Sniff on ne sera pas champion cette saison

Dommage les gars 
http://www.eurosport.fr/football/liga/2015-2016/ne-vous-fiez-pas-au-classement-cette-fois-l-atletico-ne-coiffera-pas-le-barca-et-le-real-au-poteau_sto5041075/story.shtml
Autant la raison numéro 1, le Barça est monstrueux je suis d'accord..
La 3, Griezmann trop seul pour l'instant on est obligé d'être d'accord. Mais rien ne dis que ça sera la même chose en 2ème partie de saison.
Mais le reste c'est de la merde pure et simple.
À les entendre le titre en 2014, c'est uniquement dû à la chance.
"Mais s'ils avaient coiffé le Barça et le Real au poteau, c'est aussi parce que ses deux rivaux avaient d'autres préoccupations."
"Les Blaugrana étaient minés par des remous internes, matérialisés par une élimination dès les quarts de finale de la Ligue des champions et soldés par la démission de Tata Martino."

Le Barça avait tellement la tête ailleurs qu'ils ont joué un match du titre à la dernière journée, qu'ils ont été incapables de gagner, mais non, ils avaient d'autres préoccupations

Bref cet article c'est de la merde. Venant d'Eurosport en même temps.. Les mêmes qui disent que Paris a le même niveau que les 3 autres 
Bref à oublier 
J'aimerais tellement mais tellement que l'Atlético soit champion en mai, à la fois pour faire taire ses journalistes de mes deux, et aussi les catalix qui se voient tout gagner alors qu'il reste 23 journées et 5 mois de compétition encore