CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2016 à 20:01:35

Le commentateur qui n'arrête pas de parler du penalty :non:
À croire ça aurait changé le cours du match :nonnon:

0-3 :ouch:

450kmh
450kmh
Niveau 19
17 janvier 2016 à 20:01:40

El doublé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2016 à 20:02:16

Et 1, et 2, et 3 zéro :hap:

450kmh
450kmh
Niveau 19
17 janvier 2016 à 20:03:02

Faut que je continue à poster des résultats sur ce topic

Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
17 janvier 2016 à 20:03:25

Griezmann deux doublés de suite :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2016 à 20:06:25

0-2
3-0
0-3

Les derniers résultats :ouch:
Enfin des buts :fete:

Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
17 janvier 2016 à 20:08:01

Le 17 janvier 2016 à 20:06:25 Atleti-B a écrit :
0-2
3-0
0-3

Les derniers résultats :ouch:
Enfin des buts :fete:

Griezmann impliqué dans 5 buts sur 8 dans ces 3 derniers matchs :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2016 à 20:09:02

Pas un match parfait et pourtant 3-0... bon à la place des supps de Las Palmas je serais dég de pas avoir marqué au moins un but :(

Le commentateur sur Bein Max 4 :rire: " C'était merveilleux cette soirée ( enfin un moment avec des spectateurs :coeur: ), puis bonne année 2016 au fait :coeur: ( pourquoi ils me mettent sur cette chaîne :snif2: )"

nosphor
nosphor
Niveau 7
17 janvier 2016 à 20:15:27

Une question se dégage de ce match :Est-ce le début de la fin pour Jackson ? (Oui j'aime les questions polémique :-p )

Indios
Indios
Niveau 15
17 janvier 2016 à 20:18:41

Putain et dire que cette nuit j'avais rêvé que l'Atletico s'imposerait une nouvelle fois 3-0 (no fake) :rire: :rire: Un rêve prémonitoire plutôt pas mal :bave:

Et Tonio qui met un doublé une nouvelle fois, mais quand va t-il s'arrêter ? :ouch2: :cool:

Nosphor
:d) C'est surtout la fin d'une phase de sa carrière. Désormais, il se bat pour retrouver son niveau et non pour progresser davantage...

Message édité le 17 janvier 2016 à 20:20:31 par Indios
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2016 à 20:21:52

Kaprim, et pourtant il était pas si fort sur ce match aujourd'hui, pas en grande forme :(

Atm on a toujours droit à des commentateurs merdiques nous :(
T'as pas remarqué ?

Nosphor vu ce qu'à montré Vietto, bien au contraire

nosphor
nosphor
Niveau 7
17 janvier 2016 à 20:32:57

C'est clair que niveau duel aérien il a été quasi inexistant... Tout le contraire de Jackson le match passé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2016 à 20:46:01

C'est même pas question de domaine aérien ou pas. C'est dans le match tout court :hap:

nosphor
nosphor
Niveau 7
17 janvier 2016 à 23:20:35

Quelqu'un peut traduire correctement ce tweet de Jackson "Algunos quieren MARCAr cosas que yo no e dicho y re-MARCAn inventando y publicando mentiras"

J'ai tenter le Google traduction, mais bon on sait ce que c'est Google traduc et sa donne quelque chose de pas très français. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2016 à 00:04:15

Babou j'avais remarqué pour le commentateur si :noel: mais même pour la diffusion, Bein Max 4 quoi :malade:

Je pourrais pas traduire le tweet de Jackson mais faut pas être aussi pessimiste à son sujet, vous avez trouvé Vietto énorme vous? L'attaque type je penserais plus à un Correa - Martinez - Griezmann pour les gros matchs, donc il a encore de quoi faire ses preuves! Faut surtout qu'il se crée plus d'occasions cela dit.. Faire jouer son physique ou tenter des appels je sais pas, mais refaire comme à Porto quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2016 à 00:05:37

Ah soit dit en passant, je cite pas Carrasco dans le trio mais il a tout à fait sa place, il est meilleur qu'Angel même sans problème. Mais je le trouve énorme en joker qui rentre pour foutre le bordel :bave:

Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
18 janvier 2016 à 00:07:12

Carrasco c'est titulaire pour moi. Aux cotés de Griezmann et Martinez. Torres en Joker

nosphor
nosphor
Niveau 7
18 janvier 2016 à 00:25:34

Le truc c'est que Carrasco n'est pas assez régulier au niveau de ses perfs. L'utiliser en tant que remplaçant de luxe est une très bonne solution oui.

Après je doute fort que Simeone opte un jour pour un 4-3-3 d'entrée, il restera sur son 4-4-2 habituel avec d'éventuels changement en cours de jeu comme c'est le cas depuis plusieurs match.

Je pense que l'on verra très peu de fois une attaque fixe de 3 attaquants aligné d'entrée. Ce qui est fort dommage connaissant le potentiel de chaque joueurs.

Faire jouer Jackson seul en pointe avec griezmann a droite et Correa ou Carrasco à gauche permettrait à la fois d'avoir un Griezmann dans un poste qu'il connait assez bien et à Jackson de retrouver une situation similaire à celle qu'il avait lorsqu'il était à Porto.

Nastiker
Nastiker
Niveau 9
18 janvier 2016 à 00:30:27

Le 17 janvier 2016 à 23:20:35 nosphor a écrit :
Quelqu'un peut traduire correctement ce tweet de Jackson "Algunos quieren MARCAr cosas que yo no e dicho y re-MARCAn inventando y publicando mentiras"

J'ai tenter le Google traduction, mais bon on sait ce que c'est Google traduc et sa donne quelque chose de pas très français. ^^

Il clashe Marca qui selon lui publie des choses qu'il n'a pas dites et que Marca a inventées

nosphor
nosphor
Niveau 7
18 janvier 2016 à 12:09:20

Marcos Alonso (fiorentina) intéresserait le club dans le but de mieux concurrencer Filipe Luis. Simeone ne serait pas satisfait des perfs de Siqueira et quitterait donc le club.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat