CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2016 à 14:16:36

Je l'avais dit que Siqueira était bof :hap:

Kaprim :d) C'est de toute manière le meilleur choix à faire que de le mettre titulaire, mais je le trouve encore plus redoutable en tant que joker pour l'instant. Et Correa-Vietto peuvent devenir très bons

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2016 à 19:18:01

ATM, ouais Bein Max putain :malade:
En même temps l'Atlético ne s'appelle pas Réal ou Barca, c'est pour ça :hap:
Mais prochainement tous les matches de l'Atléti seront sur Bein 1 ou 2, c'est nettement mieux :bave:
Et les commentateurs sont nettement mieux aussi :bave:
Sinon je suis d'accord avec toi, Carrasco en joker pour rentrer vers la 60e et prendre les défenses fatiguées en vitesse c'est tellement mieux :bave:
Mais après comme Nosphor le dit, Simeone ne lachera pas son 4-4-2 si facilement, on peut donc penser que le milieu titulaire maintenant, c'est Koke, Saul, Gabi et Augusto. Avec Griezmann devant, accompagné de Jackson. Vietto est encore trop gentil, et honnêtement il n'a pas montré plus que le colombien.

Dans les gros matches, un 4-4-2 c'est bien. Faut défenrdre. Mais pour les contres attaques, un Carrasco sur les ailes, ça peut faire mal. Après est-ce que Simeone va enlever un Augusto ou Saul pour ça ? Pas si sûr..
Mais sinon dans les "petits" matches, un 4-3-3 Koke, Saul / Augusto, Gabi, et Griezmann, Jackson, et Correa ou Carrasco ça peut être bien. Le problème avec Correa c'est que lui aussi quand il est titulaire, on ne le voit pas beaucoup :(
Alors que quand il est remplaçant, il apporte plus ( Eibar, Rayo, etc..)
Et malgré toutes ces irrégularités notre équipe est quand même 1ère.

Gros calendrier à venir.
Vigo :d) mercredi
Séville :d) dimanche
Vigo :d) mercredi
Barca :d) samedi

Un nul avec des buts mercredi, c'est très bien, mais faut marquer là bas et ne pas perdre.
Séville mauvais à l'extérieur, 0 victoire, victoire obligatoire...

C'est pas étonnant, Siqueira n'était jamais convoqué dans les grands matches, toujours à l'écart donc voilà. Tiens ATM est déjà content :hap:

Moi j'ai entendu que c'était Mario Rui qui était ciblé comme ARG :hap:

@Jonatan_M13 nous informe que Mammana (River) pourrait s'engager rapidement avec l'Atlético suite à l'interdiction de recruter à venir. (Celui là on en avait déjà entendu parler l'été dernier)
J'entends que l'Atlético pourrait faire des offres pour 2 joueurs d'Anderlecht, Tielemans, et Praet ou je sais pas quoi :hap:

Avec l'interdiction, préparez vous à entendre tout et n'importe quoi.

Sinon Lucas va être prêté. Saint-Etienne le veut, ils ont l'accord du joueur, mais l'Atlético verrouille le truc. Ils veulent le prêter au Rayo. C'est pas étonnant. J'ai même entendu Thomas, comme ce sont deux clubs assez "proches".

J'ai essayé de faire court, vraiment, mais j'ai pas pu :snif:

Indios
Indios
Niveau 16
18 janvier 2016 à 21:16:16

Mammana, c'est pas le jeune défenseur central argentin à qui on promet un avenir prometteur un peu à l'image de Kranevitter ? C'est pas la première fois qu'on parle de lui à l'Atletico il me semble mais dans tous les cas, ce serait une bonne recrue.

Tielemans aussi, ce n'est pas la première fois mais je ne pense pas qu'il viendra, il y a déjà assez de joueurs à son poste et si on le fait venir ce sera très certainement contre une assez grosse somme. Augusto s'est parfaitement intégré, Gabi bah c'est le capitaine et puis Tiago, quand il reviendra de blessure, redeviendra automatiquement titulaire. Et chez les jeunes, on a déjà Tomas...

Gros calendrier en effet :peur: :cute: :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2016 à 11:41:56

Si si Indios, c'est bien lui :oui:

Sinon j'ai lu un article qui dit que l'Atléti a refusé 23 millions de £ de la part de Tottenham pour Jackson, soit 30 millions d'€.

Putain c'est ouf comment ça rage de l'Atlético sur ce forum. Dernier sujet en date "Atletico 30 buts- Eibar 32 buts" :rire:

ATM leur a répondu en disant la vérité, mais bizarrement personne ne lui a répondu :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2016 à 11:45:07

Je valide tes choix tactiques pour la composition d'équipe, Babou Simeone :bave: par contre, même s'il a connu quelques ratés durant la première partie de saison, je trouve que Correa même titulaire peut être un véritable danger. Remember l'entame de match face au Real, il fout un bordel pas possible et se crée une grosse occasion + gagne un péno pour Grizou, si ma mémoire est bonne. Je pense que son talent se révélera vite avec le temps :oui: après en l'état des choses le 4-4-2 comme tu l'as proposé ( quoique, Martinez en ce moment :malade: même si je continue de le soutenir ) est probablement l'arme la plus complète et équilibrée pour l'équipe face aux gros.

Sacré planning qui nous attend en effet! Je me demandais, va t-on croiser Beauvue face au Celta? :hap: :rire:
Séville sera un adversaire redoutable, il faut se préparer à tous les résultats... quant au Barça n'en parlons pas.

Mammana c'est le jeune suivi au River et visiblement prometteur oui, c'est sympa que Simeone attire toutes les pépites argentines par ici alors même qu'il pourrait partir l'été prochain n'empêche. Ou alors... on verra bien :oui:
Moi Tielemans j'en voudrais bien pas de souci :coeur: il faut se préparer à suppléer un cadre à l'avenir, on ne peut pas dire si Koke, Gabi ou Tiago seront encore là dans deux saisons... cela dit j'ai de gros doutes sur le fait qu'il vienne, vu le nombre d'offres qu'il a du recevoir... et l'Atletico c'est un style de jeu particulier qui est plus est, faut être hargneux. Par contre je connais mal Mario Rui, des infos sur lui?
Une petite rumeur entendue aussi de mon côté, Tottenham aurait proposé 30 millions pour Jackson d'après Marca, une offre refusée par l'Atletico. Un gage de confiance plutôt sympa!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2016 à 11:48:44

Bon bah mon info transfert a été précédée. Je me sens tel l'Equipe face aux médias étrangers niveau mercato, lent et en retard :hap:

Ouais le topic d'Eibar j'étais surpris de voir tous les trolls du coin se réunir :rire: il y a bien des défauts dans notre jeu, mais c'est un peu con de se moquer d'une équipe leader de la Liga devant le Barça et le Real. C'est le FF en même temps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2016 à 12:12:05

Babou Simeone :bave:

Je me rappelle très bien de son match face au Real, c'est vrai qu'il était en feu ce jour là. Mais depuis il s'est éteint :(
Même si on aimerait tous le voir un peu plus.

Beauvue oui j'ai vu qu'il était à la "disposition" de leur coach. Il sera sûrement là :hap:

Gabi aura 33 ans, Tiago 35. Faut penser doucement à après. Mais comme tu dis, il ne viendra pas â cause du style de jeu, c'est comme Konoplyanka, il a refusé l'Atléti à cause de ce style de jeu. Quand tu penses qu'à Séville ce joueur chauffe le banc putain :snif2:

Et oui ATM, vu ton pavé, c'est pas étonnant que j'ai été plus rapide :hap:

Comme tu dis c'est le FF avec tous ses gamins de 10, 15 ans, faut pas leur en vouloir :rire:

Ces mêmes personnes qui croient que le Barca en mettra 6 à l'Atléti pour les "faire redescendre sur terre" :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2016 à 12:16:24

Mario Rui, arrière gauche d'Empoli. 24 ans, donc jeune. Il a prolongé en novembre jusqu'en 2019. Je sais pas si ils sont vraiment dessus, mais si c'est le cas va falloir cracher une dizaine de millions voire plus

Indios
Indios
Niveau 16
19 janvier 2016 à 18:56:21

Les mecs qui ragent de l'Atletico :rire:
Les tixs supporters de Paris, d'Arsenal et du Real qui n'avaient jamais vu un match de l'Atleti et qui n'en disaient que du mal il y a encore 1 mois et qui, comme pour se rassurer, créent de plus en plus de topics ces derniers temps pour que la rage contre notre Atletico sur le FF persiste...

Heureusement, réponse parfaite d'ATM qui leur a cloué le bec à tous. :noel: :cool:

Moi aussi, j'ai vu l'info concernant l'offre de Tottenham pour Jackson qui a été refusé. Ça prouve que le club a encore confiance en lui et ça ne peut que le booster mentalement.

Bref, pour l'instant pas mal de rumeurs... et peu d'arrivées. Attention, il ne reste plus que 12 jours déjà !

nosphor
nosphor
Niveau 7
19 janvier 2016 à 21:51:39

J'attend toujours la décision du club sur l'avenir de Torres :noel:

A propos de rumeurs, on parle maintenant d'un intérêt porté sur Lucas Perez, pourquoi pas mais sa n'arrivera pas comme 90% des rumeurs.

Message édité le 19 janvier 2016 à 21:53:39 par nosphor
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2016 à 21:58:49

Indios t'as tout dit :rire:
Les mecs commençent à rager de fou là :bave:
Entre les mecs qui disent que le Barca à un match en retard et qu'ils seront 1er, les autres qui disent "vivement le Barca les écrase", les autres "olol ils savent pas jouer et ils gagnent que des 1-0" . J'espere que l'Atlético fera taire tout ça cette saison :bave:

Nosphor :d) l'attaquant du Depor, il est bon mais après je pense pas que ça se fera vraiment, mais on sait jamais. Après s'il vient s'adaptera t-il ?

nosphor
nosphor
Niveau 7
20 janvier 2016 à 01:16:28

De toute manière, à part l'arrivée d'un nouveau défenseur il n'y aura plus aucun changement d'ici la fin du mercato.

On a largement de quoi faire pour tenir jusqu'en 2017 :oui:

Message édité le 20 janvier 2016 à 01:17:45 par nosphor
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2016 à 17:33:02

Arrêtez vous allez me faire rougir les gars :rouge: nan sérieux on est là pour les calmer les rageux de l'Atleti, de base on veut de mal à personne :noel:

Il a l'air pas mal le petit joueur d'Empoli, c'est une équipe qui monte petit à petit en Serie A et le joueur fait partie ( d'après whoscored ) des 5-6 meilleurs joueurs de l'équipe. Un pari qui se tente selon le prix pour un remplaçant :oui:

Critique pas mes pavés Babou :hap: à part ça, content de retrouver le tennis avec l'Open d'Australie? ( Nadal :bave: :hap: )

D'après les rumeurs l'Atletico se serait intéressé au cas de Pedro, comme Valence. J'ai du mal à jauger son vrai niveau mais c'était un joueur vraiment bon au Barça! De toute manière toutes les rumeurs possibles vont circuler... genre Lucas Perez, qui soit dit en passant est quand même assez chaud ( enfin pour faire ça autant rapatrier Borja Baston )

Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
20 janvier 2016 à 17:37:01

Ce soir l'atlético va jouer tranquille vous pensez ? Genre match aller on se démène pas

nosphor
nosphor
Niveau 7
20 janvier 2016 à 18:57:49

Bon, c'est certain qu'ils ne vont pas jouer a fond (match de coupe oblige) mais en face sa reste le Celta et pour que Jackson puisse marquer il va quand même falloir du bon jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2016 à 19:10:00

Ce serait pas surprenant de voir un beau match du Celta en face, avec l'orgueil... par contre pitié par de but de Beauvue :hap:

nosphor
nosphor
Niveau 7
20 janvier 2016 à 19:29:16

La provocation ultime :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2016 à 19:38:27

XI vs Celta : Moyá; Gámez, Savic, Godín, Filipe Luis; Gabi, Augusto, Koke; Carrasco, Griezmann et Jackson #Atleti

Quasiment une équipe de titulaire ce soir les gars.

nosphor
nosphor
Niveau 7
20 janvier 2016 à 19:39:58

Par contre, je comprends pas trop pourquoi Kranevitter ne fait même plus parti du groupe :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2016 à 19:43:55

ATM, bah oui content de revoir le tennis. Avec la demi programmée Djoko / Federer si tout se passe bien, hâte de voir le forum tennis en sang si Djoko venait à humilier leur "maître" une nouvelle fois :bave:
Nadal le pauvre il est fini je pense.
Gulbis lui a été éliminé après avoir servi pour le match :snif:

Sinon Pedro ça aurait été bien mais bien entendu j'y crois absolument pas. C'est un bon joueur, il aurait été utile dans cette équipe, ça avait parlé de lui ici l'été dernier déjà mais ça ne la pas fait finalement :(

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat