t´as raison toi
Diarra va sûrement signer
avec Emerson, ça fait une paire de milieux défensifs en béton armé, après l´attauqe, bon on a ce qu´il faut^^, et la défense, rien qu´avec l´arrivée de Cannavaro on est plus crédible!
sinon:
Santander 2-2 Atletico Madrid
et PS: Pernia vous en faites quoi 