CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2015 à 12:20:00

Ighalo hein? Costa on y croit pas mais par contre Ighalo c'est possible? :hap:

Je dis ça mais tant que le joueur met des buts ça me pose aucun problème, on a un problème sérieux avec l'attaque et il faut y remédier.

J'espère bien que Jackson va s'améliorer, j'y crois encore un peu mais j'ai l'impression que le problème est plus profond et vient pas que de lui. En comparant avec l'équipe championne en 2014, j'ai vu que les Costa, Raul Garcia et autre Villa marquaient foule de buts, avec pas mal de scores larges dans l'année. Or aujourd'hui, même Griezmann qui surnage largement en attaque n'est pas non plus loin devant au classement des buteurs... J'ai l'impression que l'équipe n'arrive plus à se créer autant d'occasions qu'avant en fait , c'est peut être moi après :(

nosphor
nosphor
Niveau 7
28 décembre 2015 à 13:11:29

Le truc c'est que le système tactique de Simeone est très demandeur en énergie, peut etre que certains des joueurs cette saison ont du mal à tenir le rythme. (Je pense a Carrasco et Jackson pas encore habitué a tant d'effort de repli défensif)

J'ose espérer que cela se réglera au cours de la saison.

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
28 décembre 2015 à 14:44:06

Ighalo ? Connais pas :hap:

Après bon je suis d'accord avec vous.. J'ai pas l'impression que c'est Jackson uniquement le problème. Simeone demande tellement mais tellement d'intensité que c'est peut-être ça :hap: Ils n'ont jamais été habitué à jouer avec une telle intensité ailleurs.

T'as raison, l'année du titre y avait de gros scores. 5-0, 4-2, 5-0, 7-0, 3-0, 3-2.. 4-0. Ils ne se contentaient pas de gagner, mais ils marchaient aussi sur l'adversaire :rire:

À titre de comparaison, en 2014, l'année du titre, au même moment, il y avait 43 buts marqués :rire:
Une vraie attaque de feu.
Ou l'année dernière 31 buts.
Cette année c'est 22 buts :hap:
Après cette saison l'équipe est très très largement plus solide.
De toute façon il faut s'y faire, ils ne sont pas là pour faire le spectacle, mais pour gagner.
On sait que y a un problème en attaque, mais j'ai confiance en Jackson. Je suis sûr qu'il va se réveiller. Et s'il ne se réveille pas en 2ème partie de saison, avec un Griezmann qui ne marque quasiment jamais dans les grands matches, je crains le pire :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2015 à 12:12:40

Je sais même pas qui et ce Ighalo perso je regarde pas la PL [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2015 à 12:16:21

Et d'après son Wikipedia son dernier passage en Espagne était plutôt bidesque [[sticker:p/1jnh]]

" 2011-2014 → : Espagne Grenade CF 102 matchs 20 Buts "

nosphor
nosphor
Niveau 7
29 décembre 2015 à 13:07:53

Oui mais quand tu as des coéquipier en cartons sa aide pas vraiment à marquer ^^.

J'ai regarder quelque match de Watford cette saison. Il est énorme physiquement parlant on sent qu'il est capable de faire des différences individuelle à n'importe quel moments.

J'espère qu'il remplacera Torres, car même si j'ai un énorme respect pour lui le garder dans l'effectif avec sa forme actuelle lors d'une saison difficile offensivement parlant c'est juste pas possible.
Il a fait son temps voilà tout.

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
29 décembre 2015 à 15:25:51

Atlético de Madrid ‏@Atleti_France
Le XI mis en place par Simeone à l'entrainement : Oblak; Juanfran, Giménez, Godín, Gámez; Koke, Saúl, Óliver; Carrasco, Griezmann et Torres

Simeone a confirmé en conférence de presse que Óliver, Saúl et Koke seront titulaires au milieu. #Atleti #LigaFR

On se dirige vers un 4-3-3. En plus je crois que c'est la 1ère fois depuis très très très longtemps qu'au milieu on n'aura ni Gabi, ni Tiago (enfin je crois), ça va faire bizarre :(
Jackson est de retour. Il sera probablement remplaçant. Bref victoire obligatoire. En plus le Rayo aura des joueurs importants suspendus et/ou blessés. Faut absolument gagner

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
29 décembre 2015 à 19:39:13

Sniff on ne sera pas champion cette saison :snif: :snif:
Dommage les gars :snif:

http://www.eurosport.fr/football/liga/2015-2016/ne-vous-fiez-pas-au-classement-cette-fois-l-atletico-ne-coiffera-pas-le-barca-et-le-real-au-poteau_sto5041075/story.shtml

Autant la raison numéro 1, le Barça est monstrueux je suis d'accord..
La 3, Griezmann trop seul pour l'instant on est obligé d'être d'accord. Mais rien ne dis que ça sera la même chose en 2ème partie de saison.
Mais le reste c'est de la merde pure et simple.
À les entendre le titre en 2014, c'est uniquement dû à la chance.
"Mais s'ils avaient coiffé le Barça et le Real au poteau, c'est aussi parce que ses deux rivaux avaient d'autres préoccupations."
"Les Blaugrana étaient minés par des remous internes, matérialisés par une élimination dès les quarts de finale de la Ligue des champions et soldés par la démission de Tata Martino." :rire: :rire: :rire:

Le Barça avait tellement la tête ailleurs qu'ils ont joué un match du titre à la dernière journée, qu'ils ont été incapables de gagner, mais non, ils avaient d'autres préoccupations :ok: :rire:

Bref cet article c'est de la merde. Venant d'Eurosport en même temps.. Les mêmes qui disent que Paris a le même niveau que les 3 autres :rire:
Bref à oublier :ok:

J'aimerais tellement mais tellement que l'Atlético soit champion en mai, à la fois pour faire taire ses journalistes de mes deux, et aussi les catalix qui se voient tout gagner alors qu'il reste 23 journées et 5 mois de compétition encore :rire:

450kmh
450kmh
Niveau 19
29 décembre 2015 à 19:45:01

Franchement vous êtes forts en info ptn :ouch:
Vous avez des sites en particulier ou bien vous tapez juste Atletico Madrid en recherche Actualités sur google ?

450kmh
450kmh
Niveau 19
29 décembre 2015 à 19:46:04

Dr tt façon , même si L'Atm gagne la Liga + Ldc , ils vont quand même trouver des excuses

XT-Jokerz
XT-Jokerz
Niveau 10
29 décembre 2015 à 19:49:32

J'ai explosé quand j'ai vu la seconde raison. :hap:

Mais ça me fait rappeler que j'avais lu 3 experts de skysport en début de saison qui pronostiquait le classement de Liga les 3 voyaient le Real terminer 3ème et il y en a un qui voyait l'Atletico champion.

Ils n'ont pas forcément tort pour l'instant. :hap:

HummelsBoateng
HummelsBoateng
Niveau 10
29 décembre 2015 à 19:57:46

Les deux premières raisons j'ai explosé aux " arguments " :rire:

XT-Jokerz
XT-Jokerz
Niveau 10
29 décembre 2015 à 19:59:06

La première elle est pas forcément fausse, enfin c'est autre chose que le Barça de Martino tout de même.

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
29 décembre 2015 à 19:59:36

450KmH :d), ça dépend, des fois je vais sur le Twitter français de l'Atléti, des fois Google et je tape Atletico. C'est surtout ça. Parce que les sites français ne parlent pas beaucoup de l'Atléti.
Et ouais comme tu dis même avec un doublé ils trouveront toujours quelque chose à dire :hap:

XT-Jokerz :d) moi aussi j'ai bien ri :noel:
Après bon le classement est serré, pour l'instant, le Barca est favori, mais de là à dire dire que l'Atlético ne sera pas champion alors qu'ils sont devant le Real :hap:
De toute façon moi aussi je vois bien l'Atléti finir devant le Real. Après devant le Barça ça ça sera autre chose.

HummelsBoateng :d) la 1ère ils ont pas tort le Barça est monstrueux. Mais les autres... :rire2:

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
30 décembre 2015 à 18:33:54

Si aujourd'hui l'Atléti ne gagne pas c'est qu'ils ne veulent vraiment pas être champions :hap:

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
30 décembre 2015 à 19:57:50

COOOOORRREEEEEEAAAAAA !
88E !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2015 à 19:58:37

:content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2015 à 19:59:25

GRIZIIII

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
30 décembre 2015 à 20:00:05

Il était temps

Xavi_Maestro98
Xavi_Maestro98
Niveau 8
30 décembre 2015 à 20:04:53

vous avez pas marre de gagner de cette maniére a chaque fois,le jeu de l'Atletico est degeu

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat