c'est justement pour ça que je l'apprécie, c'est le plus humain des vainqueurs de GC. Comme Del Potro d'ailleurs, le revoilà De la poutre
En termes de constance et d'endurance, Djoko est le meilleur sinon ça ne se discute pas. Les prochaines années nous amèneront à voir si il peut atteindre le record de Fed ou si ce genre d'accrocs va se renouveler, plutôt sympa ![]()
Ah mais t'as eu raison, bien senti! Le Portugal est resté dans l'ombre jusqu'au bout et ils étaient sous-estimés, mais au final ils l'ont emporté! Faut surtout remercier l'énorme Pepe, il a pris une sacrée carrure l'an dernier ( et pas l'autre quiche plongeuse qui va quand même ramasser le Ballon d'Or )
Le club de ma ville qui déboule de National est premier de L2 avec un match en retard, WTFFF
Le 17 septembre 2016 à 00:38:16 ATM-XIII a écrit :
Encore vu sur le fofo au soir, cette fois pour nous pondre un topic " Qu'est-ce qu'il a de bien Saül Niguez par rapport à Rabiot, Saül serait même pas titu à Getafe"
J'adore son pseudo perso, avec la photo sobre de Messi sérieux à côté, c'est plus du fanatisme là c'est sexuelAh mais de ce côté là y a pas photo, Stan c'est le mec le plus irrégulier de la planète tennis. Il sera jamais N°1 mondial, il l'a dit lui même, il lui arrive de sortir des fois au premier/deuxième tour de certains GC, mais c'est justement pour ça que je l'apprécie, c'est le plus humain des vainqueurs de GC. Comme Del Potro d'ailleurs, le revoilà De la poutre
En termes de constance et d'endurance, Djoko est le meilleur sinon ça ne se discute pas. Les prochaines années nous amèneront à voir si il peut atteindre le record de Fed ou si ce genre d'accrocs va se renouveler, plutôt sympaAh mais t'as eu raison, bien senti! Le Portugal est resté dans l'ombre jusqu'au bout et ils étaient sous-estimés, mais au final ils l'ont emporté! Faut surtout remercier l'énorme Pepe, il a pris une sacrée carrure l'an dernier ( et pas l'autre quiche plongeuse qui va quand même ramasser le Ballon d'Or
)
Le club de ma ville qui déboule de National est premier de L2 avec un match en retard, WTFFF
Voilà un vrai tix ![]()
Gijon va vous exploser demain(ou apres demain) ![]()
Je ne vais même pas prendre la peine de te feed
, va plutôt dormir ou trouve-toi un vrai passe-temps plutôt que de perdre du temps à ça, tu me fais pitié
Laisse tomber ATM, ne lui réponds pas. C'est un vrai déchet.
Sinon ouais Del Potro est enfin de retour à son niveau ça fait plaisir ![]()
Hier il a terrassé Murray chez lui à Glasgow ![]()
Tant mieux je l'aime pas ce putain de british.
S'il n'avait pas été blessé tout ce temps il serait dans le top 2/3 et aurait même des autres GC.
Ça serait drôle de voir Djoko dépasser Fed, pour voir la réaction des "anti robot" qui sont avant tout des anti Djoko plutôt que des pro Federer.
Ouais laisse tomber, le mec va trouver le moyen d'escroquer ce BO encore alors qu'il na rien fait de l'année à part mettre des buts contre les terribles Malmö, Espanyol et autres Shakhtar lol. On ne l'a pas vu lors des grands matches hein, mais il va avoir le BO, formidable ![]()
De toute façon tout le monde sait que c'est juste du marketing ça. Lui, ou Messi, Messi ou lui. Qu'ils soient mauvais ou pas, mais ça sera toujours pour eux ![]()
Ouais pour l'instant ils gèrent bien Amiens, même si la route est encore longue
XI vs Sporting : Oblak, Vrsaljko, Godin, Savic, Filipe, Saúl, Koke, Gaitán, Carrasco, Griezmann et Gameiro
Cette compo ![]()
Ça doit être un 4-4-2 avec Koke et Saul dans l'axe, enfin je crois
J'espère pour Gameiro qu'ilmarquera, ça lui donnera un gros boost de confiance.
Je sais, mais il me fait rire c'est plus fort que moi. Le mec veut tailler alors que je le connais même pas
Del Porto a été énorme hier j'avoue! Il a quasiment offert la finale à l'Argentine par sa victoire, vu que je le vois pas perdre face à son adversaire de dimanche. Après, je vois pas qui s'en sortira entre France et Croatie
Les pro-Federer sont des jaloux maladifs, impartiaux et hautains. Le pire pour tenir une discussion, et ils s'en rendent même pas compte. Le gars est une légende mais il a fait son temps, tel un Pete Sampras
J'ai vu que le partenariat du Ballon d'or avec la FIFA avait cessé, bon à savoir je trouve! Même si pour le coup, Ronaldo l'aura cette année quand même, mais les années à venir qui sait...
Quelle jolie compo! Vrsjalko c'est sa première titu il me semble non?
Faut que Gameiro score
et venger l'affront de l'an dernier!
Gijon va venger le football, la chute sera rude ![]()
Normalement, effectivement l'Argentine va gagner après avoir fait le plus dur. Si DelPo gère bien Edmund c'est plié.
C'est pour ça que j'ai arrêté d'aller sur le forum tennis. Les mecs m'énervent de fou.
Ouais c'est la 1ère titu, et même le 1er match tout court pour Sime. J'ai toujours voulu voir ce que ça donnait une compo comme ça, on verra bien ![]()
J'espère un bon match comme la 1ère mi temps contre le PSV
Vous le sentez comment pour le Barca et le Bayern?