CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

OdioAlMadrid
OdioAlMadrid
Niveau 10
13 septembre 2016 à 21:28:58

SAUL :cool:

OdioAlMadrid
OdioAlMadrid
Niveau 10
13 septembre 2016 à 21:32:38

OBLAK :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2016 à 21:32:51

Merci oblak pour rétablir la justice!!

Atleti-Atleti
Atleti-Atleti
Niveau 6
13 septembre 2016 à 21:38:41

Oblak qui plonge et qui nous sauve d'un faux pénalty :rire:

Dommage qu'il n'a pas fait la même chose 4 mois auparavant :-(

Sinon j'ai pas suivi mais marquer un but à cette équipe c'est lourd, maintenant faut les laisser faire le jeu :rire2:

450kmh
450kmh
Niveau 19
13 septembre 2016 à 21:41:34

J'espère que Gameiro va marquer aujourd'hui
Si le PSV marquait le peno j'allais rage quit le match

Atleti-Atleti
Atleti-Atleti
Niveau 6
13 septembre 2016 à 21:55:05

Gameiro pas sérieux putain

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2016 à 22:05:21

Grizou la vision du jeu pour lancer gameiro, c'etait tellement beau.

Atleti-Atleti
Atleti-Atleti
Niveau 6
13 septembre 2016 à 22:09:24

Simeone "verrouille" la rencontre en faisant rentrer Tiago et Carrasco à la place de Gaitan et Gameiro. Ça va contrer à mort :bave:

Atleti-Atleti
Atleti-Atleti
Niveau 6
13 septembre 2016 à 22:14:00

But refusé pour 1 faux hors jeu :hap:

Ça + le faux pénalty ça fait beaucoup

Atleti-Atleti
Atleti-Atleti
Niveau 6
13 septembre 2016 à 22:28:30

Ils sont en train de me faire transpirer les mecs. Trop de pertes de balles dangereuses et évitables

OdioAlMadrid
OdioAlMadrid
Niveau 10
13 septembre 2016 à 22:36:57

1-0 on retrouve les bonnes habites :cool:

GIMENEZ confirme qu'il est le meilleur DC avec Godin :cool:

Atleti-Atleti
Atleti-Atleti
Niveau 6
13 septembre 2016 à 22:38:23

Belle victoire mais fin de match très dure. Le plus important a été fait.

Atleti-Atleti
Atleti-Atleti
Niveau 6
13 septembre 2016 à 22:40:22

On a une énorme défense centrale n'empêche. Godin/Savic/Giménez les 3 c'est du lourd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2016 à 01:44:38

Babou :d) T'oublies Lucas "El monstro" Hernandez aussi là [[sticker:p/1jng]]

Faut que je vienne moins souvent ici moi, 2 matchs que je suis pas, deux victoires :hap:

Le but de Saül, ce dieu! [[sticker:p/1lmh]]

L'autre simulateur major de promo du Collège Ronaldo, même pas touché il plonge comme une otarie [[sticker:p/1jnc]]

Godin qui tente des bicyclettes, dire que je pensais avoir tout vu dans ma vie [[sticker:p/1jnh]]

Oblak qui a passé tout son été à s'entraîner aux pénos après la finale de LDC [[sticker:p/1lmb]]

Et surtout, l'Atleti qui revient aux fondamentaux ce soir, la victoire 1-0 avec une fin de match campés en défense et stressante. Ne nous refaites plus des 4-0 comme ce week-end sérieux j'ai eu peur [[sticker:p/1kkn]]

slumberparty
slumberparty
Niveau 9
14 septembre 2016 à 01:46:38

Salut je fais que passer.
Gameiro a été comment ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2016 à 02:07:07

slumberparty :d) Franchement, c'était un match difficile pour juger sa perf, le PSV laisse peu d'espaces et l'Atleti a toujours du mal contre eux, en témoigne les deux 0-0 de l'an dernier. Il a fait pas mal d'appels, se positionne bien en attaque sans faire la différence encore avec le ballon. C'est pas encore parfait non plus au niveau du répli défensif mais on voit qu'il s'implique c'est bien. Et son entente avec Griezmann commence à se voir, ce dernier lui a passé un super ballon vers la 52ème. Simplement, il va devoir s'améliorer à la finition, ça fait beaucoup d'occasions ratées petit à petit, que ce soit face à Alavès, Léganès, l'énorme raté face au Celta et les deux de ce soir... il lui faut le temps de s'adapter maintenant, comme Griezmann à ses débuts.

slumberparty
slumberparty
Niveau 9
14 septembre 2016 à 02:24:09

Ok merci, j'ai vu qu'apparemment il a cadré aucun de ses tirs. Sinon tant mieux si son entente avec Griezmann commence à se voir.
Du coup il est passé devant Torres et Carrasco vu qu'il était titulaire pour ce match ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2016 à 03:57:40

Il aurait pu passer devant eux... si il avait été efficace ce soir [[sticker:p/1lmk]] .Pour l'instant il n'a pas encore donné satisfaction à Simeone j'imagine, mais il a encore pas mal de cartouches, c'est Torres en concurrence avec lui quand même :hap:

J'aimerais bien voir Correa plus souvent utilisé personnellement

Atleti-Atleti
Atleti-Atleti
Niveau 6
14 septembre 2016 à 04:46:11

Je l'avais oublié Lucas aussi :rire:

Arbitrage merdique des 2 côtés.

Péno non sifflé pour le PSV en 2e avec la main de Godin, mais vu le péno imaginaire donné en 1ere mt, c'est normal qu'il n'ait pas sifflé. But refusé à Griezmann, mais y'avait-il hors jeu ? Pas sûr.

J'entends certains dire qu'avec des arbitres corrects, l'Atléti repart avec un 3,4-0 pour le PSV ce soir, certains n'ont honte de rien :rire:

Gameiro c'est dans les matches contre les équipes qui font le jeu qu'il va être intéressant. Ça tombe bien mercredi prochain il y a un match face à une équipe qui aime faire le jeu :)
Qu'il arrête de croquer sinon. Il rate certaines choses quand même..

Correa tout le monde aimerait le voir jouer un peu plus à vrai dire. Mais ça va être compliqué j'ai l'impression

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2016 à 12:33:11

En fait, les fautes d'arbitrages ont été nombreuses et l'Atletico est pas mal critiqué parce qu'on a pas dominé d'une manière qui ferait dire qu'au final, pénaltys ou pas, on méritait la victoire. Je suis pas vraiment d'accord avec ça :( , le PSV a juste très bien joué le contre en général, et à la fin c'était l'assaut de la défense. Mais Griezmann et Gameiro auraient pu scorer aussi, et seul Saül a fini par la mettre au fond finalement :oui:

Le HJ de Griezmann se voit même pas sur un centimètre si tu veux savoir [[sticker:p/1jnc]] sur l'image on a un peu l'impression que Griezmann est derrière le joueur mais pas ses épaules, ça se joue à rien donc les Hollandaises devraient retenir ça aussi :hap:

Il a besoin de s'endurcir dans des gros matchs en fait Correa, et si possible lorsque l'Atletico fait le jeu. On voit qu'il est bourré de talent, mais je me demande comment ça va se passer pour lui.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat